Quelques questions unix

• section8ff
  • Student
  • Student
  • Loc: Houston
  • Status: Offline

Message Mai 20th, 2007, 5:16 pm

Ok, donc j'ai réussi à planter mon windows XP, et je suis en train d'essayer d'obtenir le retour d'un ordinateur portable et fonctionne. Mes questions sont, dois-je conserver windows XP, ou de changement d'unix? Comment unix serait difficile à installer sur un ordinateur, tous mes programmes de transfert de plus de unix? Je suis vouloir un OS stable que je peux toujours courir de toutes mes choses sur. J'ai Photoshop Elements, 10 studio de montage vidéo, et d'autres titres de logiciels différents pour les fenêtres, ainsi que mozilla. Avez-vous recommandons de conserver les fenêtres, ou non? Si vous recommander de changer, quelqu'un peut-il me donner des orientations quant à la façon dont je peux installer les autres OS?

J'apprécie toute l'aide,

L'article 8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 20th, 2007, 5:16 pm

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mai 21st, 2007, 1:17 pm

La réponse courte est, conserver Windows.

Je sais, personne ne jamais attendre pour dire que les ME.

Laissez-moi vous expliquer. Ses ce que vous avez utilisé, et ce que vous savez. Vous avez déclaré vos connaissances est faible en ce qui concerne Unix ou de variantes, afin de migrer vers un nouvel OS et de nouvelles applications (photoshop ne fonctionne pas, etc) serait une grave courbe d'apprentissage et prendre du temps et de patience de votre part.

Cela étant dit, il existe des applications comme gimp photoshop qui sont très semblables, ainsi que d'autres outils qui peuvent traiter le type d'applications que vous souhaitez. Theres aussi ouvert office.org pour remplacer MS Office et même inter-opérer avec les documents créés dans cet environnement.

À cette fin, je vais inclure le lien suivant;
http://www. pcbsd.org
Qui est un ordinateur de bureau à installer l'image ISO pour obtenir une fenêtre remplie d'Unix OS. Pbis (PCBSD installables) pour faire l'installation d'applications libres encore plus simple. Je cours sur mon PC de bureau sous Unix, avec beaucoup de succès.
Sa facilité d'installation (plus simple que windows) et tout fonctionne.

Bonne chance.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • section8ff
  • Student
  • Student

Message Mai 23rd, 2007, 4:02 pm

bien, tandis que l'avis a été bonne, je suis le genre de personne qui est prêt à apprendre. Je apprennent mieux en étant dans une position où je suis sur place et aller en ville...J'ai Ubuntu Linux sur mon système pour le moment...et donc de loin la seule question est wifi, il ne me laisse pas installer les pilotes...sa la Broadcom 1390. pas sûr que ses, mais il ne donne pas les "linux-headers" lors de l'installation, serait à l'origine du problème?
  • X3ndou
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: New Jersey

Message Mai 27th, 2007, 7:07 am

Ubuntu est un excellent point de départ pour Linux. Il ya beaucoup de gens pour vous aider, il est simple et a le gestionnaire de paquet synaptic. Id proposer d'entrer dans #ubuntu sur irc.freenode.org et il demande - Im sûr qu'ils peuvent vous aider.
"On the day *I* go to work for Microsoft, faint oinking sounds will be heard from far overhead, the moon will not merely turn blue but develop polkadots, and hell will freeze over so solid the brimstone will go superconductive." -Eric S. Raymond
  • section8ff
  • Student
  • Student

Message Mai 27th, 2007, 1:44 pm

X3ndou a écrit:
Ubuntu est un excellent point de départ pour Linux. Il ya beaucoup de gens pour vous aider, il est simple et a le gestionnaire de paquet synaptic. Id proposer d'entrer dans #ubuntu sur irc.freenode.org et il demande - Im sûr qu'ils peuvent vous aider.

Im heureux d'apprendre que j'ai choisi une version de linux, et que j'ai d'espace pour grandir avec elle. Je vais probablement entrer dans le serveur de celui-ci plus tard, comme ma scolarité progresse.

Je vous remercie de l'aide

section8ff
  • theak
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Taipei, Taiwan

Message Mai 30th, 2007, 2:18 pm

Si vous n'avez pas encore reçu votre wifi et essayer la course à pied par suite de

http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=297092
Trust the Monkey
http://www.ironricebowl.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités