redhat9 est encore libre?

• Lincoln
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 18th, 2004, 3:26 pm

juste envie de dire salut à tous...et d'une question rapide ..

redhat9 est encore libre? si quelqu'un peut me donner un lien direct vers le dl parce que je ne le trouve pas partout et ive été la recherche de 2 heures maintenant...

thx cya et autour

btw .. dans le tout nouveau à Linux et que vous voulez faire un essai :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 18th, 2004, 3:26 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 18th, 2004, 3:41 pm

/ / Move to Linux forum
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Carnix
  • Guru
  • Guru

Message Mai 18th, 2004, 3:45 pm

Red Hat a annoncé la fin de la vie de leur produit gratuit. Je considère que c'est un jour sombre...Vous pouvez probablement trouver de l'ISO à quelque part, si vous voulez, mais Red Hat ne fait pas de support gratuit pour tout ce qui vous permettra de ne pas obtenir des correctifs ou des mises à jour. Je propose la recherche dans un certain nombre d'autres distrubutions...Sourceforge pourrait être un bon endroit pour commencer.
. c
  • DuckIT
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: London, UK

Message Mai 18th, 2004, 3:49 pm

http://www.linuxiso.org/

:D

S
  • Talos
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Colorado Springs

Message Mai 18th, 2004, 5:05 pm

En fait, si je comprends bien redhat n'est plus libre, mais ils ont 2 versions disponibles. Ils ont combiné avec fedora et c'est leur version gratuite et peut être téléchargé à partir de leur site web. Si vous achetez la version redhat vous obtenez des mises à jour et de soutien, mais vous n'avez pas à faire de cette façon. Vous pouvez télécharger gratuitement fedora encore. J'ai moi-même l'utilisation de SUSE Linux et personnellement, comme beaucoup mieux, mais le dieu chose linux nous avons tous nos favoris saveur.
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Mai 19th, 2004, 3:04 am

vous pouvez toujours obtenir le rh9 iso de Red Hat site par ftp. Je ne sais pas si c'est un oubli de leur part ou si elles continuent de ne distribuer gratuitement, mais ne supporte pas plus. Je ftpd elle il ya quelques mois.

Vous avez de chasse autour d'un peu mais il est là et il existe des liens de celui-ci.
CSS website design tutorials
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mai 19th, 2004, 5:50 am

rtm223 a écrit:
vous pouvez toujours obtenir le rh9 iso de Red Hat site par ftp. Je ne sais pas si c'est un oubli de leur part ou si elles continuent de ne distribuer gratuitement, mais ne supporte pas plus. Je ftpd elle il ya quelques mois.

Vous avez de chasse autour d'un peu mais il est là et il existe des liens de celui-ci.

Le problème, c'est que ce n'est pas plus supporté - est-il? Quand je parle de l'appui bien sûr, je veux dire, code gouttes. (corrections de bugs, mises à jour sec, etc et al.)
Je pensais que tout cela a changé pour les Fedora Project? Nous avons eu récemment RedHat ces gars arrivent et donne le pep talk - nous avons effectivement de choisir entre l'entreprise RH et Suse Enterprise (SLES), nous sommes allés avec SLES.
Personnellement, la seule linux je voudrais examiner est Gentoo - essentiellement parce qu'il simule un grand nombre de choses que j'aime à propos de FreeBSD.

Pourtant, vous souhaitez mai à étudier d'autres options. De ne pas sonner comme un disque rayé, mais avez-vous enquêté sur FreeBSD?
http://www.freebsd.org
:)

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • redhawk
  • Newbie
  • Newbie

Message Mai 28th, 2004, 6:06 am

Il existe différents types de distributions, ainsi, si vous êtes un NEWB consultez MDK (Mandrake) thats le système, j'ai appris, et je encore l'utiliser.

Si vous osez...Essayez Gentoo ou Slack, le seul problème que ces os ne prennent pas en charge l'installation GUI. Ce qui signifie que l'installation est d'utiliser une invite DOS. Amusez-vous et être en sécurité! :)
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Mai 28th, 2004, 7:46 am

redhawk a écrit:
Si vous osez...Essayez Gentoo ou Slack, le seul problème que ces os ne prennent pas en charge l'installation GUI. Ce qui signifie que l'installation est d'utiliser une invite DOS. Amusez-vous et être en sécurité! :)

DOS? Ack! Unix CLI est un diable de beaucoup plus utile que celui bâtardisation appelé DOS. :)

Lorsque vous êtes plus impliqué dans le processus d'installation, vous en savoir plus...IMHO.

À la vôtre.
  • Carnix
  • Guru
  • Guru

Message Mai 28th, 2004, 8:26 am

Daemonguy a écrit:
Lorsque vous êtes plus impliqué dans le processus d'installation, vous en savoir plus...IMHO.

Bien sûr, mais avec une ligne de commande suppose un corps de knowedge que seule une petite partie des utilisateurs de l'ordinateur possède effectivement. Si l'installation avec un paquet de commandes cryptiques vous avez à taper est beaucoup plus redoutable que, insérez le disque, suivez les instructions à l'écran.

Qu'est-ce que cela signifie est un système d'exploitation ne sera JAMAIS largement acceptée sans une interface graphique. Période.

. c
  • andrushok
  • Novice
  • Novice

Message Mai 28th, 2004, 9:29 am

RedHat 9 n'est pas gratuit. Essayez 7.1 :lol: Vous pouvez mettre à niveau pour la nouvelle version du noyau. Je pense qu'il n'ya pas de problème de téléchargement de RH9 ftp.redhat.com. Installez et profitez. Howevere pas de soutien dans ce cas (bien sûr, si vous êtes malin, vous pouvez modifier les sources, les recompiler et de résoudre tout problème).
  • Carnix
  • Guru
  • Guru

Message Mai 28th, 2004, 9:41 am

andrushok a écrit:
RedHat 9 n'est pas gratuit. Essayez 7.1 :lol: Vous pouvez mettre à niveau pour la nouvelle version du noyau. Je pense qu'il n'ya pas de problème de téléchargement de RH9 ftp.redhat.com. Installez et profitez. Howevere pas de soutien dans ce cas (bien sûr, si vous êtes malin, vous pouvez modifier les sources, les recompiler et de résoudre tout problème).

Je ne pense pas que "smart" est le moyen de le mettre. Je me considère comme "intelligent", mais je sais comment wouldnt à "fixer" quelque chose de source pour Linux, si ma vie en dépendait. (ok...si ma vie dépendait de lui, j'ai pu assurer chiffre damn it out...Im cause "smart" mais vous savez ce que je veux dire). La vérité, c'est que je n'ai vraiment pas le temps ni l'envie de le faire et, en fait, la plupart des gens ne le font pas. Je devrais peut-être lancer un sondage pour voir combien de gens ici ont réellement OS modifiées du code source pour résoudre les problèmes theyve trouvé, et ont été couronnées de succès (et pas seulement pour voir ce qui se passe).

Je parie qu'il wouldnt être très nombreux, et je pense que Ozzu est extrêmement intelligent et knowedgeable folks...

. c
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Mai 28th, 2004, 11:43 am

Carnix a écrit:

Bien sûr, mais avec une ligne de commande suppose un corps de knowedge que seule une petite partie des utilisateurs de l'ordinateur possède effectivement. Si l'installation avec un paquet de commandes cryptiques vous avez à taper est beaucoup plus redoutable que, insérez le disque, suivez les instructions à l'écran.

Qu'est-ce que cela signifie est un système d'exploitation ne sera JAMAIS largement acceptée sans une interface graphique. Période.

. c

Vraiment? Hmmm, aucun des systèmes d'exploitation que nous utilisons actuellement est installé par l'intermédiaire du GUI - un peu difficile à faire lorsque vous avez à faire installer par l'intermédiaire du réseau à plus de 500 machines.
Weve viennent à les accepter plutôt bien là où je travaille. ;)
Outre le fait que X, de par sa nature, diminue la sécurité du système par le biais de diverses options et divers.
Nous ne sommes pas encore aller dans les ramifications de Windows, en particulier en ce qui concerne la sécurité. ;)

Maintenant, si vous êtes particulièrement parlant de l'installation de bureau, vous avez très bien être en mai droit...en particulier lorsque la personne en informatique concernés. Toutefois, pour l'installation du serveur, interface graphique est très certainement pas la voie à suivre.

À la vôtre.
  • Carnix
  • Guru
  • Guru

Message Mai 28th, 2004, 11:58 am

Quand je this largement acceptée, je ne veux pas dire par les administrateurs de données, ou le noyau dur des programmeurs, etc, ou même les gens d'acheter l'hébergement.

Linux et Unix, les variantes sont déjà assez widley acceptées au sein de ce groupe. Je veux dire la consommation grand public. Page d'accueil des utilisateurs, et même plus ou moins non-technique des entreprises.

. c
  • rjstephens
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Brisbane, Australia

Message Mai 29th, 2004, 5:14 pm

obtenir fedora core 2, de son libre et de sa distribution sur le meilleur, il l'OMI, au moins pour linux n00bs comme moi.
http://fedora.redhat.com/

Une dernière chose, j'ai recompilé avant les noyaux linux, ce n'est pas si difficile. Vous utilisez une belle petite interface graphique à l'application de sélectionner ce que vous voulez dans votre noyau, cliquez sur OK, puis ouvrir une console et le compiler. Lors de son fait, vous copiez votre nouveau noyau dans / boot et reboot. Son un peu la seule chose que vous avez réellement besoin de redémarrer sur linux.

Une dernière chose (je sais que je l'ai dit ci-dessus), bien que linux est, je wouldnt contact avec un pôle de dix pieds de clown sauf si elle a une interface graphique et un simple d'installer, car il est plus simple sont plus rapides, de mon point de vue (BTW gnome gère un ensemble beaucoup plus rapide que Windows n'a jamais)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 29th, 2004, 5:14 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 24 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 177 invités