J'ai effectivement un problème que je n'arrive pas à - oh, il ne faut pas l'air si choqué.
Le problème est que le MySQL Control Center ne peut pas trouver qt sous Ubuntu, même si - with-qt = / où est indiqué avec. / Configure. Ive renforcée par le biais du script assez de voir que son à la recherche de la bonne place, mais pour une raison quelconque, elle n'est pas correctement la lecture QT_VERSION (définie dans qglobal.h qts). Ce même script fonctionne bien sur toutes les autres distributions Ive essayé avec et je suis presque a la "PNF" chemin jusqu'à ce que j'ai essayé sous Ubuntu pour moi-même - après tout, cette version a été téléchargé près de 800 fois au cours des 3 dernières semaines, et personne d'autre a signalé une étrangeté. Ce matin, j'ai eu à installer sur le système CentOS J'ai utilisé pour tenter de résoudre ce problème, qui met fin à tous les travaux spécifiques Ubuntu je peux faire avec elle pour le moment.
Si anyones intéressés par ce groupe de travail sous Ubuntu, il ya beaucoup de gens qui vous serais reconnaissant de bien (moi y compris). Vous pouvez télécharger l'archive des sources de la subversion ou la caisse de pension http://sourceforge.net/projects/mysqlcc
Si votre correctif nécessite certains ajustements spécifiques Ubuntu (sens whatevers faire pour corriger ça casse pour les autres distributions), Im pas au-delà de la mise en place d'une libération pour Ubuntu, mais plutôt de ne pas Id si je ne suis absolument pas avoir à le faire.
Oui, je sais que je suis, en effet, demander à quelqu'un d'autre pour faire mon travail pour moi. Toutefois, je crois Ive donné assez à la communauté open source pour faire de telles demandes, en particulier lorsque ces demandes sont au bénéfice de la communauté open source et plus particulièrement, les personnes qui ne sont pas moi (parce que vous ne serez jamais m'attraper exécutant Ubuntu comme mon principal bureau OS).
Merci