rh9 instaltion problèmes (secteurs défectueux?)

• typhoon
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 1st, 2003, 2:25 pm

Im rh9 d'essayer d'installer sur un système pour l'utiliser comme un serveur de fichiers, mais quand je suis partie à l'installation le programme d'installation dit que "il ya eu une erreur de transfert de l'image d'installation sur le disque dur, vous êtes probablement hors de l'espace disque." J'ai passer serveral cette heure de dépannage. Voici ce que j'ai trouvé, mais je suis encore baffeled.
Hardware:
processeur: 1 GHz Processeur AMD athlon slot 1
mb: asus K7V-T chipset VIA KX133
RAM: 256 Mo générique PC133
hdd: 4. 3gig seagate medalist
20gig seagate barracuda
Maxtor 60gig
cdrom: NEC 32x
vid carte RIVA TNT2

Le plan a été d'installer RH9 à la 4.3 en tant que hda, monter le 20gig que / home et que la 60gig / stockage. Je RH9 pour vérifier toutes les partitions pour les secteurs défectueux et qu'il trouve des secteurs défectueux sur hda2 indépendamment de ce que je pysical utilisation comme disque hda. J'ai testé chacun individuellement et d'obtenir les mêmes résultats. J'ai aussi testé chaque disque dans d'autres systèmes pour voir si d'installer RH9 et j'obtiens le même problème. J'ai donc déduit que RH9 a un problème avec mes disques durs, les câbles ou les ide ide contrôleur. C'est un tout nouveau conseil d'administration. RH7.3 installe le système mentionné ci-dessus sans problème. J'ai changé les câbles IDE je pense peut-être eu un mauvais câble, mais même avec de nouveaux câbles j'ai toujours le même problème. Im coplete pas un newbie mais Im pas un gourou de linux soit. En espérant que vous l'un des gourous, il peut aider à moi. Si vous avez des questions sur ce qui Ive essayé ma configuration matérielle ou alors faites le moi savoir. À ce point hapy être mauvais pour tenter quoi que ce soit pour obtenir ce travail.
Merci,
typhon
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 1st, 2003, 2:25 pm

• typhoon
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 2nd, 2003, 6:33 pm

n'est pas une réponse à ce forum? ne cherche pas à être impolie, personne n'a peut-être une réponse, mais j'ai été tout simplement curieux. même si vous avez une suggestion de quelque chose à tenter qui pourraient être utiles
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juin 2nd, 2003, 6:48 pm

Quelle est la taille de l'image d'installation que vous essayez de transférer? Etes-vous faire installer un réseau? Avez-vous essayé d'installer un à partir d'un CD-ROM?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • typhoon
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 3rd, 2003, 4:10 pm

ce n'est pas une installation par le réseau, bien que je voudrais savoir comment faire. son d'une iso que j'ai téléchargé à partir de redhat et brûlé à la CDS. im installer le lecteur est un lecteur 4.3gig: 100Mo / boot, 512 Mo de swap et le reste /. im pas installer tous les paquets 2Gig juste valeur. est-ce trop? i wouldnt pense pas moins qu'il trasnfers l'ensemble de l'image pour installer le lecteur et commence alors la décompression ou quelque chose sur ce même disque et de 2 Go à l'aide de l'installation se termine 3. 5gig ou quelque chose...dans ce cas, qui pourrait être le problème. mais cela n'explique pas pourquoi il ne sera même pas à installer juste le 20gig ou juste la 60gig. j'ai essayé ceux qui sont trop individuellement. merci pour les idées bien.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Juin 3rd, 2003, 4:22 pm

Ainsi, vous obtenez le même problème lorsque vous essayez d'installer Redhat pour les grands disques durs?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Juin 3rd, 2003, 4:23 pm

Aussi est-ce le message d'erreur exact que vous obtenez, mot pour mot?

"il ya eu une erreur de transfert de l'image d'installation sur le disque dur, vous êtes probablement hors de l'espace disque"
  • typhoon
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 3rd, 2003, 5:26 pm

oui n'a pas d'importance, qui constituent le moteur i utiliser pour installer à même le 60gig et c'est le message, mot pour mot, du mieux que je peux retenir. thats l'idée générale de toute façon. il ne fait pas d'autres suggestions, éventuellement, en plus d'être hors de l'espace disque.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Juin 3rd, 2003, 6:06 pm

Si vous pouvez obtenir le message d'erreur exact, mot pour mot, il m'a beaucoup aider pour aider à résoudre votre problème.
  • typhoon
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 4th, 2003, 4:40 am

ok c'est le message d'erreur, mot pour mot:
"Une erreur s'est produite lors de transfert de l'image d'installation sur votre disque dur. Vous êtes probablement hors de l'espace disque."
l'autre erreur je obtenir si je this cela pour vérifier les disques pour les secteurs défectueux avant de l'installer. pas sûr, mot pour mot, sur ce message d'erreur. i devrait essayer d'installer de nouveau. mais il va quelque chose comme ceci:
"secteurs défectueux trouvé sur hda2. vous ne devez pas utiliser cet appareil. "
notons aussi que je obtenir cette erreur, indépendamment de ce que j'ai dans la voiture en tant que hda. voire même les lecteurs voir ci-dessus pour améliorer l'utilisation du matériel.
sur la chose qui a été proposé pour moi a été la possibilité que c'est parce que rh9 UDMA utilise par défaut et utilise rh7.3 Pio. Est-ce logique et comment puis-je vérifier que.
merci
  • lumpypore
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 16th, 2003, 11:40 pm

Avez-vous faire un contrôle sur votre image iso? Vous mai ont eu un mauvais téléchargement ou brûler, cela arrive de temps en temps. En vous disant que 7.3 va 9 devrait aller pour sûr car il a tendance à appuyer plus de matériel, si quoi que ce soit. (Et ce n'est pas un ghetto boîte que vous essayez d'installer par tous les moyens.) Beaucoup de gens vraiment 7.3, sur les plus récents. Ce n'est pas que joli, mais les plus terre à terre. Et bien 7.3 a une place spéciale dans mon cœur d'être mon premier nix installer.
edit-et bien si vous êtes prêt à essayer n'importe quoi, FreeBSD est un peu à apprendre, mais il servira pas comme les autres!
  • alswann
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 27th, 2006, 3:37 pm

Je viens de découvrir cette astuce pour vérifier mon CD d'installation. Merci lumpypore, j'ai été bloqué sur ce sujet depuis plus d'une semaine. Une erreur s'est produite lors de transfert de l'image d'installation sur votre disque dur. Vous êtes probablement hors de l'espace disque. Ou de votre CD d'installation a une égratignure sur elle.

Merci

Al Swann
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Septembre 28th, 2006, 12:33 am

pourquoi installer rh9? redhat cessé de soutenir comme il ya 2 ans, lol
theyre maintenant soutenir le Projet Fedora et de la version stable actuelle est la Fedora Core 5.

Mais si vous voulez vraiment rh9: hausser les épaules: à chacun le sien. toutefois, il sonne comme une mauvaise installation du disque. connaissez-vous quelqu'un avec rh9 (im guessing no...lol)? ou vous pouvez essayer de télécharger ce disque spécifique et de donner à nouveau que d'essayer. avez-vous vérifier les hashs sur votre isos? ou courir à travers la vérification du disque?
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Septembre 28th, 2006, 9:51 pm

J'ai ici quelque RH9. Qui sait, il pourrait être utile de quelque chose un jour.
http://www.disabo.com
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Septembre 29th, 2006, 12:32 pm

pourquoi serait-il une valeur de quelque chose lors de son libre accès?
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Septembre 30th, 2006, 1:44 am

Pour des raisons historiques, comme un Comodore 64
http://www.disabo.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 30th, 2006, 1:44 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités