Salut tout le monde. J'ai récemment installé SUSE 10.0 sur mon ordinateur portable et ont eu du mal à ndiswrapper pour ma carte wifi Atheros AR5005G. J'avais déjà essayé MadWifi, mais il a fini par briser ma SUSE installation.
J'ai installé ndiswrapper sur le premier CD de la distribution et a utilisé le même pilote (net5211.inf, etc) pour ma carte wifi que sur mon installation de Windows XP, si la carte fonctionne très bien.
J'ai utilisé ndiswrapper pour installer les pilotes et a ajouté un filet de configuration de la carte à l'aide de Yast le module ndiswrapper et redémarré mon ordinateur.
Après avoir fait
modprobe ndiswrapper et
dmesg | grep ndiswrapper dans l'administration, j'obtiens ce résultat et theres une plainte au sujet de la taille des blocs de l'utilisation de pilote Windows (???):
ndiswrapper: module non pris en charge par Novell, la mise en U taint flag.
ndiswrapper version 1.2 chargé (anticiper = no, smp = no)
ndiswrapper: driver net5211 (, 08.25.2005, 4.1.102.1095) chargé
ndiswrapper: using irq 11
ndiswrapper (NdisAllocateMemory: 239): le driver Windows, l'attribution d'un bloc trop gros à DISPATCH_LEVEL: 202384
ndiswrapper (NdisAllocateMemory: 239): le driver Windows, l'attribution d'un bloc trop gros à DISPATCH_LEVEL: 202384
wlan0: ndiswrapper ethernet device 00:11: f5: ae: fa: 44 utilisant net5211 driver, le fichier de configuration 168C: 001A.5. conf
Whats wrong? Ai-je besoin d'une nouvelle version de mon driver, je n'arrive pas à trouver nulle part ou ai-je besoin d'une version plus récente de ndiswrapper...
Ou s'agit-il d'un autre problème?
Merci beaucoup d'avance.