prévention des spams sur linux
- jide.usman
- Born

- Loc: Engleand
- Status: Offline
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
Août 17th, 2005, 4:05 pm
- meman
- Web Master

- Loc: London Town , Apples and pears and all that crap
- Daemonguy
- Moderator

- Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.
Be nice meman.
Votre adresse IP n'a rien à voir avec l'adresse e-mail que vous recevez.
Si vous voulez ralentir le barrage, l'installation d'un outil anti-spam de votre côté, tels que;
http://www.spambutcher.com/anti-spam-software/
ou
http://www.netsilencer.com/mailmate-antispam.html
etc, et al.
Google pour lui, theres tonnes.
Le meilleur est le mieux pour obtenir une nouvelle adresse e-mail, et de cesser de donner à tous sur Internet.
Obtenir un Hotmail ou Yahoo pour remplir des formulaires en ligne, et l'utilisation de votre (nouvelle) des adresses d'amis et de parents.
Quant aux escroqueries - ne relèvent pas pour elle. Si cela semble trop beau pour être vrai, il l'est.
Votre adresse IP n'a rien à voir avec l'adresse e-mail que vous recevez.
Si vous voulez ralentir le barrage, l'installation d'un outil anti-spam de votre côté, tels que;
http://www.spambutcher.com/anti-spam-software/
ou
http://www.netsilencer.com/mailmate-antispam.html
etc, et al.
Google pour lui, theres tonnes.
Le meilleur est le mieux pour obtenir une nouvelle adresse e-mail, et de cesser de donner à tous sur Internet.
Obtenir un Hotmail ou Yahoo pour remplir des formulaires en ligne, et l'utilisation de votre (nouvelle) des adresses d'amis et de parents.
Quant aux escroqueries - ne relèvent pas pour elle. Si cela semble trop beau pour être vrai, il l'est.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
- SJP
- Beginner

- Loc: Washington, USA
Avant de vous payer pour les logiciels anti-spam sur mon fix. Il est à 100% de succès spammers ne viennent pas à votre site Web et d'envoyer manuellement le courrier indésirable qui ne spammer à faire des profits a le temps ni la patience de faire. Les filtres ne sont pas parfait et il ya une chance légitime email sera mal identifié. Pour cette raison, les filtres bâton message suspect dans un dossier distinct qui nécessite à ce que vous recherchez est mis en elle, si vous voulez être absolument sûr que ce n'est pas le cas. Les filtres anti-spam peuvent aussi être des ressources de porcs. Mon logiciel est gratuit.
http://www.sanjuanpersonals.com/ContactManager.html
Je suppose que vous avez Procmail et certains barboter avec lui est nécessaire. I fournir tout ce qui est nécessaire.
SJP
http://www.sanjuanpersonals.com/ContactManager.html
Je suppose que vous avez Procmail et certains barboter avec lui est nécessaire. I fournir tout ce qui est nécessaire.
SJP
- Daemonguy
- Moderator

Tout d'abord, si je comprends que votre "option" est gratuit, il est encore sous copyright, ou si vous dites. En tant que tel, il s'agit d'une légère spam - un effort de pousser * * votre produit ou service, l'auto-aggrandizing si vous voulez.
Je suis prêt à regarder ce passé, mais je note plusieurs autres défauts avec votre «meilleure approche».
Il suppose l'utilisateur est en cours d'exécution procmail, je suppose pas de telle chose, en fait, je les observations recueillies auprès de l'utilisateur est juste que l'utilisateur final et qui reçoit une quantité excessive de spam dans leur boîte de réception.
Deuxièmement, toute personne qui demande à une telle question, est très probablement ignorer - même si elles ne fonctionner un serveur de courrier - ce qui ou comment tomber dans une nouvelle MDA (Mail Delivery Agent) pour ceux d'entre vous qui sont maintenant en cours ", hein? ".
Il ne fonctionne que sous Unix. Quelque part j'ai l'impression de cette personne est assise à une fenêtre Windows, appelez-moi fou, mais le manque de maîtrise de la [] codes lui donne suite.
Cette personne doit, IMHO, côté client spam préprocesseur, comme les deux que j'ai mentionnés (dont l'un * est * gratuit, si vous aviez réellement regardé) ou la référence à la milliers d'autres sur Google.
* IF * cette personne a son propre serveur de courrier, je serais tout de même pas un hack de procmail qui n'est rien de plus qu'une MDA, je propose un véritable préprocesseur, comme SpamAssassin.
Je laisse le lien pour le moment, peut-être un autre mod sera retiré...Je ne peux pas parler pour tous.
Bonne journée.
Je suis prêt à regarder ce passé, mais je note plusieurs autres défauts avec votre «meilleure approche».
Il suppose l'utilisateur est en cours d'exécution procmail, je suppose pas de telle chose, en fait, je les observations recueillies auprès de l'utilisateur est juste que l'utilisateur final et qui reçoit une quantité excessive de spam dans leur boîte de réception.
Deuxièmement, toute personne qui demande à une telle question, est très probablement ignorer - même si elles ne fonctionner un serveur de courrier - ce qui ou comment tomber dans une nouvelle MDA (Mail Delivery Agent) pour ceux d'entre vous qui sont maintenant en cours ", hein? ".
Il ne fonctionne que sous Unix. Quelque part j'ai l'impression de cette personne est assise à une fenêtre Windows, appelez-moi fou, mais le manque de maîtrise de la [] codes lui donne suite.
Cette personne doit, IMHO, côté client spam préprocesseur, comme les deux que j'ai mentionnés (dont l'un * est * gratuit, si vous aviez réellement regardé) ou la référence à la milliers d'autres sur Google.
* IF * cette personne a son propre serveur de courrier, je serais tout de même pas un hack de procmail qui n'est rien de plus qu'une MDA, je propose un véritable préprocesseur, comme SpamAssassin.
Je laisse le lien pour le moment, peut-être un autre mod sera retiré...Je ne peux pas parler pour tous.
Bonne journée.
- SJP
- Beginner

Oui, il est protégé. Alors quoi? Comment est-il le spam? Im ne pas faire de l'argent de lui. Le logiciel est à moi à donner. Procmail est habituellement une caractéristique standard de Linux sur des serveurs Web. Au moins sur le mien - WestHost.com. Si cette personne est la gestion d'une machine Windows, pourquoi sont-ils afficher leur question dans un forum Linux? Même si la personne a été d'utiliser SpamAssassin theyd reste encore à tremper avec Procmail, parce que c'est la façon dont il est branché po Il ne s'agit pas d'un hack! Je ne sais pas si cela convient à la personne ou non. C'est pourquoi j'ai fait de mon mieux pour offrir un compte-rendu. Vous ne trouverez aucun logiciel sur google ou ailleurs, qui utilise la méthode je fais. Avant, j'ai décidé de rendre publique l'enquête, je l'obtention d'un brevet logiciel. Je suis même allé jusqu'à avoir une longue recherche de brevets effectués. Je n'ai pas suivi, parce que je n'avais pas l'argent. Brevets ne sont pas bon marché. Les droits d'auteur sont pisser mauvaise façon de préserver les droits de propriété intellectuelle en particulier lorsque les boyaux sont écrits en Perl et que toute prise de connaissance de la langue peut dire ce que vous faites dès le départ. Changer quelques petites choses ici et là et voilà! C'est une œuvre originale aux yeux de la LITERAL Bureau du droit d'auteur. Si mon nom sur le logiciel dérange personne - le supprimer. Nul, sauf la personne qui installe d'abord le logiciel, il serait de toute façon et rien n'est mis en sortant de messages électroniques pour identifier la source. Et, enfin, quelqu'un qui poste dans ce forum, vous y compris les auto-aggrandizing.
SJP
SJP
- Daemonguy
- Moderator

On n'a pas besoin de "faire de l'argent" pour le message à prendre en considération le spam. Vous voulez que les gens de croire que vous faites cela pour le bien de l'humanité? Demande de Sourceforge de distribution au lieu d'un URI de branche à partir de votre site commercial.
Lorsque vous installez SpamAssassin vous n'avez pas besoin de lancer procmail, il existe des classes qui en font extensible à fonctionner au sein de la MDA, mais il n'est pas nécessaire. Elle interagit bien utiliser qmail ou postfix.
Franchement, si son Perl, c'est un hack. Thats juste mon avis - l'avis de quelqu'un qui aime Perl pourrais-je ajouter - mais encore un hack. Pas multi-threadé, et non faible. Pour ne pas dire que Perl hacks ne fonctionnent pas, ils peuvent très certainement.
Je sais que le processus de brevet trop bien, je sais aussi les gens peuvent tout de brevet, même quelque chose d'aussi ridicule que "la zone de saisie de texte pour les données des clients».
Je ne vois pas comment quiconque * * qui poste dans le forum est auto-aggrandizing, si elles n'ont pas d'intention de faire connaître leurs propres intérêts, directement ou indirectement la façon dont ils peuvent élever leur statut à un poste d'une plus grande richesse et le pouvoir?
J'ai fait faire une erreur si la requête n'a affiche originale - mais en bleu foncé font - à propos de son client linux machine. Ils ont également demandé à la façon de masquer les IP afin de ne plus recevoir de spam...Est-ce que quelqu'un à la hauteur de la configuration d'un MDA?
Malgré tout, il ya eu des précédents avec la posture de l'origine des outils offerts gratuitement par base commerciale URL.
Mon intention est de le laisser, pour l'instant.
Lorsque vous installez SpamAssassin vous n'avez pas besoin de lancer procmail, il existe des classes qui en font extensible à fonctionner au sein de la MDA, mais il n'est pas nécessaire. Elle interagit bien utiliser qmail ou postfix.
Franchement, si son Perl, c'est un hack. Thats juste mon avis - l'avis de quelqu'un qui aime Perl pourrais-je ajouter - mais encore un hack. Pas multi-threadé, et non faible. Pour ne pas dire que Perl hacks ne fonctionnent pas, ils peuvent très certainement.
Je sais que le processus de brevet trop bien, je sais aussi les gens peuvent tout de brevet, même quelque chose d'aussi ridicule que "la zone de saisie de texte pour les données des clients».
Je ne vois pas comment quiconque * * qui poste dans le forum est auto-aggrandizing, si elles n'ont pas d'intention de faire connaître leurs propres intérêts, directement ou indirectement la façon dont ils peuvent élever leur statut à un poste d'une plus grande richesse et le pouvoir?
J'ai fait faire une erreur si la requête n'a affiche originale - mais en bleu foncé font - à propos de son client linux machine. Ils ont également demandé à la façon de masquer les IP afin de ne plus recevoir de spam...Est-ce que quelqu'un à la hauteur de la configuration d'un MDA?
Malgré tout, il ya eu des précédents avec la posture de l'origine des outils offerts gratuitement par base commerciale URL.
Mon intention est de le laisser, pour l'instant.
- SJP
- Beginner

Pour le bien de l'humanité. Difficile à croire que je connais. Alors que peu de ces jours. Mon site n'est pas commercial. Il n'y a pas d'annonces. Ses 100% gratuit. Je ne suis pas du spam. Si sourceforge ou la personne qui veut distribuer du logiciel ou encore mieux l'adapter à d'autres plates-formes puis-je donner mon plein consentement. Jai déjà fait le logiciel disponible sur les serveurs web de mon forum, pris connaissance de diverses autres parties, et c'est tout je fais ici. Je comprends votre prudence et je vous assure Im tout drôle de ne pas tirer d'affaires. Si quoi que ce soit écrit en Perl est un hack, à votre avis, puis SpamAssassin doit l'être aussi. Mon hébergeur est dans le processus de mise à niveau à partir de Perl 5.6 à 5.8.7 afin qu'ils puissent utiliser la version la plus récente. Im pas à la location. Je n'ai pas me mettre à l'extérieur et cette escapade est de ne pas étaler mes compétences pour obtenir un avantage sur la concurrence. Si SpamAssassin peuvent être câblés differentlly je ne le sais pas. Mais, je ne sais SpamAssassin a des inconvénients, y compris le porc et une ressource susceptible de trouver des moyens pour les spammeurs bidouiller. OMI ma façon, c'est mieux. Il est grand temps de battre les spammeurs à leur propre jeu. Le logiciel n'a pas besoin d'être multi-threads, car Procmail lance une instance distincte pour chaque email traité. Je verrouiller la base de données pour s'assurer qu'il n'y a pas de chance de corruption. Et ce n'est pas faible? Comment avez-vous parvenir à cette conclusion? Approuvé certains brevets de logiciels sont absurdes, les gens ne devraient pas être en mesure d'obtenir pour eux des idées non prouvées ou stupide de mort cérébrale applications et donc largement applicables à dissuader les gens de l'amélioration de la souris pièges. Im désolé d'apprendre les brevets logiciels ne sont jamais sur l'ingéniosité, mais la cupidité pure et simple! Peut-être Im un imbécile pour ne pas faire une mise à mort ou c'est peut-être ma façon de thumbing mon nez à l'industrie du logiciel et cette incroyable assnine pratique! Vous agissez dans le meilleur intérêt de toutes les parties concernées et ainsi am I.
- Daemonguy
- Moderator

Comprendre, mon objectif était de dénicher vos intentions.
Nous devons être prudents car il ya un grand nombre de personnes sans scrupules flitting sur l'Internet offrant des offres qui semblent trop beaux pour être vrais, normalement ils sont.
Son notre travail ici pour savoir quels sont ceux qui sont raisonnables et honnêtes, et que ce n'est pas toujours une tâche facile ou agréable.
Oui, je suis conscient que SA est une collection de programmes perl utilisée de concert...Je suis également conscient que vous connaissez aussi. Elle reste un hack, mais que j'ai fait allusion, je peux vivre avec.
Je m'excuse si je semble un peu suspect; j'étais. Pour une certaine raison, je crois que vos intentions sont exactement comme vous le prétendez. Youll n'entends pas plus de moi à ce sujet.
Bien que je continue de croire que l'environnement multi-threadé permettrait d'économiser le coût en ressources de mettre en place et au démontage d'un nouveau processus pour chaque poste, au lieu de frai pour une thread de chaque mail sous le même contexte et les processus de l'espace d'adresse...but thats me.
Nous devons être prudents car il ya un grand nombre de personnes sans scrupules flitting sur l'Internet offrant des offres qui semblent trop beaux pour être vrais, normalement ils sont.
Son notre travail ici pour savoir quels sont ceux qui sont raisonnables et honnêtes, et que ce n'est pas toujours une tâche facile ou agréable.
Oui, je suis conscient que SA est une collection de programmes perl utilisée de concert...Je suis également conscient que vous connaissez aussi. Elle reste un hack, mais que j'ai fait allusion, je peux vivre avec.
Je m'excuse si je semble un peu suspect; j'étais. Pour une certaine raison, je crois que vos intentions sont exactement comme vous le prétendez. Youll n'entends pas plus de moi à ce sujet.
Bien que je continue de croire que l'environnement multi-threadé permettrait d'économiser le coût en ressources de mettre en place et au démontage d'un nouveau processus pour chaque poste, au lieu de frai pour une thread de chaque mail sous le même contexte et les processus de l'espace d'adresse...but thats me.
- this213
- Guru

