"Puppy Linux Lucid 5.2" - Cant copie de DVD!

• a4asit
  • Kalkin
  • Graduate
  • Loc: India
  • Status: Offline

Message Janvier 18th, 2011, 2:29 am

Salut! :manycolors:

:hmm: Je tiens d'abord vous dire le scénario .. J'ai installé un chiot Lucid Linux 5.2 sur mon disque dur (SATA sans doute). Il s'agit d'une installation complète, même avec le pack de développement "devx_520. sfs "installé et fonctionne avec d'autres installations d'applications utilisateur.

Maintenant, le problème est que lorsque je suis en train de copier certains fichiers à partir d'un DVD 4.8g il ne les copie sur mon disque dur. Pour ne mentionner en détail, il fait preuve d'une erreur d'entrée-sortie. Maintenant, mon combo DVD fonctionne parfaitement parce que je peux copier des fichiers à partir à partir de Windows (que j'ai installé dans une autre partition sur mon ordinateur).

Maintenant, est-il un pilote supplémentaire ou quelque chose de nécessaire pour mon DVD de travailler sur Puppy ou est-ce un bug. Le site Puppy ne appare notly toute interface à retour de soumettre les erreurs et bugs. S'il vous plaît dites-moi tout le monde (qui utilise Puppy Linux) que comment faire face à ce problème i .. :?: gif "title =":(" alt =" Sad ">

de toute façon, maintenant Im essayant d'obtenir certaines distributions linux d'autres parce que je fais des sauvegardes sur DVD et DVD sans son fonctionnement futile ..

si je le laisse aller pour l'instant. Comment êtes-vous là?

oops, je dois y aller.....
  • Satwant
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Bangalore

Message Janvier 19th, 2011, 5:28 am

a4asit a écrit:
merci pour la réponse, Satwant! :)

de toute façon, maintenant Im essayant d'obtenir certaines distributions linux d'autres parce que je fais des sauvegardes sur DVD et DVD sans son fonctionnement futile ..

Maintenant, si u vraiment Dying :) pour changer distro Linux, ensuite donner une chance à BHARAT OS, développé par la CADC, de l'Inde. Il est basé sur les distributions Linux Debian. Il est pris un OS de l'Inde. Beaucoup Govt. et semi-gouv. Org sont sa mise en œuvre.
  • a4asit
  • Kalkin
  • Graduate
  • Loc: India

Message Janvier 21st, 2011, 3:25 am

wow génial! mais s'il vous plaît me dire est-ce une distribution gratuite?

en fait je suis à la recherche d'une distribution bien structuré et bien relié (comme Fedora, par exemple). de toute façon son bon que nous ayons une distro indiennes ainsi!

de recherche, puis malade, il ..

merci pour suggérer! :D
  • Satwant
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Bangalore

Message Janvier 21st, 2011, 3:52 am

a4asit a écrit:
wow génial! mais s'il vous plaît me dire est-ce une distribution gratuite?
.........

Oui Bro il est un libre :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 146 invités