Problèmes d'installation Redhat 9, mauvais blocs?

• Sanguinius
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 4th, 2003, 8:24 pm

Yo tout le monde :) Je suis tombé sur ce forum chercher des réponses à quelques questions et de linux, il s'avère que ce site a beaucoup de bonnes infos. Quoi qu'il en soit, j'ai récemment acquis Redhat 9 CD d'installation, réduit à ma partition Windows, et est allé à l'installation de travail. Je me suis installé Redhat, mais chaque fois que j'ai essayé de le démarrer, il se bloquer sur "Vérification Module dépendances" (je laisse reposer pendant environ 8 heures pendant que je dormais, donc Im va aller de l'avant et assumer theres un problème) . J'ai décidé de réinstaller juste pour s'assurer qu'il n'a pas été une mauvaise installation ou de quelque chose, et dans le processus de disque remarqué Druids possibilité de vérifier des mauvais blocs de la partition, donc je pense que cela a permis de résoudre le problème, et voila, il dit qu'il sont de mauvais blocs. La vérification complète jamais complètement (c'est la barre bleue ne va pas à 100%). Il s'arrête toujours un peu court de la finition, et me dit qu'il a mauvais blocs.

Essayer de penser à une solution rapide, j'ai décidé de diminuer la fin de la partition linux pour voir si je pouvais obtenir les mauvais blocs, mais il dit qu'il ya encore de mauvais blocs. Même après la coupe 500mb hors de celui-ci. Alors Im deviner, mais il estime ne pas notifier à la fin?

Quoi qu'il en soit, Im vraiment perdu sur la manière de guérir les mauvais blocs. Je sais qu'il existe des utilitaires qui leur carte de façon à ce que l'OS ne sera pas tenter de données de lieu, mais thats type de difficile à faire si votre OS ne s'installe pas correctement, ou même entièrement boot. Alors Im coincé! Merci d'avance pour toute aide, sa très appréciée!

Une fois de plus, très beau forums :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 4th, 2003, 8:24 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités