PRO LINUX et les inconvénients?

• Fox
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 11th, 2005, 12:46 pm

Qu'est-ce qui fait de Linux le mieux? ou pour le pire? Puis, les fenêtres
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 11th, 2005, 12:46 pm

• Alan Lastufka
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: ChicagoLand, IL, USA

Message Septembre 11th, 2005, 2:14 pm

Mieux: aucune plante, se fige, BSODs virus!, Adware, spyware ou autre hacker BS. Le logiciel est gratuit et de bien meilleure qualité que je m'attendais. Choses qui font sens dans le nouveau logiciel et d'améliorer sur certains des programmes sont utilisés dans Windows. J'utilise Linux pour 95% de mon écriture et de codage et de FTPing et de la navigation.

Pire: la configuration facile de choses peuvent être un énorme PITA. Je n'arrive toujours pas à obtenir ma carte son pour travailler avec Linux. Bien, j'ai deux installés - les deux PCI (une SoundBlaster pour un simple système de sons et d'un pro RME DIGI96 / 8 PAD pour mon pro enregistrement). Internet m'a donné deux minutes de la difficulté, mais après avoir appelé un ami et de lui lancer une recherche google - il a été pris en charge.

J'ai un dual-boot système, et je continuer à utiliser Windows pour Dreamweaver, Im trop utilisé lui apprendre quelque chose de nouveau. Et quand j'ai besoin de iTunes, mais je viens de graver sur CD-R et de redémarrer pour Linux. (il existe des hacks iTunes disponible pour Linux, mais Im trop paresseux)

J'aime beaucoup mon expérience avec Linux (j'utilise Mandriva 10, installé alittle plus d'un mois) et si je pouvais simplement iTunes et Dreamweaver pour fonctionner dans cet OS Id JAMAIS boot XP.
Alan Lastufka | Fall of Autumn
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Septembre 11th, 2005, 3:59 pm

Mieux, tout ce que dit Alan.

Pire...jamais eu de problème, obtenir une carte son au travail, donc je ne peux pas dire que je suis d'accord avec celui-là.

Le seul véritable inconvénient de Linux est qu'il n'y a pas beaucoup de jeux soutenir les entreprises (la célèbre déclaration de conviction que "Linux ne supporte pas beaucoup de jeux" est faux, ses sociétés de jeux qui ne supportent pas linux, et ne pas écrire pour les exécutables it).

Je n'ai pas de double démarrage après avoir essayé pendant environ 6 mois. Son plus facile et moins de tracas vient d'avoir deux systèmes distincts. L'un dédié à Windows, et un dédié à Linux. De cette façon, vous pouvez acheter des matériels spécifiquement destinés à chacun des systèmes d'utilisation.

Si votre machine Linux est simplement d'être un serveur Web pour votre réseau local pour que vous puissiez travailler sur des sites, etc, vous n'avez pas besoin d'un PCI-e 256Meg carte graphique, heh. Mais si tu fais beaucoup de jeux sur votre machine Windows, vous ne voulez pas être coincé avec une carte PCI 4Meg.

Ainsi, vous pouvez mélanger et assortir le matériel de chaque machine, afin de mieux répondre à vos besoins pour chaque système.

En ce moment, j'ai 2 ordinateurs de bureau (un court Win2K Pro, l'on court XP Pro), 2 ordinateurs portables (à la fois courir XP Pro), et 2 autres postes de travail sous Linux. Les systèmes d'exploitation dans chacune des machines de soutien tout le matériel thats en eux, parce que les ordinateurs de bureau ont été construits spécifiquement avec le système d'exploitation à l'esprit, si la compatibilité a été comptabilisée sur les projets de construction.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Septembre 12th, 2005, 12:13 pm

jeux sous Linux: http://www.transgaming.com
soutien pour les jeux sous Linux: http://linux-gamers.net/

M $ Office / Photoshop / Dreamweaver fonctionne en linux: http://www.codeweavers.com

vous pouvez obtenir une version d'essai de Crossover Office, mais thats pour 30 jours, puis je pense à acheter est de 40 $.

si les inconvénients sont plus de prendre plus de temps à mettre tout en place, plutôt que d'être en mesure de cliquer sur quelque chose et qu'il ne stuff. lol et l'installation de logiciel n'est pas juste en cliquant sur quelque chose. il prend effectivement une partie de votre cerveau, vos doigts pour faire faire un peu de frappe ;) à moins que premade theres un paquet pour votre distribution, alors il vous suffit de cliquer et de l'installer. lol, vous pouvez également installer le logiciel avec le système de mise à jour de logiciels utilitaires tels que Apt et Yum. aussi, si vous changez de matériel, tels que votre carte vidéo, puis vous allez devoir faire quelques pilote la préparation et les choses peuvent se collant...anyways. theres pas vraiment "contre" IMHO, theres que quelques-uns des aspects qui ne sont pas aussi favorables mindlessuser ;)
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • meman
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: London Town , Apples and pears and all that crap

Message Septembre 12th, 2005, 8:35 pm

Les principaux CON est le logiciel de prise en charge.
Mais comparer cela à la CONS des fenêtres et un petit problème de sa peine worying environ.

Si vous voulez utiliser les grands logiciels de marque de ne pas utiliser linux, si vous souhaitez utiliser aussi bien des applications open source obtenir linux.

Si vous pensez que l'exploitation de syatems comme des chiens, je dirais linux est comme avoir votre propre chien que vous pouvez jouer avec, mais vous avez aussi besoin de prendre sa merde et de l'alimenter.
Windows, c'est comme chien de vos amis qui vous n'avez qu'à jouer.

En bref, Linux a besoin de plus de s'occuper, mais elle est plus satisfaisante à long terme.
GodBeGone - Atheist Blog
  • Fox
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 12th, 2005, 9:40 pm

Si un hôte Linux ils dit, est-ce que j'ai a dire qu'il est de mon OS aussi? Désolé pour la question stupide. Imhosted.com a été l'entreprise d'accueil, je regardais. Je noiced que Linux d'hébergement semble être beaucoup moins chère. POURQUOI?

Voilà la principale raison Ive été la réflexion sur le passage de Windows vers Linux. Merci
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Septembre 12th, 2005, 11:11 pm

si vous penser à changer votre ordinateur de bureau pour OS linux? ou l'hôte de votre serveur web linux?

serveurs linux et les distributions de bureau sont généralement plus sûr que n'importe quel OS windoze. aussi, avec le serveur theyll compagnies offrent généralement des scripts php avec les serveurs linux et windows avec asp script d'hébergement que les scripts ASP ne peut être exécuté à partir de serveurs Windows (M $ de son langage de script s) dans la mesure où je sais. Je ne suis pas d'utiliser Linux pour un serveur mai il ya quelques plugins ou quelque chose pour le faire fonctionner, mais im pretty sure asp, les fenêtres sont spécifiques.
et personnellement, j'aime mieux les scripts en php que asp. lol
Image
  • lemiwinks1
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: out of my mind:its dark and scary in there

Message Septembre 22nd, 2005, 11:38 am

CONS: Temps jusqu'à la pleine utilisation capibility
PROS: Tout, mais le temps et la compatibilité

Quelques sont J'ai passé 0 h RE installer linux sur tout ce qui est sur elle.

mon windows je ne pouvais même pas imaginer combien de temps j'ai passé RE l'installation de fenêtres
  • MISC/A++
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UnderGround

Message Septembre 24th, 2005, 12:20 am

Check this out, une excellente comparaison entre Linux et Windows:

Cliquez ici
  • this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Octobre 1st, 2005, 3:07 pm

AnarchY SI a écrit:
mai il être une extension ou quelque chose pour le faire fonctionner, mais im pretty sure asp, les fenêtres sont spécifiques.

http://www.apache-asp.org/

Personnellement, Im de la ferme conviction que les * nix a été conçu pour être utilisé comme un serveur OS, et que Windows a été conçu pour être un OS de bureau. Lorsque vous appliquez chacun de ces systèmes d'exploitation à ce rôle, tout fonctionne bien.

Le fait est que tout thats été fait pour les fenêtres pour créer des systèmes comme SBS, win2k, win2k3 et ainsi de suite tout a commencé avec quelqu'un à la M $ en disant quelque chose comme "Que pouvons-nous faire à ce système d'exploitation pour en faire un concurrent dans le marché des serveurs? "

Le même genre de pensée (inversé) pour linux comme un ordinateur de bureau.

Un point de fait: pour ceux d'entre vous qui ne savent pas ce qui s'est passé à Hotmails serveurs M $ lors de l'achat et a tenté de convertir les serveurs NT -- http://www.vnunet.com/networkitweek/new ... -microsoft

Le point de fait, pour un ordinateur de bureau que Linux ne le fait que vous avez à faire autre chose que de s'en tenir dans un CD pour faire la plupart des choses - l'utilisateur moyen veut que les choses soient aussi simples que possible et, étant donné que la plupart des grands logiciels de personnes développer pour les fenêtres, c'est-à-dire un système Windows.
http://www.disabo.com
  • pclovers
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Nagpur, India

Message Octobre 22nd, 2005, 7:34 am

J'ai trouvé linux (Fedora1) est plus lent que Windows XP sur mon pc.
Get Free Traffic | Free Facebook Fans
The Gamers Worlds
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Octobre 22nd, 2005, 8:11 am

C'est pourquoi vous n'avez pas utiliser un OS obsolète;]
check out Fedora Core 4.
Image
  • pclovers
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Nagpur, India

Message Octobre 22nd, 2005, 6:39 pm

I, ayant une connexion Internet lente. Looking for Fedora 4 cds (Vous n'avez pas de DVD Drive).
Get Free Traffic | Free Facebook Fans
The Gamers Worlds
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Octobre 22nd, 2005, 9:24 pm

Fedora Core 4 CD 4 CD: 8,95 $ http://www.osdisc.com/cgi-bin/view.cgi/ ... istrowatch
Image
  • MISC/A++
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UnderGround

Message Octobre 23rd, 2005, 7:51 am

Naviguer sur le net, je dirais que Linux est beaucoup plus rapide, au moins pour moi...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 23rd, 2005, 7:51 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités