problème de partitionnement

• kmob
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 18th, 2009, 4:55 am

Salut, comme un complète newbie peut aider quelqu'un avec un problème de cloisonnement, s'il vous plaît?
J'ai Ubuntu 8.10 installé sur mon pc, il n'y pas de problème mais quand j'ai essayé de l'installer sur mon ordinateur portable Advent je me suis heurté à un problème, le même problème avec la Monnaie (que j'adore)..... quand je suis au point où le live cd est d'essayer de partitionner mon HD-je recevoir le texte suivant: une erreur s'est produite lors de la rédaction des modifications à la périphérique de stockage. L'opération de redimensionnement a été abandonnée......at-il quelqu'un qui sais ce que cela signifie et comment puis-je le résoudre?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 18th, 2009, 4:55 am

• George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Février 18th, 2009, 8:01 am

Salut, si vous êtes d'urgence, je mai ne pas être d'une grande aide. J'ai fait un pdf. Il explique un peu ce que vous mai face qui pourraient être appliquées. Comment voulez-vous lire? de quelle manière préférez-vous me l'envoyer pour vous? Vous pouvez toujours revenir après. Si je suis libre, je vais répondre.
  • kmob
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 20th, 2009, 4:33 am

Tous triés maintenant. J'ai installé Ubuntu et de ses groupes de travail importants.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités