J'ai quelques questions à propos de FreeBSD

• dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar
  • Loc: Dallas, PA
  • Status: Offline

Message Avril 24th, 2003, 3:03 pm

Ce thème est seulement pour FreeBSD tout et n'importe quoi sur FreeBSD.

Im téléchargement FreeBSD. Il y avait ces trois images iso. disc1.iso. disc2.iso et mini.iso. Ai-je besoin de télécharger le mini. Iso? Une autre question que j'ai est celui-ci.

Faire une disquette de démarrage. Il veut que je copie fdisk.exe de c: \ windows \ command \. Si vous utilisez MS Windows NT, passez cette étape. En utilisant Windows XP pro et je ne vois pas fdisk.exe sous le répertoire Windows. Je ne pense pas que fdisk est fourni avec XP. Cette disquette sera utilisée pour la répartition de mon disque dur. Que dois-je faire? Dois-je créer une disquette de démarrage? Toutes les disquettes de démarrage de ma protection en écriture sur eux. Comment puis-je supprimer la protection en écriture afin que je puisse faire ma disquette de démarrage de FreeBSD?

Merci à tous
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 24th, 2003, 3:03 pm

• dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar
  • Loc: Dallas, PA

Message Avril 26th, 2003, 5:53 am

J'ai besoin d'aide makeing ma disquette de démarrage de FreeBSD. Je vais lire les instructions.

Faire une disquette de démarrage

Dans cette étape, vous allez créer une disquette de démarrage à utiliser pour accéder à votre disque dur.

1. Insérez une disquette vierge 3.5 (si la disquette n'est pas vierge, il sera effacé lors de ces étapes) dans votre lecteur de disquette 3.5.

2. Dans "My Computer" clic droit sur la disquette et aller dans "format".

3. Sélectionnez "Full" pour le type de format et cliquez sur démarrer. Après la mise en forme se fait à proximité de la "Format de résultats" windows qui apparaît (si la fenêtre s'ouvre).

4. Sélectionnez "Copier les fichiers système que" le type de format et cliquez sur démarrer.

5. Fermez le format des fenêtres. Vous avez maintenant une disquette bootable.

6. Copie fips.exe, errors.txt, et restorrb. exe à partir de FreeBSD CD dans x: \ Tools \ SCRS \ fips \ (où x est la lettre du lecteur de CD rom) de cette disquette de démarrage.

7. Fdisk.exe copie de c: \ windows \ command \. Si vous utilisez MS Windows NT, passez cette étape.

Je copyed la fips.exe, errors.txt et restorrb.exe de la disquette bootable. Quand je met la disquette dans mon lecteur de disque et je redémarre. Je vous présente. Supprimez tout disque ou d'autres médias. Appuyez sur une touche pour redémarrer. Que pouvais-je faire de mal? Est ce que quelqu'un peut m'aider un peu de temps ce matin?

Merci à tous
  • lumpypore
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 16th, 2003, 11:48 pm

Si vous ne pouvez pas obtenir de travail Redhat vous ne disposez pas d'un espoir dans l'enfer de l'utilisation de FreeBSD, désolé, à la pluie sur le défilé, mais mon avis s'il vous plaît.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Juin 17th, 2003, 7:58 pm

lumpypore - cette pauvre âme a été interdit de ozzu pour variosu raisons.
Il a toujours essayé de faire des choses comme celle-ci et a refusé notre aide, la plupart des
le temps. Après avoir fait quelques messages négatifs sur les autres membres et
puis sur le conseil en général, nous avons décidé de lui interdire.

Donc, si vous trouvez des postes faite par lui, vous pouvez les ignorer. :D
UNFLUX.FOTO

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités