Screenshots de RedHat Linux

• Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Dallas/Ft Worth, Texas
  • Status: Offline

Message Mai 12th, 2003, 12:53 am

dsantamassino12 a écrit:
Voici un site pour vous les gars. Ses sur Redhat Linux et il pourrait être utile. J'espère que vous avez apprécier. http://docs.rinet.ru:8083/RedHatu/rhl02.htm#E67E2

en savoir plus sur le débutant côté des choses très utiles, mais néanmoins...

grâce DS12 :-)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 12th, 2003, 12:53 am

• dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar
  • Loc: Dallas, PA

Message Mai 18th, 2003, 8:32 am

Si vous souhaitez obtenir des instructions sur la façon d'installer Red Hat Linux. S'il vous plaît regardez ce site

http://linux.about.com/library/beginner ... stalla.htm

Si vous voulez les gars, étape par étape, les instructions sur la façon de double boot avec Windows XP et Linux Redhat. S'il vous plaît regardez ce site.

http://www.devhood.com/tutorials/tutori ... ial_id=405

J'espère que vous les gars le trouvent utile. J'ai téléchargé Redhat 9 disc 1 et i tester et j'ai travaillé. Je l'ai fait jusqu'à ce qu'il me dit d'insérer le disque 2. Alors im downloadin disque 2 et 3 pour le moment.
  • guitrspaz
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Baltimore, MD

Message Mai 18th, 2003, 9:14 am

Quote:
guitrspaz mac a un grand écran. Je sais qu'il aime ça
Oui, j'aime avoir le large, ajoute-t-il tant d'espace, plus grand pour ses films...mines, mais pas aussi étendus que ceux linux plans...qui ressemble assez cool :) .
  • XenotronSolaar
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 29th, 2003, 2:47 pm

Si vous voulez que le look de RedHat sur un système Windows. Obtenez de DesktopX http://www.stardock.com/...vous avez besoin pour regarder autour d'un thème RH Desktop. Essayer http://www.deviantart.com/ ou http://www.deskmod.com . Fonctionne exactement comme les fenêtres, ressemble à Redhat.
  • natebomb
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 17th, 2003, 9:08 pm

hey Bigwebmaster, où avez-vous ou trouver cool que vertical monitering écran (que je ne vois pas en détail dans l'image) vous avez publié, ou quelqu'un d'autre qui sait.

let me know bros

nate

Au plus profond de l'homme sommeille habiter ces pouvoirs, pouvoirs qui étonne lui, qu'il n'a jamais rêvé de posséder, de forces qui révolutionnera sa vie si suscité et mis en action...
  • aravind
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 15th, 2003, 8:36 pm

Salut,

Où puis-je obtenir un thème de transpare pas redhat 9? Est ce que quelqu'un peut poster un peu de bons sites pour des thèmes pour RH9?

Merci
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Décembre 17th, 2003, 6:40 pm

natebomb a écrit:
hey Bigwebmaster, où avez-vous ou trouver cool que vertical monitering écran (que je ne vois pas en détail dans l'image) vous avez publié, ou quelqu'un d'autre qui sait.

let me know bros

nate

Au plus profond de l'homme sommeille habiter ces pouvoirs, pouvoirs qui étonne lui, qu'il n'a jamais rêvé de posséder, de forces qui révolutionnera sa vie si suscité et mis en action...

Ce ne sont là que des captures d'écran j'ai trouvé sur un site web, si je suis bien entendu ce que vous demandez. Donc, je ne sais pas ce que knid de contrôler ce qui est.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • phAAAAAAAAAAAAAAAAAA
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Iñ§Idè yºúr mIñÐ

Message Décembre 31st, 2003, 10:10 pm

Je ne peux que GO en mode commande, et je ne connais pas toutes les commandes. ce n'est pas bon est-il maintenant? :arrow::evil:
  • Geekette
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: The Land of NeverWinter (FL)

Message Décembre 31st, 2003, 10:21 pm

Eh bien, ce n'est pas trop tard pour commencer à apprendre plus! C'est un excellent guide:
http://www.tldp.org/LDP/intro-linux/html/index.html
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Décembre 31st, 2003, 10:27 pm

RTFM

(J'ai toujours voulu dire que)

irc.freenode.com #redhat

est un bon point de départ aussi.
Pixel Acres V2
  • phAAAAAAAAAAAAAAAAAA
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Iñ§Idè yºúr mIñÐ

Message Janvier 1st, 2004, 2:19 am

Image
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Janvier 7th, 2004, 5:49 am

Heres my Linux screenshot :)

Image

Ive a obtenu quelques boîtes Linux ici dans la maison. Les seules choses accroché à eux sont de puissance et des réseaux (on a une webcam aussi). Pas de moniteurs, pas de clavier, pas de souris, si j'ai besoin de les utiliser, je le fais sur SSH sur le réseau LAN / Internet (Ive got 3 adresses IP sur mon CableModem, pour l'une des boîtes de Linux ne sont véritable accès à l'Internet - je utiliser que ma boîte de test pour montrer à ses clients. Les 2 autres sont les IP de ce PC, et mes amies PC. Ouais je sais, "un routeur", trop de tracas, "installer un pare-feu avec Linux IP Masq / Fowarding", encore trop de soucis. Nous sommes tous les deux besoin de 2 voies d'accès à l'internet, de sorte que le système Linux). :)

Le PC à partir de laquelle je avoir accès à tous est en fait l'exécution de Windows 2000 Professionnel. Probablement le seul demi-décent OS que Micro $ oft jamais écrit, une fois que vous désactivez un certain nombre de choses.

J'aime jouer de temps en temps de jeu, regarder des films, etc J'aime aussi avoir un bureau 6400x1200 (yeah baby, 4x 19 "moniteurs écoulage deux cartes vid - et la sortie TV, deux fois, une fois sur chaque carte), donc pourquoi thats Ive a Win2K sur cette machine.
  • quic0ne
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 6th, 2004, 3:55 pm

http://ftp.redhat.com/pub/redhat/linux/9/en/iso/i386/ sur ce site, il a beaucoup de téléchargements, ce qui puis-je télécharger? et ai-je besoin de savoir comment prgram linux ou lire un texte ou quelque cause que ce soit un mec m'a dit qu'il avait réécrit son linux et il est fortement modifié et il a utilisé les commandes texte, mais je le veux comme un GUI (Graphical User Interface) comme les fenêtres...S'il vous plaît, aidez
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Mars 6th, 2004, 7:44 pm

télécharger les trois disques qui ont le «i386» en eux. Puis de graver les images sur un CD, le redémarrage avec un disque et lancer l'installation.

Vous pouvez éviter le texte sur la base de linux assez bien, avec un peu rapide des commandes ici et là. Ce n'est pas que mauvais, essayez-le!
Pixel Acres V2
  • David
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mars 16th, 2004, 1:15 pm

J'utilise Linux Redhat 9 sur mon vieux HP Pavilion, je utiliser XP sur elle, ainsi, il m'a fallu pour obtenir les âges accrocher des partitions pour les trier pour que je puisse installer 2 systèmes d'exploitation sur un PC, c'est pourquoi j'utilise XP quand je me sens comme aussi bien...Brang Microsoft Remote maintenant quelque chose de quelque chose, mais il semble bien, je recommande au PC Linux amant, assez difficile au début, mais vous aurez le coup, il...

Profitez de Linux, il les règles!

David.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 16th, 2004, 1:15 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 31 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités