Quiconque a essayé Fedora Core 4 pour le moment?

• theak
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Taipei, Taiwan
  • Status: Offline

Message Juin 15th, 2005, 5:12 am

Comme le thème l'indique, toute personne a donné FC4 essayer encore? Im planification pour tenter une installation dans les prochains jours et se demande si quelqu'un a déjà eu des problèmes ou attentive surprises...
Trust the Monkey
http://www.ironricebowl.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 15th, 2005, 5:12 am

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Juin 15th, 2005, 9:10 am

J'ai mis à jour à installer ma FC3 et FC4, il semble que l'importance des problèmes avec yum et autres fichiers de configuration. quelqu'un d'autre sur fedoraforum.org ont dit qu'ils avaient le même problème et j'ai fait en désactivant le repos livna puis yum travaillent, et il l'a fait (le yum.conf fichier est installé avec le livna, jour, etc repos), mais il était encore une douleur dans la @ $ $. encore aujourd'hui, quand je rentre à la maison pour aller dans le réinstaller fedora parce que j'ai déjà sauvegardé mon stuff de FC3 :) si mal après de nouveau plus tard sur la façon qui va.
aussi, lorsque la modernisation FC3 il semble prendre FOREVER. quand j'ai installé FC3, il a pris comme l'ensemble des 20 / 25 minutes, mais FC4 est juste en faisant glisser. mais oui - ill voir sur le temps qu'il faut pour une nouvelle installation aussi.

également - gnome était bizarre. comme les menus...ont été bizarre. tout est dans un endroit différent. lol si vous avez à la recherche autour de ce que vous voulez .. mais une fois que vous trouvez shyte alors son tout bon. gnome semble aussi prendre un peu plus de temps à répondre avec les menus et autres. savez pas pourquoi. ne peut pas rapport sur kde quand j'essaie d'ouvrir une session dans KDE, j'obtiens une erreur, mais je crois que c'est aussi dû à mon upgrade FC3.
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • theak
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Taipei, Taiwan

Message Juin 16th, 2005, 12:08 am

Cheers fot the info. Im aller en vacances dans une couple de semaines, de sorte que je puisse leur donner qu'après mon retour à aplanir certaines des bugs avant de faire la mise à niveau.
Trust the Monkey
http://www.ironricebowl.com
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Juin 16th, 2005, 6:47 pm

oui, que mai est le mieux.
aussi il n'ya pas beaucoup de logiciels sage...FC3 paquets de travail, mais lorsque vous les installez dans FC4. si je devais installer le FC3 la distribution de XMMS, firestarter, apt, etc
mais im theres pas sûr que beaucoup de différence entre les logiciels sage 3 et 4? car ils n'ont pas de mise à jour des choses comme GNOME, KDE, gcc, etc? mm...Je crois que oui.

Cependant, je ne sais pas vraiment ^ _ ^ juste ma balle dans l'obscurité.
Image
  • blink182av
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: New York

Message Juillet 5th, 2005, 11:24 pm

i mai FC3 installer Windows 95 sur un ordinateur portable, je suis sur le week-end, vous recomment FC4 lieu?
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Juillet 6th, 2005, 12:28 am

consulter cette page et assurez-vous que l'ordinateur portable à la configuration requise:
http://bfn.org/~ch952/sysreqfed.html

vous aura probablement à faire un texte sur la base d'informations que je ne peux pas imaginer un ordinateur portable fonctionnant Win95 aurait rien de plus de 64 Mo de ram et rien de plus de 200 ou 300 MHz.

également, consultez ce message: http://www.webmasterworld.com/forum40/1490.htm
Image
  • blink182av
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Juillet 6th, 2005, 10:39 am

J'ai aussi de vieux ordinateurs, j'ai un vieux P2 600 MHz dans mon sous-sol, si le système ne fonctionne pas avec elle, serait le soutien d'un ordinateur portable de la même prise que mon P2?
  • placid psychosis
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Warsaw, IN

Message Juillet 6th, 2005, 11:30 am

Qu'est-ce, mais un P2 dans un lappy? Le bureau n ° P2 et P2 mobiles utilisent différentes interfaces. Desktop est le type de cartouche, et l'ordinateur portable est une sorte de profil bas socket. Je ne me souviens pas de quel type, sa été un moment que P2 Ive a eu un ordinateur portable sur le banc.
  • blink182av
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Juillet 6th, 2005, 11:49 am

non pas que farmiliar w / portables et pentium autant que i i am w / AMD.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités