Problèmes d'installation Linux

• Geekette
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: The Land of NeverWinter (FL)
  • Status: Offline

Message Juin 30th, 2003, 10:02 am

Ive juste essayé d'installer Mandrake Linux 9.1, mais je reçois ce message d'erreur peu de temps dans le processus:
"Erreur lors de l'installation de paquets qui, 2.14mdk.i586"
J'ai aussi essayé Bloody couvre-chef (Red Hat), un temps, mais une sorte d'erreur s'est produite lors, aussi. Mon ami a ensuite utilisé ces mêmes disques à installer sur son ordinateur et il fonctionne très bien. Quel genre de problèmes de matériel pourrait contribuer à cela?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 30th, 2003, 10:02 am

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Juin 30th, 2003, 10:55 am

avez-vous vérifier les ISOs avant de graver eux? Hade je pas de problème avec mon installation mdk, sonne comme un problème si l'ISO.
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 30th, 2003, 11:08 am

Si le disque est installé correctement sur le système de quelqu'un elses ISOs devrait être bon.

Ma première question serait de ne Geekettes système de répondre aux exigences et aller directement à partir de là.

Geekette, vous exécutez une installation propre, ou êtes-vous dumping par rapport à un autre OS, ou une partition séparée, etc...nauseaum ad?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Juin 30th, 2003, 11:10 am

Pas vraiment, mais ressemble à son ami et utilisé redhat shes essayer d'utiliser mdk maintenant...
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juin 30th, 2003, 11:18 am

Regardez de plus près ses paroles:

Geekette a écrit:
Mon ami a ensuite utilisé ces mêmes disques à installer sur son ordinateur et il fonctionne très bien. Quel genre de problèmes de matériel pourrait contribuer à cela?

Notez l'utilisation de disques de la même "
---------------------------------------
Version:

OK...simplement l'air à nouveau - je vois maintenant ce que vous dites - elle est un peu difficile de savoir lequel des disques à l'ami utilisés - pourrait être maintenant que je regarde de plus près.
---------------------------------------
Pronoms Damned! * lol - disque qui ne fait "il" se réfèrent à? :D
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Juin 30th, 2003, 11:30 am

hehehe Je pense que depuis qu'elle est à refferring dans le même paragraphe, comme RedHat, ce serait la redhat disques.
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juin 30th, 2003, 11:39 am

Je pense qu'elle a besoin de nous dire, n'est-elle pas? * sourit...
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juin 30th, 2003, 11:43 am

Même si les disques ", il" fait référence à la RedHat, elle ne peut toujours pas faire les deux et l'ami pouvait. Semble toujours au point le problème étant d'ailleurs...maintenant que j'y pense pour la troisième fois.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Juin 30th, 2003, 12:00 pm

Peut-être, mais j'ai eu un paquet et que le problème comme il a été à cause de mon iso ne brûle pas correctement (mauvaise graveur)
Pixel Acres V2
  • Geekette
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 30th, 2003, 12:07 pm

Lol, Im désolé que je suis tellement vague. Oui, je faisais allusion à la Red Hat disques lorsque vous dites que mon ami s'en est servi pour installer sur son ordinateur. Il pourrait être l'ISO sur la mdk (je n'ai pas le brûler, mon ami a fait), mais cela n'explique pas le problème avec Red Hat.
Quand j'ai essayé de Red Hat, il a été une installation propre, mais maintenant Im essayant de mettre en place un système de double démarrage.
L'ami qui a été m'aide a aucune idée de ce que pourrait être erroné, et il dit qu'il n'a pas rencontré de problèmes comme ça avant. Je n'ai pas eu la chance de lire le message d'erreur que Red Hat a fait parce qu'il est sorti de moi avant j'ai eu la chance. :: grumbless:: Maintenant hes m'a laissé un peu sur ma propre tente de chose sur ce chiffre. J'ai essayé de brûler une copie de Mandrake pour voir si j'ai eu la même erreur, mais Nero ne coopère pas! Je pense que Gates est l'utilisation de pouvoirs surnaturels pour me garder de se faire Linux. :P
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juin 30th, 2003, 12:42 pm

Avez-vous déjà essayé le système commandant de multi-boot? Ive a utilisé pour la dernière année et n'a jamais eu un problème d'installer un OS.

http://www.v-com.com/product/sc7_ind.html

Ses quelque 55 $ US le commerce de détail, mais dotée de l'investissement à mon avis.
  • Geekette
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 30th, 2003, 1:15 pm

Im plutôt éclaté à l'heure actuelle, je viens d'acheter cet ordinateur un peu moins d'un mois. Mon pare démunis ne me laisse pas obtenir un emploi ou de me donner l'indemnité, de sorte que son plutôt difficile pour moi de faire de l'argent. Il ressemble à un bon programme, bien que, peut-être je vais essayer si je peux jamais réussi à obtenir de l'argent à nouveau.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Juin 30th, 2003, 1:22 pm

Ive a pas de problème en utilisant lilo avec mdk 9.1 et Windows 98. Téléchargez le MD5 et les utiliser pour vérifier si les ISOs sont de travail (ou votre ami). Quoi qu'il en soit il semble qu'ils sont corrompus, essayez de formatage et installation de nouveau et voir si vous obtenez la même erreur...
Pixel Acres V2
  • Geekette
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 30th, 2003, 2:32 pm

Bon, allons faire. Merci beaucoup! :D
  • ankur
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 14th, 2007, 12:20 pm

plzzzzzzzzz l'aide après l'insertion du cd 1 de redhat linux5 pour vous connecter et d'entrer le problème venir que "ne pas ide: opcode est unkown." S'agit-il d'un disque dur ou de problème de carte mère problème?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 14th, 2007, 12:20 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités