problèmes de connexion

• xiona
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: india
  • Status: Offline

Message Février 18th, 2005, 5:00 am

Salut à tous,

Je suis dans un peu de mal avec mon linux PCQ 7.1...

en fait le problème est que du fait échec à la puissance i got my PC s'est écrasé alors qu'il fonctionne sur Linux PCQ 7. 1......mais je quand je redémarrer après le pouvoir venait alors je pourrais pas me connecter...

mais je peux ouvrir une session en mode commande, mais qu'il ya un problème avec le chargement bureau GNOME comme lorsque j'essaie de me connecter à partir de l'écran de commande puis-je utiliser pour obtenir un écran vide pendant un certain temps puis le même journal dans l'écran s'affiche...

Je suppose qu'il ya un problème avec
Code: [ Select ]
  .gnome  
répertoire des mines...

certains corps please Dites-moi comment obtenir mon dos Desktop...

d'attente pour une réponse rapide.....

:roll:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 18th, 2005, 5:00 am

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.
  • Status: Offline

Message Février 18th, 2005, 6:57 am

Qu'est-ce qui se passe lorsque vous essayez de démarrer l'interface graphique? Est-ce que la machine de charger automatiquement l'interface en utilisant xdm ou similaires? Si vous pouvez vous rendre à la ligne de commande, vous devez vérifier vos fichiers de log pour les erreurs, peut-être quelque chose dans / var / log / messages? ou / var/log/XFree86 .*. log?

Il ya des chances que le système pense encore le connecteur (ou adaptateur) est en cours d'utilisation, peut-être dû à un fichier de verrouillage ou de l'acabit.

Voyez-vous quelque chose qui ressemble. DCOPServer <something something>: <something>?

Effectuer un ls-la dans votre répertoire personnel, et dans la copie des fichiers dot - l'. Quelle que soit les fichiers.

Ma meilleure estimation pour le moment, sans information supplémentaire est que vous devez supprimer le fichier. DCOP fichiers si ils existent dans le climat, et puis essayez à nouveau.

Sauf nouvelles informations à partir de journaux, ce qui est.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 133 invités