Running Linux via VPC

• Circa
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Décembre 18th, 2006, 7:22 pm

Salut, jaimerais installer un serveur Linux sur mon pc (à des fins de test), mais d'abord, j'ai besoin d'un OS. Je vais Cent OS avec la même parce que son OS comme un serveur Linux utilisant le plan I. J'ai voudrais savoir...

1. Si je peux faire tourner Linux OS via VPC (Virtual PC)
2. L'ordre des opérations nécessaires pour installer un OS utilisable Cent.

Aussi, je sais que leur Linux avec beaucoup de choses que nous avons par l'intermédiaire de Windows qui est pris pour acquis. Je suis un MCSE donc je pense que je comprends très bien Windows .. Cependant, je pense que je regretterai beaucoup de mesures que la moyenne de l'utilisateur de Linux ne le seront pas. Si vous pouvez envoyer un simple mais détaillée ordre des opérations, ou, si vous êtes un utilisateur expérimenté de Linux, avez-vous rencontré un très beau guide pour les personnes à partir de Linux. (Si vous prévoyez de me lier à http://www.linuxiso.org pas d'affichage). Toute aide est appréciée. 8)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 18th, 2006, 7:22 pm

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Décembre 19th, 2006, 1:04 am

Qu'en http://www.distrowatch.com ? ;)
PS mon lien fonctionne, lol

* distro linux, dépend de l'option que vous choisissez pour votre pc virtuel, mais tous les ci-dessus devrait fonctionner sans problème pour vous dans un tel scénario. im not sure utilisable sur CentOS ive seulement parce que l'installation fedora mais si ses semblables (qui son essentiellement la version libre de RHEL), puis aller avec les options par défaut et plug long. sinon, quelqu'un d'autre peut aller de l'avant et de lui donner une sensation. lol
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Circa
  • Newbie
  • Newbie

Message Décembre 21st, 2006, 9:01 pm

Merci pour le lien :) Puis-je créer un serveur par VPC? Et aussi la distribution qui serait le mieux pour la configuration du serveur? comme je veux faire les travaux (c'est-à-dire le courrier électronique, VPN, etc)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités