problèmes de serveur dédié

• xoog
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 15th, 2006, 2:37 pm

ok, j'ai récemment obtenu mon propre serveur dédié de l'entreprise et j'ai acheté le serveur à partir d'm'ont donné SSH avec mon nom d'utilisateur / mot de passe et le mot de passe root (pour le SU).

Je veux effectuer quelques mises à jour de mon serveur, mais Im avoir rencontré de nombreux problèmes parce que je ne peux pas me connecter en tant que root sur mon serveur.

Un des problèmes, par exemple, est que je veux mettre à jour gdimage et installer awstats...Mais je ne peux pas télécharger les fichiers nécessaires. J'ai le message d'erreur:
Quote:
Autorisation refusée.
Code d'erreur: 3
Message d'erreur de serveur: Autorisation refusée
Demande de code: 3

En utilisant WinSCP et je prosume-je obtenir ce problème, parce que dans le pas connecté en tant que root.

Un autre problème est que Im ayant-je besoin pour installer samba - mais je manque aussi les autorisations requises pour ce faire.

Aussi wget ne semble pas fonctionner, j'ai toujours le message "wget: not found"

Ive essayé contacté le serveur de l'entreprise, et ils n'ont pas répondu à mes emails.
En utilisant FreeBSD.

Si quelqu'un pouvait me direct de l'endroit où Im going wrong, votre aide est très appréciée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 15th, 2006, 2:37 pm

• this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./
  • Status: Offline

Message Octobre 15th, 2006, 2:52 pm

Il semble que vous s'est mal passé avec le pays hôte que vous avez choisi.

Obtenir quelque chose comme Putty et SSH sur le serveur avec cette aide de votre nom d'utilisateur et mot de passe, puis à sa racine. Si cela échoue, vous n'avez pas le droit de passe de root.

Sur une note différente, je doute fort que vous voulez vraiment être à l'installation de samba sur la machine.
http://www.disabo.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités