Pour ceux qui demandent, "Quoi" est la meilleure version de Linux

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI
  • Status: Offline

Message Février 4th, 2006, 2:15 pm

Ive récemment découvert un site intéressant qui vous demande une série de questions et recommande ensuite de quelques distributions de Linux sur la base de vos réponses à ces questions. J'ai trouvé cela plutôt intéressant et je pense que cela pourrait être très utile que la question est souvent posée: "Quel est la meilleure version de la distribution de Linux?"
Le site est ici: http://www.zegeniestudios.net/ldc/
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 4th, 2006, 2:15 pm

• Tom Beers
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Telford, Shropshire, England.

Message Février 5th, 2006, 3:54 pm

Un bon site web, il me recommande SUSE, Fedora et Mandriva, mais Im Ubuntu utilise actuellement et je suis heureux, bien sauf qu'il ne sera pas, sauf ma carte sans fil, grr...
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Février 6th, 2006, 5:24 am

Avez-vous déjà essayé les autres distributions?
Image
  • Tom Beers
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 6th, 2006, 6:45 am

Ive tryed Linspire, savez-vous tout Distros qui pourrait l'accepter? (Linspire n'a pas d'ailleurs).
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Février 6th, 2006, 7:22 am

hmm...il apparaît à gauche de mon ive capacités psychiques dans mes autres pantalons ;)

whats la marque / modèle de votre carte sans-fil? lol
Image
  • Tom Beers
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 6th, 2006, 7:30 am

Lol ok x).

Im Errrm pas sûr de sa juste un pas cher de Maplins...Lol, bien que le Linksys WPC54G n'a pas fonctionné non plus.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Février 6th, 2006, 12:28 pm

hmm...l'OS ne reconnaît la carte est là? ou faut-il prétendre qu'il n'existe pas complètement? pcmcia-t-elle? avez-vous essayé d'installer les drivers windows avec le Linuxant DriverLoader ? avez-vous essayé de compiler (si il y en a un), le pilote linux pour la carte (s)?
Image
  • Tom Beers
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 6th, 2006, 4:26 pm

Hmmm, j'ai bien installé les pilotes avec Avertissements, et les lumières viennent pas sur la carte alors qu'il est branché (lorsque le Linksys est au pouvoir est sur une seule) et j'ai tryed le matériel de commande (j'ai oublié ce que c'était) et il ne mentionne pas du tout :( .
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: TX

Message Février 6th, 2006, 5:22 pm

i avait toruble obtenir mon adaptateur sans fil de travail sur la debian. i got it enfin si peut-être ce simple rapide comment va travailler pour vous.

1. branchez votre adaptateur (dans l'hypothèse que vous avez déjà installé ndiswrapper)
2. après avoir téléchargé les drivers (si nécessaire comme pour linksys vous pourriez avoir besoin d'utiliser du vin pour en extraire les pilotes) type de "ndiswrapper-i drivername.inf"
3. vérifier avec "ndiswrapper-l", il affichera le conducteur et de dire si son correctement installée. si elle ne dit pas son correctement installé et le conducteur est présent, alors vous avez le mauvais conducteurs copain. mais si elle dit le matériel actuel permet ensuite aller de l'avant.
4. Après cela, je fait "ndiswrapper-m"
5. puis "modprobe ndiswrapper"
6. si vous ne l'avez pas déjà, puisque vous dites vous utilisez ubuntu "apt-get install wireless-tools" (si ce n'est pas le bon nom, puis "apt-cache search sans fil" devrait apparaître somwhere "
7. maintenant "iwconfig", il devrait vous montrer wlan0 pour info si vous faites de bonnes
8. maintenant vous devez configurer certaines choses que d'essayer "iwlist wlan0 scan", il devrait alors prendre des connexions sans fil, il l'espère, une reprise de votre routeur si c'est le cas aller de l'avant.
9. maintenant "iwconfig wlan0 essid your_essid_here"
10. maintenant "iwconfig wlan0 mode Managed"
11. maintenant, ici, j'ai utilisé dhcpclient, mais, en théorie, vous devriez être en mesure d'utiliser dhcpcd mais j'ai tellement aimé dhcpclient mieux aller de l'avant et faire un apt-cache search pour l'un ou l'autre de votre choix, puis installez-le.
12. si vous avez choisi votre dhcpclient va "dhclient wlan0" si vous avez choisi votre dhcpcd va "dhcpcd wlan0"
13. ce devrait être cela, mais ça n'a pas marché pour moi jusqu'à ce que i redémarré si ce que j'ai fait a été de modifier le fichier / etc / network / interfaces pour wlan0 suffit de remplacer le premier que vous voyez eth0 avec wlan0. et vous allez avoir la charge ndiswrapper au démarrage si vous modifiez le fichier / etc / modules
et puis tout simplement ajouter la ligne "ndiswrapper" et quand vous redémarrez, il devrait charger ndiswrapper et il doit se connecter à votre routeur, espérons.

par la manière si vous utilisez un type de cryptage WEP, comme vous allez avoir à ajouter que, après l'étape 9. la commande "iwconfig wlan0 clé yourkey".

deviner ce n'est pas vraiment rapide mais bon, espérons que cela marche. il a fonctionné pour moi après les heures d'essais et d'erreurs.
bonne chance!

EDIT: Je viens de remarquer votre l'aide d'une carte pci. Je travaillais avec un usb, mais il ne devrait pas hopfully question. encore une fois bonne chance!
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 6th, 2006, 5:34 pm

i got a recommandé gentoo ou slackware WOO!
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Février 6th, 2006, 5:44 pm

iHATEgentoo.....

i a été recommandé debian, fedora, mandriva, suse, et k / ubuntu. lol gentoo et Slackware sont sur mon "ce sont près de l'installation DAMN vos critères de" chose au fond. lol
Image
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 6th, 2006, 9:28 pm

gentoo juste vous hait, mais elle m'aime: P
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Février 6th, 2006, 9:35 pm

hahah, le vrai. Je pensais à essayer de l'installer à nouveau, mais.....: soupir:...id juste peut-être faire la version i386? ou autre chose? parce que d'essayer de compiler tout en lui indiquant que j'avais un processeur 64 bits n'était tout simplement pas de travail.... et j'ai eu le droit de noyau, etc
Image
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Février 6th, 2006, 10:02 pm

tom, mai aussi vous voulez vérifier ce lien - je crois qu'il serait de vous aider: http://whitepapers.techrepublic.com.com ... .6224,6278
Image
  • Tom Beers
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 7th, 2006, 4:46 am

Merci Enjoi_Panda_Man j'ai imprimé votre message et quand j'ai accès à mon ordinateur Linux je vais essayer de lui :D .

SI et de l'anarchie, je vous remercie beaucoup de ce lien semble très utile, je vais aller lire le PDF maintenant :lol: .
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 7th, 2006, 4:46 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 56 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités