Problème d'installation de NetBSD

• this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./
  • Status: Offline

Message Janvier 1st, 2006, 1:38 pm

Je voudrais presque parier youve a obtenu de mauvais souvenir dans le système cible en fait la réflexion à ce sujet.

Il existe 3 raisons, je le this - 1, ne Ive jamais vu FreeBSD avec worklist_remove panique quand il s'agissait de la question (tout à fait il ya quelque temps). 2, vous obtenez des erreurs de page avec pcbsd. Enfin, 3, Daemonguy a dit: "Vous avez plus de 16 Mo de ram, non?" qui en pot de ma mémoire du point 1.

En outre, Nero ne le fait habituellement un assez bon travail de l'ISO pour la gravure d'un CD.

Comme un test rapide, physiquement ressentir la puce de mémoire vive (s) dans le système cible. Si theyre très chaud, theyre bad. Si youve a obtenu plus de 1 bâton de là, les chances sont à seulement 1 d'entre eux seront mauvaises, retirez le chaud et essayez d'installer à nouveau. Il n'est pas rare que le BIOS de manquer ram soit mauvais, mais vous pouvez regarder combien thats fait de déclaration que vous avez.

Si vous le pouvez, prenez un autre bâton du même type (la taille n'a pas d'importance, juste pour sa la même fréquence - 100, 133, 2100, 3200, quel que soit) et essayer par là que, en elle-même.

btw - vous ne devriez pas avoir un dossier bin dans le dossier de fichiers sous bcd, le dossier bin sous bcd111 et vous ne devriez jamais avoir à aller là-bas - le script que vous exécutez est bcd111/bcd.cmd
http://www.disabo.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 1st, 2006, 1:38 pm

• narroweyes
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Here

Message Janvier 1st, 2006, 2:45 pm

hmm..... InGenius!

It works!......J'ai eu 1 123MB puce, et je le remplacer. Works fine. LOL, le disque dur était vraiment si mauvais. Il m'a donné d'autres erreurs, il s'est passé après la "RAM" plus......ils ont été liés disque dur......plus le lecteur fait un bruit horrible cliquant. Ouais, vas besoin d'une nouvelle l'un de ces:-P.

Eh bien de toute façon, merci pour toute votre aide à la fois de vous et ont une grande année!
Laters,
Un très heureux Zane
  • this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Janvier 1st, 2006, 2:56 pm

Je suis heureux d'avoir pu aider.

Vous avez une excellente nouvelle année.

PS
Oui, les disques durs ne sont pas censés clic. Ne rien stocker sur l'existence que vous ne pouvez pas se permettre de perdre.
http://www.disabo.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités