Problème d'interface réseau

• reccenav
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Omaha NE
  • Status: Offline

Message Septembre 19th, 2003, 12:34 pm

J'ai fait tourner un serveur DHCP RedHat 7.3 pour environ 10 mois maintenant. Dans les deux derniers mois, j'ai eu des problèmes qui semblent être un interrupteur de redémarrer et de causer des problèmes. Il pourrait être encore, mais Im recherche pour voir si quelqu'un a vu un problème similaire. Actuellement, le réseau token ring et je suis l'aide d'une carte PCI IBM. J'ai été vu au cours de l'installation et à l'aide du pilote olympique. Le système est connecté à un switch Smartring Madge. Ive s'échapper le passage à deux reprises et plus récemment au large de tout le passage, sauf ce serveur. Le commutateur redémarre tous les 5-7 jours, ce qui bloque mon serveur. Je ne peux pas accéder à aucune session de console. Je dois faire un hard reboot en appuyant sur le redémarrage / bouton d'alimentation sur le serveur. J'ai changé d'exploitation forestière et de voir enfin un message d'erreur lorsque cela se produit. l'erreur est comme suit:

dhcp: kernel: tr0: Auto suppression d'erreur
dhcp: kernel: tr0: FDX Protocole d'erreur

à ce point le serveur meurt.

J'ai exécuter le ifconfig d'utilité et il ne me dites pas que ce que la vitesse et le mode I am running in Sur l'interrupteur, qui a été mis sur AUTO / AUTO, il a montré, je me 16MB/Full au duplex. J'ai mis le passage difficile de voir si cela permettrait de résoudre le problème. Il n'a pas d'aide. Le système verrouillé sur le 17e, puis à nouveau sur le 19. Il se produit à différentes reprises et ne semble pas être liée à une activité spécifique ou de la charge. Je viens de commencer à utiliser Linux il ya environ 18 mois sur mon propre, est-il bon HOWTOs sur la façon de configurer manuellement les vitesses, etc duplex sur les cartes.

Merci pour toute aide
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 19th, 2003, 12:34 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités