Red Hat 9 Installation Problem

• Slushie
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 3rd, 2004, 11:43 pm

Hé,
Je tente d'installer Red Hat 9 à côté de Windows XP, qui est actuellement installée. J'ai téléchargé les 3 fichiers ISO de Red Hat 9, et ont brûlé leur CD. J'ai ensuite redémarré mon ordinateur avec le 1er CD d'installation. Il démarre et tout semble être correct. Il arrive à la partie sur le partitionnement de mon disque dur. Je clique automatique de la partition et
Conserver toutes les partitions existantes et d'utiliser l'espace libre.
Ensuite je clique sur OK.
Il dit ensuite:
Erreur de partitionnement
Impossible de ne pas allouer demandé partitions:

Partitionnement a échoué: Impossible d'allouer les partitions comme des partitions.

Ensuite je clique sur OK à nouveau, et ça me donne une autre erreur qui dit écran.

Les erreurs suivantes ont eu lieu avec vos partitions,
Vous n'avez pas défini une partition racine (/),
Qui est requis pour l'installation de Red Hat Linux pour continuer.

Cela peut se produire s'il n'ya pas assez d'espace sur votre disque dur pour l'installation.

Le dernier message d'erreur est faux, parce que j'ai plus de 40 concerts gratuits.

Est ce que quelqu'un peut m'aider.
Aussi, j'ai un disque dur. Mais quand j'ai acheté mon ordinateur, il est déjà partitionné en 2 disques. Le principal le lecteur C, a un total de 70,4 Go et 43.1 Go de libre. Et la partition mineur dispose d'un total de 4,07 Go au total, et est rempli avec des informations de récupération.

Comment puis-je configurer mon ordinateur pour que je puisse avoir les deux XP et Red Hat, et ne pas perdre mes informations.

S'il vous plaît Aide
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 3rd, 2004, 11:43 pm

• Maedhros
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Durham, England

Message Novembre 4th, 2004, 7:03 am

Ainsi, vos partitions remplir votre disque dur? Cela signifie que l'installateur n'a pas d'espace pour créer de nouveaux. L'espace libre sur votre lecteur C: est encore sur cette partition, et ne sont pas les mêmes que l'espace libre sur le disque dur, car il fait partie d'une partition et de fichiers d'informations à ce sujet. Vous ne pouvez pas l'utiliser pour installer Linux sur - il a besoin de ses propres partitions.
Gentoo Linux: "All of a sudden, Larry the Cow was in control. And he liked it."
  • kurupet
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 4th, 2004, 12:15 pm

Vous devez utiliser un programme pour redimensionner les partitions et les petits kame. Je dirais depuis Partition Magic est très conviviale. Aussi être conscient du fait que vous pouvez avoir plus de 4 partitions primaires sur un disque. Si votre disque a déjà 3 alors que vous ne pouvez créer qu'un seul et depuis plus de linux a besoin de trois il ya un problème avec ça. Ce que vous pouvez faire est de créer des partitions logiques dans une partition primaire. Pour ce faire, vous devez redimensionner une partition qui est logique, et vous avez probablement un. Utilisez partition magic, et vous comprendrez de quoi je parle.
  • Oshy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Britain

Message Novembre 6th, 2004, 1:20 pm

Linux a besoin de trois? Thats nouveau pour moi, j'ai à côté de Red Hat 9.0 Win Xp et il fonctionne très bien et dans les fenêtres, j'ai 3 partitions et linux a un?
  • EngLee
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juin 23rd, 2005, 9:21 am

Im un des novices en unix / linux.

Ive a rencontré quelques problèmes lors de l'installation de Red Hat 9. Mais finalement, j'ai réussi à l'installer. Consultez mon expérience à http://lifeasprogrammer.blogspot.com/2005/06/redhat-9.html

Hope that helps.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités