Removable Drives and Media

• phalanx
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Octobre 19th, 2006, 2:42 pm

Je viens d'installer gnome que mon bureau et ont certains ont été mineurs, mais les problèmes d'irritation.

Je tente d'obtenir des disques durs USB et thumbdrives visible à l'O / S de transférer et de télécharger des fichiers. Lorsque je sélectionne Système / Préférences / Disques durs amovibles et des médias, je reçois le message d'erreur suivant:

[i] pas pris en charge la gestion du volume

[i] Le «hald» est requis, mais pas en cours d'exécution. Activer le service et relancez cette application, ou contactez votre administrateur système.

[i] Note: Vous devez sysutils / hal installés pour la gestion du volume de travail.

Je crois que le programme est installé, car j'ai trouvé l'exécutable dans / usr / local / sbin / hald.
1. J'ai essayé d'exécuter le processus avec un «hald start" commandement, mais le processus ne soit pas engager ou de poursuivre.
2. Je voudrais pour commencer le processus de connexion ou automatiquement au démarrage...ce fichier vous avez à modifier pour avoir ce travail?

Quelqu'un peut-il m'aider avec celle-ci?

Aussi, j'ai également découvert que le CD-ROM et films ne peuvent pas fonctionner parce que les programmes "ne peut pas ouvrir la source de l'écriture:« Je suis sûr que ce n'est qu'un problème de permissions, mais je ne sais pas ce que le répertoire de départ. Il est peut-être un problème de permissions de l'exécutable. Des idées?

Merci!

Haut de page
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 19th, 2006, 2:42 pm

• phalanx
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 19th, 2006, 2:44 pm

J'ai oublié de mentionner que l'O / S est FreeBSD et j'ai installé gnome avec le port de l'outil CVS.
  • this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Octobre 24th, 2006, 2:48 pm

phalanx a écrit:
[i] pas pris en charge la gestion du volume

[i] Le «hald» est requis, mais pas en cours d'exécution. Activer le service et relancez cette application, ou contactez votre administrateur système.

[i] Note: Vous devez sysutils / hal installés pour la gestion du volume de travail.

Installez hal
  • phalanx
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 25th, 2006, 6:18 am

Merci. J'ai trouvé le paquet et l'installer.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités