Red Hat 9 questions carte graphique nvidia

• Cold Canuck
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Michigan, U.S. of eh
  • Status: Offline

Message Février 17th, 2005, 12:16 pm

Bonjour à nouveau...

J'ai récemment mis à niveau à partir d'une ancienne carte vidéo nVidia MX440 à une FX 5700 LE.

Et tandis que la transition s'est bien déroulée pour les fenêtres XPee, mon double / boot d'installation de Red Hat 9 n'a pas comme le nouveau morceau de matériel.

L'affichage est déformé comme si un filtre de flou de mouvement a été lancé à travers l'ensemble de l'écran, au point que je ne vois pas quelles options il ya dans le menu liste, afin de charger manuellement un pilote.

Im un vrai débutant avec Linux et Im sur le point de passer à autre chose qui pourrait ne pas être sensible à un nouveau matériel, mais je hais aussi renoncer à moins qu'il n'y ait pas le choix.

Le processus de démarrage effectue habituellement la recherche de nouveau matériel, mais il n'y avait aucune mention de la possibilité de configurer le pilote pour le nouveau matériel.

Yat-il une solution facile pour cela, ou dois-je chercher à télécharger un type de linux qui est non seulement moins sesitive de modifications matérielles, mais aussi libre de Red Hat à être utilisé?

J'ai déjà posté une demande similaire de l'aide sur le site officiel de nvidia / linux bord, mais n'a pas eu une seule réponse.

Cheers, et merci pour toute aide je peux obtenir.

CC
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 17th, 2005, 12:16 pm

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Février 17th, 2005, 1:17 pm

Je pense que le problème a moins à voir avec la Red Hat lui-même, par votre système de fenêtres, xorg xfree86 ou - selon celui que vous utilisez.

Si vous pouvez vous connecter à la CLI (interface de ligne de commande), plutôt que le gestionnaire de fenêtre, vous devriez être en mesure de lancer X-configure, qui doit passer par le processus de configuration de XFree86, donc l'installation du pilote de série (s'il est disponible pour Linux) pour la nouvelle carte.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • Cold Canuck
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Michigan, U.S. of eh

Message Février 17th, 2005, 2:02 pm

Le redémarrage de win XP, j'ai inséré le disque de démarrage RH9, puis tapé:
Quote:
linux-configure
à la "rapide".
Après être passé par l'intermédiaire de son processus de démarrage, l'écran est toujours déformée avec ce vent...écran large "flou", ce qui rend impossible de naviguer dans les menus.
Une option possible est soit de réinstaller RH9 depuis l'écran est parfaitement lors de l'exécution sur le cd, ou de passer à un autre "noob-friendly" distro.
Le problème de la réinstallation est que Red Hat ne fait plus les mises à jour disponibles gratuitement, pour la commutation mai-être la seule façon.
Les autres idées?

Merci, hein...

CC

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités