Remote Management

• SecureITGroup
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Décembre 13th, 2007, 10:25 pm

Il existe donc différentes façons de gérer votre système Linux à distance VNC est un problème que vnc ne démarre pas après le démarrage de fedora et de nombreuses autres versions je peux trouver des conseils sur les moyens de rendre le démarrage à chaque démarrage, mais je trouve la source est totalement différent et aucun d'entre eux ont une réponse à la question. Je suis sûr qu'il ya là quelqu'un qui a essayé la même chose avant, mais seulement de trouver une solution. Pouvez-vous aider un peu sur cette situation, sinon VNC avec ssh vnc sur comment avec xserver. tout ce que je cherche est un moyen simple de gérer trois machines qui ne sont même pas reliés à un moniteur.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 13th, 2007, 10:25 pm

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI
  • Status: Offline

Message Décembre 13th, 2007, 10:35 pm

Quote:
Vous avez deux choix, soit vous pouvez faire tourner quelque chose que quelqu'un se connecte, ou vous pouvez exécuter une chose immédiatement après vous connecter!

Pour exécuter une commande juste après avoir démarrer, que quelqu'un se connecte, ajoutez la commande dans le fichier / etc / rc.local:

1. Ouvrir un Terminal.
2. Devenez root:

su --
3. Ouvrez le fichier dans votre éditeur de texte favori:

gedit / etc / rc.local
4. Ajouter la commande que vous souhaitez exécuter à la fin du fichier, de sa propre ligne.

Si vous voulez démarrer un programme, juste après que vous vous connectez:

1. Log in
2. Attendez que tout à commencer, puis commencer seulement le programme que vous voulez démarrer automatiquement à partir de maintenant.
3. Déconnectez-vous, et de mettre un frein à la "Save Settings" boîte.

A partir de maintenant, lorsque vous vous connectez, le programme sera lancé automatiquement. Si vous voulez arrêter le programme de démarrer automatiquement, il suffit de:

1. Log in
2. Quittez le programme que vous souhaitez ne plus démarrer automatiquement.
3. Déconnectez-vous, et de mettre un frein à la "Save Settings" boîte.

Le "Save Settings" case à cocher des causes justes, toujours à votre système de chercher, par défaut, exactement comme il le fait juste avant que vous vous déconnectez.
-- http://www.fedorafaq.org/basics/
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités