Il ya quelque chose de majeur avec l'administration

• dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar
  • Loc: Dallas, PA
  • Status: Offline

Message Mai 23rd, 2003, 3:10 pm

Im haveing certains des grands problèmes avec l'administration de Redhat. Quand je tryed à taper cette commande pour modifier DOS et Windows à-dire essayer de le régler pour 30 secondes. su. mon mot de passe. Il s'agit de la commande. vi / boot / grub / grub.conf. pas de fichier ou de répertoire. Venez homme, Whats up with that? Il semble que ce type jamais i en i ne reçoivent pas ce fichier. Je sais que j'ai tapé à droite. La première place dans le cours de l'afficher ici. J'ai eu deux autres lieux de l'afficher. Quelle est la problématique de mon terminal? Hey écouter cela. Dans la fenêtre du terminal. J'ai tapé fdisk. Bad commande ou quelque chose comme ça. Il ya quelque chose de mal. Je ne sais pas Redhat mais je peux vous dire qu'il ya quelque chose de mal. N'importe qui peut vous aider. S'il vous plaît réponse ici. Merci les gars. Im sur mon chemin pour écrire dans des endroits différents.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 23rd, 2003, 3:10 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mai 23rd, 2003, 3:33 pm

Redhat n'est pas de fenêtres. L'invite de commande dans redhat n'est pas DOS. Ils ne sont pas liés et sont complètement différents.

Si vous voulez utiliser fdisk essayez de taper:

/ sbin / fdisk

si vous souhaitez utiliser vi ses pas:

vi / boot / grub / grub.conf

sa:

vi / boot / grub / grub.conf

(notez l'espace)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar

Message Mai 23rd, 2003, 3:52 pm

ok si jamais vous préavis lorsque vous avez mis en place un double avec Windows XP et Linux Redhat. Il ne dit pas Redhat et Windows. Il dit DOS et Redhat. Je n'ai même pas le DOS sur mon ordinateur. Im va changer pour ne pas dire Windows DOS.
  • guitrspaz
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Baltimore, MD

Message Mai 23rd, 2003, 4:33 pm

hmm...sonne comme sa n'en vaut pas la peine, whats the point? esthétique? que l'écran de démarrage ne reste en place pendant 15 secondes en tout cas. il n'a pas besoin de dire les fenêtres de la sélection de démarrage de l'ordinateur de démarrer dans les fenêtres. si vous sélectionnez DOS, il va démarrer windows.
  • dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar

Message Mai 23rd, 2003, 4:50 pm

Juste pour le moment. Je donne à tenter de lutter avec Redhat...entre le présent et que le montage et de compiler les pilotes...Essayer de changer les choses dans l'administration. et tout le reste. Mon esprit est tellement confus. Im allez trouver quelques tutoriaux gratuits. Je viens d'acheter un livre intitulé Linux pour les nuls .. Parce que je n'avais aucune idée dans quoi je m'embarquais. Si quelqu'un veut qu'ils peuvent me donner un coup de main avec un couple de BEGINNERS tutoriels ADVANCED pas monter sur la compilation et ainsi de suite. Im contiue ne va pas parce que je ne veux pas être hors sujet. Merci les gars. Im allons trouver un moyen de sortir de ce pétrin.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Mai 23rd, 2003, 7:54 pm

essayez de charger des fenêtres à partir de zéro et de supprimer purement et simplement linux. que
serait un bon début! ;)
UNFLUX.FOTO
  • dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar

Message Mai 24th, 2003, 1:04 pm

Non, je ne pense pas que ce ne serait pas un bon départ. Jusqu'à présent, ces postes sont les im utiliser. http://www.ozzu.com
http://www.ozoneasylum.com
http://www.linuxquestions.org
http://www.computing.net

J'ai vraiment besoin d'aide J'ai donc décidé de prendre moi-même quelques endroits pour que je puisse envoyer. J'espère que vous avez compris que dans le lent apprentissage. Je dois dire im vraiment lent. Im ne va pas supprimer les Linux. Im garder sur mon ordinateur afin que je puisse faire un peu dur et advacne travail. Im ne vais pas continuer sur ce poste. ou si j'ai des problèmes.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités