Pourquoi est-navigateur me demande de télécharger un fichier PHP?

• artcoder
  • Student
  • Student
  • Loc: United States
  • Status: Offline

Message Mars 13th, 2008, 1:59 pm

C'est Bizzare.

En naviguant sur un site et il semble être très lent. Im peur, elle va le temps. Et tout d'un coup, mon navigateur Firefox de dialogue apparaît disant "Voulez-vous ouvrir ou d'enregistrer sur le disque?" et il est un fichier PHP. Je n'ai jamais rencontre un navigateur me demandant d'enregistrer un fichier PHP sur mon disque avant. Donc, je mettre des fichiers PHP sur le bureau et quand j'ai regardé, il était vide de zéro octets. Si je me rafraîchir cette page, l'affichage de la page, comme d'habitude. Il s'agit d'un problème intermitten.

Tout d'abord, ont vu cette personne avant?

Deuxièmement, quel est le problème avec ce serveur? Htaccess est mal?
Je sais que cela est une application PHP sous Linux, d'hébergement partagé.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 13th, 2008, 1:59 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Mars 13th, 2008, 3:35 pm

Publier l'URL du site afin que nous puissions voir ce qui se passe.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Mars 13th, 2008, 3:37 pm

im not sure pourquoi elle le fait, ive avait des circonstances similaires se produisent. pas besoin de télécharger la page, il suffit de rafraîchir (comme vous l'avez fait) et il devrait apparaître. pas de son serveur spécifique, ive, il a lieu avec différents sites, y compris myspace .. mai il être que le serveur a trop de trafic et il renvoie une page vide que le navigateur ne peut pas savoir comment interpréter ce qui décide de son d'un fichier, vous devez télécharger. ? juste une supposition .. lol
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Janrocks
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: between

Message Mars 13th, 2008, 9:13 pm

Vu moi-même, ainsi .. Parfois c'est un virus qui a été injecté dans les templates. Le dossier va tenter de vous réorienter vers un autre site pour télécharger sa charge utile. Je pense que IE est plus vulnérable à ce genre d'attaque.

Il a été l'un de ceux qui circulent sur les réseaux de chat MSN, il ya deux semaines à partir de machines d'exploitation bot. Question une question personnelle, visant à être d'une personne sur votre liste d'amis, cliquez sur le lien et la même chose a eu .. "voulez-vous exécuter ou enregistrer le fichier" index.php. J'ai téléchargé un peu d'intérêt (linux mauvaise habitude) et il s'est avéré être un exécutable windows, car il voulait ouvrir avec le vin de sécurité. Ouvert dans un peu de programmation de la plupart des éditeurs et il a été ordures (apparaît notly) avec le MZ microsoft drapeaux et les informations qu'il devait être exécuté sur les systèmes windows 32 bits ..

Si c'est un bon fichier php php un éditeur devrait ouvrir ;)

Habituellement tho sa juste une mauvaise ou lente comme indiqué page précédente.
  • artcoder
  • Student
  • Student
  • Loc: United States

Message Mars 14th, 2008, 7:09 am

Merci. Réflexions intéressantes. Dans mon cas, il semble être un bon fichier PHP avec les serveurs exécutant trop lent ou surchargé.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités