RH133 la semaine prochaine !!!!! Yippity!

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT
  • Status: Offline

Message Avril 22nd, 2008, 2:00 pm

La semaine prochaine je vais à Denver pour l'administration système RH133 classe avec le RHCT examen le vendredi. Im hâte à cela, tout, sauf en passant par Denver......Ive jamais fait et je hais la conduite dans toute grande ville. Combien d'entre vous dans tous les ozzuland ont le RHCT ou plus, ou de toute autre certification linux? Et du fonctionnement de tout autre * nix formel d'éducation / formation? Et maintenant, ma prochaine question est la suivante: Après RHCT, recommanderiez-vous que je continue les certifications linux et aller de l'RHCE, ou souhaitez-vous aller à la certification Cisco? Je sais que cela serait bénéfique à ma carrière d'avoir à la fois les certifications, mais qui je vais vous proposer pour le prochain? (en supposant que je gagne cette certification, bien sûr)

Eh bien voir combien de personnes ont effectivement répondre à ce fil. La dernière que j'ai posté était une sorte de vieux tas de ferraille.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 22nd, 2008, 2:00 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 146 invités