- Loc: ./
Merci pour le bien de vous lire deux, je pense que Jide pauvres se sont perdus dans tout cela, cependant.
Jide, vous ne pouvez pas cacher l'adresse IP sur votre machine, sauf si votre machine est désigné (Network Address Translation) par un routeur / pare-feu entre le linux et de l'Internet. La raison en est que, sans votre adresse IP, vous demande de faire à l'Internet ne serait pas en mesure de trouver le chemin du retour.
Si vous cherchez un moyen d'arrêter de recevoir des spam de votre boîte de réception, un coup d'oeil à la Daemonguy options affichées.
Si vous cherchez un moyen d'arrêter le spam que d'être livré au système Linux (à la suite duquel vous vous connectez à ce système en utilisant les protocoles POP3, IMAP ou HTTP) SpamAssassin est votre ami - au moins comme un début. Id aussi installer Clam Antivirus au moins.
Si Im ne vais pas vous donner un tutoriel complet sur la mise en place d'un serveur e-mail ici, je vais être assez gentil pour vous dire que il ya beaucoup de tutoriels complet là-bas, pour pratiquement tous les système de messagerie, il est (Im partielle de qmail ).
Après que Linux configuré pour recevoir votre courrier (de loin) de vous donner le plus de contrôle sur ce qui est à votre boîte de réception. Il mai prendre un certain temps d'apprentissage pour les commandes quel que soit le système que vous choisissez, mais il sera bien en valeur l'effort - si, pour aucune autre raison que vous, à tout le moins apprendre quelque chose de système Linux en interne dans le processus.
SJP, thats une idée intéressante et je peux voir quelque chose comme que le fait d'être utile à un certain nombre de personnes. Cependant, je crois que la plupart des personnes * * ne sont pas à prendre le temps d'aller à un site web (même le sien) pour créer un e-mail quand ils ont la possibilité d'ouvrir hotmail. Les gens sont paresseux par nature (Im un bon exemple) et prendre l'option qui est juste en face d'eux. Je ne vois pas comment tous ceux qui veulent envoyer une personne en particulier un email voudraient se rendre dans le site que les personnes à le faire.
Im de l'entreprise estime que le spam et les virus de contrôle doivent être effectuées au niveau du serveur. La distribution de toutes les applications que l'utilisateur doit installer, configurer et ainsi de suite est la plus susceptible de ne pas aller voir une grande utilité - et donc de ne pas bloquer une grande partie du spam. Pour ceux d'entre nous qui sont en cours d'exécution des serveurs de messagerie, le spam équivaut en bande passante gaspillée, ce qui signifie argent. À l'époque où le spam est à l'utilisateur final du système pour obtenir bloqué, cette pièce a déjà volé la bande passante du fournisseur en amont, pour y arriver. Bien que cette mai sembler une grosse affaire avec une vingtaine de dossiers de 10k, il ne se transforment en un gros problème lorsque vous commencez le traitement de quelques centaines de milliers de personnes.
Chaque serveur de courrier là-bas * * devrait être fermé comme un relais ouvert, sont anti-virus et un certain niveau de filtrage des spams. Malheureusement, ce n'est tout simplement pas le cas et il a fallu ILOVEYOU de même obtenir les FAI à se réveiller à l'ampleur du problème au départ. Cela dit, mauvais point que si vous allez mettre en place un système capable de recevoir et (surtout) envoyer des messages, faire de la première lecture sur la manière dont ce système doit être configuré de manière sécurisée.
Im ne this pas que l'utilisateur final doit être sans défense soit, Im dire que les gens sont trop paresseux et / ou ignorants de la nécessité de faire quelque chose.
Désolé si ce message a été long, le spam est un domaine dans lequel je passe beaucoup de temps (et argent)
PRÉSENT
Jide, vous ne pouvez pas cacher l'adresse IP sur votre machine, sauf si votre machine est désigné (Network Address Translation) par un routeur / pare-feu entre le linux et de l'Internet. La raison en est que, sans votre adresse IP, vous demande de faire à l'Internet ne serait pas en mesure de trouver le chemin du retour.
Si vous cherchez un moyen d'arrêter de recevoir des spam de votre boîte de réception, un coup d'oeil à la Daemonguy options affichées.
Si vous cherchez un moyen d'arrêter le spam que d'être livré au système Linux (à la suite duquel vous vous connectez à ce système en utilisant les protocoles POP3, IMAP ou HTTP) SpamAssassin est votre ami - au moins comme un début. Id aussi installer Clam Antivirus au moins.
Si Im ne vais pas vous donner un tutoriel complet sur la mise en place d'un serveur e-mail ici, je vais être assez gentil pour vous dire que il ya beaucoup de tutoriels complet là-bas, pour pratiquement tous les système de messagerie, il est (Im partielle de qmail ).
Après que Linux configuré pour recevoir votre courrier (de loin) de vous donner le plus de contrôle sur ce qui est à votre boîte de réception. Il mai prendre un certain temps d'apprentissage pour les commandes quel que soit le système que vous choisissez, mais il sera bien en valeur l'effort - si, pour aucune autre raison que vous, à tout le moins apprendre quelque chose de système Linux en interne dans le processus.
SJP, thats une idée intéressante et je peux voir quelque chose comme que le fait d'être utile à un certain nombre de personnes. Cependant, je crois que la plupart des personnes * * ne sont pas à prendre le temps d'aller à un site web (même le sien) pour créer un e-mail quand ils ont la possibilité d'ouvrir hotmail. Les gens sont paresseux par nature (Im un bon exemple) et prendre l'option qui est juste en face d'eux. Je ne vois pas comment tous ceux qui veulent envoyer une personne en particulier un email voudraient se rendre dans le site que les personnes à le faire.
Im de l'entreprise estime que le spam et les virus de contrôle doivent être effectuées au niveau du serveur. La distribution de toutes les applications que l'utilisateur doit installer, configurer et ainsi de suite est la plus susceptible de ne pas aller voir une grande utilité - et donc de ne pas bloquer une grande partie du spam. Pour ceux d'entre nous qui sont en cours d'exécution des serveurs de messagerie, le spam équivaut en bande passante gaspillée, ce qui signifie argent. À l'époque où le spam est à l'utilisateur final du système pour obtenir bloqué, cette pièce a déjà volé la bande passante du fournisseur en amont, pour y arriver. Bien que cette mai sembler une grosse affaire avec une vingtaine de dossiers de 10k, il ne se transforment en un gros problème lorsque vous commencez le traitement de quelques centaines de milliers de personnes.
Chaque serveur de courrier là-bas * * devrait être fermé comme un relais ouvert, sont anti-virus et un certain niveau de filtrage des spams. Malheureusement, ce n'est tout simplement pas le cas et il a fallu ILOVEYOU de même obtenir les FAI à se réveiller à l'ampleur du problème au départ. Cela dit, mauvais point que si vous allez mettre en place un système capable de recevoir et (surtout) envoyer des messages, faire de la première lecture sur la manière dont ce système doit être configuré de manière sécurisée.
Im ne this pas que l'utilisateur final doit être sans défense soit, Im dire que les gens sont trop paresseux et / ou ignorants de la nécessité de faire quelque chose.
Désolé si ce message a été long, le spam est un domaine dans lequel je passe beaucoup de temps (et argent)
PRÉSENT
- SJP
- Beginner

Quote:
Pas plus tôt que d'avoir à vous justifier Catchup sur la courbe d'apprentissage des SA-vous condamner toute autre solution qui nécessite de l'énergie à se mettre à ne pas viable.
Et lorsque vous dites:
Quote:
Cependant, je crois que la plupart des personnes * * ne sont pas à prendre le temps d'aller à un site web (même le sien) pour créer un e-mail quand ils ont la possibilité d'ouvrir hotmail. Les gens sont paresseux
Je this exactement! Im pas intéressés à recevoir du courrier qui n'a rien à voir avec mon site web. Pourquoi voudrais-je? Si la bande passante est de l'argent est donc le temps que vous passez à se débarrasser de cet email ne va pas vous faire toute valeur?
SJP
- this213
- Guru

SJP a écrit:
Pas plus tôt que d'avoir à vous justifier Catchup sur la courbe d'apprentissage des SA-vous condamner toute autre solution qui nécessite de l'énergie à se mettre à ne pas viable.
En fait, je signale que * * sont des gens paresseux, cela ne signifie pas automatiquement que tout le monde, et le point que je cherche à faire est que l'on * doit * essayez l'utilisation des outils theyre va être utilisé.
Jetez un oeil à des enregistrements SPF - theyre parfaitement viable, theres absolument rien de mal à les utiliser et, si elles étaient correctement, le volume de spam de passage des réseaux serait significannotly réduit. Mais theyre pas suffisamment mis en œuvre aujourd'hui, de s'appuyer sur: Pourquoi? Parce que la plupart des gens sont trop paresseux pour aller mettre à jour leurs DNS avec un enregistrement en ligne - et les gens parler de Im (sociétés et autres) ont l'expertise pour le faire en 3 minutes, ou les moyens de trouver quelqu'un qui le peuvent. Maintenant, vous dire aussi mauvais que par leur mise en œuvre, vous pouvez vous attribuer au moins une certaine protection d'avoir votre propre adresse falsifiée, de toute façon. Toutefois, l'informant que quelqu'un, ils devraient * * les mettre en œuvre n'est toujours pas au détriment de la déclaration que theyre pas largement utilisée. Qu'ils soient ou non effectivement les mettre en œuvre leur activité. Cela dit, je vais rappeler - la plupart des gens sont trop paresseux pour mettre en place un système comme le vôtre quand elles peuvent simplement ne rien faire (ce qui est généralement ce qu'ils font) ou d'acheter un produit qu'ils viennent d'installer et il fait tout pour eux . Si vous arrivez avec un produit comme ça, il aurait beaucoup plus de valeur marchande.
SJP a écrit:
Je this exactement! Im pas intéressés à recevoir du courrier qui n'a rien à voir avec mon site web. Pourquoi voudrais-je? Si la bande passante est de l'argent est donc le temps que vous passez à se débarrasser de cet email ne va pas vous faire toute valeur?
Pour votre première question, la plupart des gens n'ont pas de site Web, et la plupart des gens qui ont un site web recevoir des e-mails de plusieurs endroits qui ne sont pas en cours pour aller à leur site Web pour leur envoyer un e-mail. Bien que ces emails mai mai ou ne pas être liés au site lui-même, ils sont très certainement liées à la gestion de l'entreprise qui gère le site web en ligne. Toutefois, si vous souhaitez uniquement recevoir des e-mails de personnes qui visitent votre site que le votre entreprise.
Votre deuxième question est circulaire, par définition, si la largeur de bande est de l'argent puis le temps que je suis dépenses se débarrasser de l'e-mail qui n'est pas me faire de l'argent est effectivement génératrices d'argent pour moi. Par conséquent, le temps que je passe de se débarrasser de ce message vaut autant pour moi, car la bande passante, il en aurait coûté pour livrer ce message à sa destination. Il s'agissait essentiellement de mon point de vue.
Mon intérêt pour ce sujet traite de la configuration des serveurs de messagerie de fournir l'adresse e-mail à l'utilisateur que l'utilisateur veut réellement. Cela a pour effet de me sauver en fait de l'argent sur la bande passante qui aurait été utilisée pour fournir l'adresse e-mail à l'utilisateur final n'a pas voulu. Mon intérêt pour ce sujet traite également inciter d'autres utilisateurs avec des systèmes capables de prendre le même intérêt pour le sujet, ce qui finira par faire une véritable dent de la situation spam.
Un autre point sur la «courbe d'apprentissage pour la SA" comme vous l'a dit: mon avis, si vous êtes sous un système Linux, vous devez savoir quelque chose. Il ya peu de choses sur l'internet comme dangereuses en tant que système chrooté linux dans les mains de quelqu'un qui sait ce qu'ils font. Cela ne veut pas dire que les gens ne devraient pas utiliser Linux, il suffit qu'ils aient une idée de ce que leur système est fait - et ce qu'il devrait faire, ce qui s'applique à tous les OS. Aussi, la plupart des gens ne vont pas tout simplement obtenir un système * nix, donc le fait que Jide a même indique au moins un certain intérêt ou une exigence dans la configuration elle.
Ayant dit tout cela, je m'éloigne du sujet. L'intention de mon premier post (ou celui-là) a été de ne pas vous dissuader d'utiliser un système qui fonctionne pour vous, mais de souligner que si vous êtes de routage mail si un système Linux, vous avez le plein (ou presque complet) de contrôle plus que ce qui est à travers elle.
- SJP
- Beginner

Quote:
Pour votre première question, la plupart des gens n'ont pas de site Web, et la plupart des gens qui ont un site web recevoir des e-mails de plusieurs endroits qui ne sont pas en cours pour aller à leur site Web pour leur envoyer un e-mail. Bien que ces emails mai mai ou ne pas être liés au site lui-même, ils sont très certainement liées à la gestion de l'entreprise qui gère le site web en ligne.
Non, this-moi ce n'est pas vrai. Tout le monde n'est pas un site web? Lorsque vous être admis paresseux, je ne savais pas qu'il comprenait pas le contrôle sur le document que j'ai mis en ligne de mon logiciel, car si vous aviez vous auriez remarqué que le titre indique clairement qu'il est pour les sites Web. Et autre chose. Ce forum est pour les webmasters. Il ne devrait pas être nécessaire de dire aux gens dont je parle depuis des sites Web qui devrait être une conclusion naturelle.
Comment les e-mails qui ne sont pas liés à un site Web ont un rapport avec l'entreprise d'en avoir un? Mon site a été en ligne depuis plus de trois ans et son fonctionnement n'a pas été à charge de ces mystérieux e-mails que vous parler. Pouvez-vous donner des exemples?
Quote:
notre deuxième question est circulaire, par définition, si la largeur de bande est de l'argent puis le temps que je suis dépenses se débarrasser de l'e-mail qui n'est pas me faire de l'argent est effectivement génératrices d'argent pour moi. Par conséquent, le temps que je passe de se débarrasser de ce message vaut autant pour moi, car la bande passante, il en aurait coûté pour livrer ce message à sa destination. Il s'agissait essentiellement de mon point de vue.
Cela n'a aucun sens. Les spammeurs n'ont pas à payer pour la bande passante consommée. Ils envoient et que vous avez à traiter.
Quote:
Jetez un oeil à des enregistrements SPF - theyre parfaitement viable, theres absolument rien de mal à les utiliser et, si elles étaient correctement, le volume de spam de passage des réseaux serait significannotly réduit. Mais theyre pas suffisamment mis en œuvre aujourd'hui, de s'appuyer sur: Pourquoi? Parce que la plupart des gens sont trop paresseux pour aller mettre à jour leurs DNS avec un enregistrement en ligne - et les gens parler de Im (sociétés et autres) ont l'expertise pour le faire en 3 minutes, ou les ressources pour aller de quelqu'un qui peut
SPF serait un bon contre-mesure et pourquoi il n'a pas été facilement adopté envoûte moi. Je pense qu'il ya plus en jeu que les gens sont trop paresseux pour faire un simple changement de DNS. Theres semble que très peu fait pour les opérateurs de site web, en criant d'être inondé de spam, et les immenses ressources consommées pour le combattre. Presque comme il ya des intérêts dans le spam en vie depuis que je comprends que c'est un business de plusieurs millions de dollars. Il existe peut-être les politiciens de pompage lobbyiste plein d'argent pour ne pas prendre de mesures depuis quand whats a bon pour le peuple jamais été en mesure de haut intérêts égoïstes? Mais, au-delà de mes spéculations politiques que la cupidité l'emporte il n'y a pas de bonne raison pour laquelle je ne devrais pas proposer un correctif. L'industrie peut traîner les pieds jusqu'à ce que l'enfer gèle plus, mais cela ne veut pas dire que je ou quelqu'un qui veut maintenant une solution ne peut pas en avoir un.
Peut-être que le gouvernement prendre position contre le spam ne sera pas le cas jusqu'à ce que quelqu'un l'utilise contre eux. Pourquoi dépenser des millions de dollars pour des spots télévisés ou d'autres types de médias pour obtenir un point dans les difficultés et les possibilités d'avoir le matériel que vous souhaitez diffuser sur le mal regardé, et probablement refusé par le resserrement des wads qui sont sous le charme de l'appât du gain quand on pourrait passer des beaucoup moins et d'obtenir leur message politiquement dans la plupart des tous les ménages? Qui se soucie des vieux qui résistent à la technologie? Les ordinateurs sont très populaires auprès de la jeune génération et comme ils sont les présidents, d'État de demain ce sont eux que vous voulez influencer.
SJP
- this213
- Guru

Je pense que vous venez tout juste d'essayer d'être argumentative maintenant, mais je vais mordre.
Je recevoir des e-mails portant sur les passerelles de paiement, de la commercialisation des lieux, des comptes bancaires, des commandes, des clients e-mail et e-mail de développeurs pour en nommer quelques-uns. Si l'une de ces personnes et les entreprises ont dû passer par mon site à m'envoyer un mail, je vous les plus susceptibles d'être entreprises. A côté de cela, beaucoup de personnes de recevoir des e-mails, je n'ai jamais été à l'un de mes sites Web -, mais la communication avec ces personnes prend en charge le site (s) d'une manière ou d'une autre.
En remarque, il ya un peu de membres d'ici qui ne sont pas les webmasters.
C'est tout à fait raison, il est donc dans l'ensemble de notre intérêt à mettre fin à cette spam le plus tôt possible point. Bien que je ne peux rien faire sur le courrier qui arrive dans le serveur de mail pour la recevoir, je peux filtrer mail, afin que le serveur n'est pas mise à l'envoi de déchets sur le côté, ce qui libère de la bande passante entre le serveur et tout des serveurs ou des clients qui reçoivent un mail à partir de ce serveur.
Vous êtes probablement mort là-bas. J'ai écrit un petit filtre en quelques heures qui élimine pratiquement spam (lorsqu'il est utilisé en combinaison avec la SA). Si je peux faire cela, il n'y a aucune raison pour que les "big boys" ne le peuvent pas.
SJP a écrit:
Non, this-moi ce n'est pas vrai. Tout le monde n'est pas un site web? Lorsque vous être admis paresseux, je ne savais pas qu'il comprenait pas le contrôle sur le document que j'ai mis en ligne de mon logiciel, car si vous aviez vous auriez remarqué que le titre indique clairement qu'il est pour les sites Web. Et autre chose. Ce forum est pour les webmasters. Il ne devrait pas être nécessaire de dire aux gens dont je parle depuis des sites Web qui devrait être une conclusion naturelle.
As I previously a écrit:
Mon intérêt pour ce sujet traite de la configuration des serveurs de messagerie de fournir l'adresse e-mail à l'utilisateur que l'utilisateur veut réellement.
Et
SJP, thats une idée intéressante et je peux voir quelque chose comme que le fait d'être utile à un certain nombre de personnes. Cependant, je crois que la plupart des personnes * * ne sont pas à prendre le temps d'aller à un site web (même le sien) pour créer un e-mail quand ils ont la possibilité d'ouvrir hotmail. <~ ~ Veut dire "outlook" ici -, j'ai l'habitude d'assimiler les deux.
Et
SJP, thats une idée intéressante et je peux voir quelque chose comme que le fait d'être utile à un certain nombre de personnes. Cependant, je crois que la plupart des personnes * * ne sont pas à prendre le temps d'aller à un site web (même le sien) pour créer un e-mail quand ils ont la possibilité d'ouvrir hotmail. <~ ~ Veut dire "outlook" ici -, j'ai l'habitude d'assimiler les deux.
SJP a écrit:
Comment les e-mails qui ne sont pas liés à un site Web ont un rapport avec l'entreprise d'en avoir un? Mon site a été en ligne depuis plus de trois ans et son fonctionnement n'a pas été à charge de ces mystérieux e-mails que vous parler. Pouvez-vous donner des exemples?
Je recevoir des e-mails portant sur les passerelles de paiement, de la commercialisation des lieux, des comptes bancaires, des commandes, des clients e-mail et e-mail de développeurs pour en nommer quelques-uns. Si l'une de ces personnes et les entreprises ont dû passer par mon site à m'envoyer un mail, je vous les plus susceptibles d'être entreprises. A côté de cela, beaucoup de personnes de recevoir des e-mails, je n'ai jamais été à l'un de mes sites Web -, mais la communication avec ces personnes prend en charge le site (s) d'une manière ou d'une autre.
En remarque, il ya un peu de membres d'ici qui ne sont pas les webmasters.
SJP a écrit:
Cela n'a aucun sens. Les spammeurs n'ont pas à payer pour la bande passante consommée. Ils envoient et que vous avez à traiter.
C'est tout à fait raison, il est donc dans l'ensemble de notre intérêt à mettre fin à cette spam le plus tôt possible point. Bien que je ne peux rien faire sur le courrier qui arrive dans le serveur de mail pour la recevoir, je peux filtrer mail, afin que le serveur n'est pas mise à l'envoi de déchets sur le côté, ce qui libère de la bande passante entre le serveur et tout des serveurs ou des clients qui reçoivent un mail à partir de ce serveur.
SJP a écrit:
Presque comme il ya des intérêts dans le spam en vie depuis que je comprends que c'est un business de plusieurs millions de dollars. Il existe peut-être les politiciens de pompage lobbyiste plein d'argent pour ne pas prendre de mesures depuis quand whats a bon pour le peuple jamais été en mesure de haut intérêts égoïstes?
Vous êtes probablement mort là-bas. J'ai écrit un petit filtre en quelques heures qui élimine pratiquement spam (lorsqu'il est utilisé en combinaison avec la SA). Si je peux faire cela, il n'y a aucune raison pour que les "big boys" ne le peuvent pas.
- desertland
- Graduate

Ce fil est un peu écarté de son objectif initial
Pour l'amour de quelqu'un d'autre le fil de la lecture et à la recherche de logiciels de mail de prévention, Ive a significannot succès en utilisant dspam (GPL; http://www.nuclearelephant.com/projects/dspam/ ) Sur le serveur, et SpamBayes ( http://spambayes.sourceforge.net/ ) Comme un plugin pour MS Outlook au travail.
Comme mentionné deamonguy, son très important de ne pas donner votre adresse e-mail à des personnes...ne pas les publier sur des sites non plus. Spam Bots récolte (robots araignée que l'Internet pour chercher des adresses e-mail) sont assez fréquents. Si vous ne pouvez pas mettre un CGI sur votre site web, masque votre adresse e-mail en utilisant quelque chose comme spamgourmet ( http://www. spamgourmet.com )
Comme mentionné deamonguy, son très important de ne pas donner votre adresse e-mail à des personnes...ne pas les publier sur des sites non plus. Spam Bots récolte (robots araignée que l'Internet pour chercher des adresses e-mail) sont assez fréquents. Si vous ne pouvez pas mettre un CGI sur votre site web, masque votre adresse e-mail en utilisant quelque chose comme spamgourmet ( http://www. spamgourmet.com )
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
Septembre 9th, 2005, 2:39 pm
Page 1 sur 1
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 15 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités