Ive a obtenu ce projet opensource hébergé chez Google Code appelé
Picksel . Elle en fait un sélecteur de couleur. C'est un petit projet et pour la plupart, il reste petit et simple.
À l'heure actuelle, seulement son code source C en utilisant l'interface Glade fichiers avec un jerry-truqué Makefile. Id à produire un paquet *. deb éventuellement dans plusieurs langues, mais Im un peu dépassés par l'emballage et la façon dont il fonctionne. En toute honnêteté Im encore à apprendre comment programmer avec C.
Aujourd'hui, apparaît notly Jai pris un peu de l'attention avec les peuples du projet. À ma grande surprise sa a faire quelques visites en provenance de TechCrunch, délicieux, plusieurs blogs et, plus récemment, Wikipédia. Je n'arrive pas à trouver les pages avec des liens sur certains de ces sites et de données de Google Analytics referer est tout ce que j'ai à faire, afin d'assumer ses Im être passé près dans le dos entre les employés des bureaux.
Quoi qu'il en soit, jaimerais trouver quelqu'un d'expérimenté avec l'emballage pour Ubuntu, Debian peut-être même, à se joindre au projet, désigné comme le gestionnaire de paquets.
La première chose qui devrait être fait, c'est de me pointer dans la bonne direction pour obtenir le projet prêt à être emballé. Après qu'il se résument à la création de paquets *. deb à ajouter à l'onglet de téléchargement de la page du projet, et peut-être quelque chose se passe dans le dépôt Ubuntu. Cela est tout nouveau pour moi si.
Son hébergé chez Google Code, et les projets y utiliser Subversion. I plan sur le maintien de cette façon, vous aurez donc besoin d'expérience avec SVN.
Vous aurez aussi besoin d'un compte Gmail pour se joindre au projet, je crois, Im pas sûr que si. Si vous souhaitez avoir accès à des données de Google Analytics, vous aurez besoin d'un compte Gmail pour moi d'ajouter au site profile, bien que je sais.
Si youve a obtenu un blog, nous pouvons aller de l'avant et d'ajouter que les pages du projet à la section blogs comme si yould trop.
Pour la plupart, je reçois quand je suis démotivé commencent à obtenir à l'emballage, je n'ai pas envie de le faire. Je préfère travailler sur l'interface utilisateur et les fonctionnalités des applications stuff. J'imagine (j'espère que non) theres quelqu'un dehors là qui se sent de la même manière, mais sur l'emballage au lieu de l'interface utilisateur et fonctionnalité.
Je ne suis pas si vous avez 16 ou 61, mes principales préoccupations sont
1) Je n'ai pas à vous soucier des morceaux de code malveillant glisser dans les paquets
2) Si tu vis en place, vous êtes capable de fixer rapidement
3) Youre décontractée, détendue
Si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer un PM ici, de répondre à ce fil de discussion, laissez un commentaire sur mon
blog pour le projet (note, vous pouvez laisser une adresse e-mail dans le commentaire et de me demander de ne pas les publier, les commentaires sont il modéré).
Ou, vous pouvez m'envoyer un email ([mr.joebert] (au) [gmail] (dot) [fr])
Id amour si quelqu'un ici à une histoire de poste assez longtemps pour moi de rechercher et obtenir une idée de traiter avec Im qui étaient intéressés.

Strong with this one, the sudo is.