Où puis-je acheter un Linux

• Blinkster182
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 19th, 2004, 1:36 am

Je veux un Linux pour que je puisse utiliser mon site à partir de la maison en utilisant Apache. Mais je ne peux pas trouver un site qui les vend. Quelqu'un peut-il me montrer un site. Aussi whats Id le moins cher pour obtenir un :?:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 19th, 2004, 1:36 am

• dr_geek
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: london town

Message Juillet 19th, 2004, 6:47 am

Linux est gratuit, vous pouvez acheter des distributions pour très peu d'argent (~ 10 $) que tous les knids ajouter des goodies (comme l'installation très facile)

Check out:

http://www.mandrakelinux.com/en/
http://fedora.redhat.com/
http://www.redhat.com/
http://www.suse.com/us/
http://www.knoppix.org/

have fun :-)
  • Tom the Great
  • Expert
  • Expert
  • Loc: B.C., Canada

Message Juillet 19th, 2004, 3:58 pm

http://Linuxiso.org a beaucoup de differnet linux disrtos, et avec des liens à la page d'accueil de distributions où l'on pouvait l'acheter, ou simplement le télécharger.

Si vous le pouvez, il est bon de l'acheter, vous soutenir les développeurs qui font de la distribution que vous souhaitez. Aussi la plupart des distributions que vous achetez habituellement ont e-mail/phone assistance technique.
Aussi, si vous ne possédez pas de graveur de CD, l'achat d'une distribution, vous obtenez le CD.
  • Blinkster182
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 20th, 2004, 4:22 am

Quel est le meilleur type à utiliser pour le Web Hosting?
  • dyefade
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UK

Message Juillet 20th, 2004, 2:26 pm

Blinkster182 a écrit:
Quel est le meilleur type à utiliser pour le Web Hosting?

Votre enthousiasme est grand, mais peut-être que vous devriez faire quelques recherches à propos de Linux, les différentes distributions, et comment l'utiliser, etc, avant de vous rendre dans l'hébergement de votre propre serveur? Tout le monde a une opinion sur la "meilleure" distribution, mais theyre (les plus importants de) presque tous d'amende pour l'hébergement Web, pour autant que vous savez ce que vous faites. Just my 2c.

PS, J'ai commencé avec Mandrake, Fedora réel de déplacés au début, et je suis maintenant (très lentement) en jouant avec Gentoo.
  • TomCollins
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 22nd, 2004, 4:40 pm

Si u veulent le meilleur serveur linux, vous pouvez faire.... (hey u dit sorcière était la meilleure) Get RedHat Enterprise Linux...Im pas dire qu'il est le meilleur linux (mais il est connu comme le plus stable pour les serveurs), mais après, vous payez le montant de x dollars pour lui donner un soutien technique et en circulation, et ils ont un programme de mise à jour date appelé 2 qui essentiellement de mettre à jour tous les paquets ur pour vous!

Il a aussi l'un des hauts easyest ensemble de la plupart des distributions linux....

Drawback...Ils veulent un buncha argent. Maintenant, d'autre part, Fedora core est basé sur linux redhat et parrainé par après, il droped version gratuite à domicile...Et vous pouvez héberger un site Web hors de celui-ci ..

Turbo Linux est très populaire aujourd'hui un jour. Mais vous pouvez trouver l'ensemble de ces distributions à http://www.linuxiso.org gratuitement! (unsuported tho)

Si maintenant vous voulez un serveur vraiment solide et ne pas rappeler les heures de mettre en place, vous devriez vraiment faire sur FREEBSD également avalible à linuxiso.org...Ce n'est pas difficile à mettre en place si vous savez ce que fait ur, mais en voyant comment im assumeing vous ne Elle pourrait prendre ua tout!

Bonne chance!
  • cyber_craft
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA

Message Août 17th, 2004, 4:51 pm

Im aller avec TomCollins si vous voulez une distribution vont rompre avec RedHat.

im pas seulement de dire que, parce que j'utilise RedHat 9 im dire que parce que la vérité j'utilise beaucoup d'autres distributions pour l'hébergement et pour aller avec RedHat. :)
  • Tom the Great
  • Expert
  • Expert

Message Août 17th, 2004, 8:30 pm

Red Hat est sans doute pas la meilleure idée car le chapeau rouge société veut que l'entreprise versions de leurs systèmes d'exploitation, de sorte que vous ne recevrez pas les mises à jour dans un avenir proche avec le Red Hat Network gratuit.

J'ai entendu beaucoup de gens disent la Slackware est bon pour l'hébergement, la distribution, mais jamais ce que vous choisissez, il doit être en mesure d'être un serveur web simple et agréable pour vous de jouer avec.
  • cyber_craft
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA

Message Août 17th, 2004, 9:48 pm

Vous savez, je n'ai jamais vraiment regarder en avant l'idée RedHats entreprise et la manière dont il semble qu'ils sont de leur téléchargement vers droping Cette sux. :(
  • dyefade
  • Expert
  • Expert

Message Août 18th, 2004, 5:17 am

Ils ne sont pas strictement juste "tombé" la version gratuite.

Fedora est un projet existant avant RedHat a été impliqué, mais comme il était fondé sur RH9 de toute façon, RedHat Fedora a décidé de soutenir et de ne pas faire de libre de ses propres rejets après RH9. c'est-à-dire, FC1 = "RH10" (en espagnol).

Maintenant, redhat donne gratuitement à l'appui du projet Fedora, permet l'affiliation sur ses serveurs (par exemple, vous pouvez utiliser up2date), mais la récompense, il est de ce fait que tout progrès dans Fedora sont lentement montés dans la version Entreprise.

Je dirais theres aucun point à l'aide de l'entreprise sur Fedora pour un petit projet, le coût est beaucoup trop prohibitif. Aussi, si vous êtes prêt à prendre le temps d'apprendre, de presque toutes les informations redhat-vous est disponible sur le net, et s'il n'est pas libre de ses forums de support.

Aussi: REDHAT ISNT LA SEULE DISTRO! Découvrez les autres distributions RPM Mandrake, et aussi (OMI), des systèmes comme le forfait supérieur à Portage de Gentoo.
  • Tom the Great
  • Expert
  • Expert

Message Août 19th, 2004, 2:53 am

dyefade a écrit:
Maintenant, redhat donne gratuitement à l'appui du projet Fedora, permet l'affiliation sur ses serveurs (par exemple, vous pouvez utiliser up2date), mais la récompense, il est de ce fait que tout progrès dans Fedora sont lentement montés dans la version Entreprise.

Fedora est comme le "bêta" de la prochaine version de Red Hat sort. Ils pack tout en un pour fedora prendre la chose qui fonctionne bien dans la prochaine version de l'entreprise, et s'engage à ne pas mettre les programmes / drivers / etc. qui sont buggy / ne fonctionne pas dans la prochaine version.
Ce n'est pas une mauvaise chose, que vous venez de faire pour utiliser le matériel qui sera dans la version d'entreprise plus tard, le, mais il ne sera pas aussi stable que la version entreprise. (pour un utilisateur à domicile et les petits projets, je doute que vous remarquez quelque chose)
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Août 19th, 2004, 5:59 am

dyefade a écrit:
...et aussi (OMI) comme les systèmes de forfait supérieur à Portage de Gentoo.

<Cough> AnideastolenfromFreeBSD <cough>
:)
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • dyefade
  • Expert
  • Expert

Message Août 19th, 2004, 7:57 am

Daemonguy a écrit:
dyefade a écrit:
...et aussi (OMI) comme les systèmes de forfait supérieur à Portage de Gentoo.

<Cough> AnideastolenfromFreeBSD <cough>
:)

yeah i know.

mais qui s'en soucie? Maintenant, je obtenir certains des avantages d'un BSD, tous les avantages de Linux. 8)
  • dyefade
  • Expert
  • Expert

Message Août 19th, 2004, 7:59 am

Tom the Great a écrit:
Ce n'est pas une mauvaise chose, que vous venez de faire pour utiliser le matériel qui sera dans la version d'entreprise plus tard, le, mais il ne sera pas aussi stable que la version entreprise. (pour un utilisateur à domicile et les petits projets, je doute que vous remarquez quelque chose)

C'était vraiment mon point de vue. Aller fedora!
  • jsnv
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 26th, 2004, 9:14 am

Un autre site plein de Distros.

http://www.distrowatch.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 26th, 2004, 9:14 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités