Secondary Hard Disk reconnaissance

• lemiwinks1
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: out of my mind:its dark and scary in there
  • Status: Offline

Message Mars 1st, 2006, 2:37 pm

Comment se fait-il que je me procurer un lecteur secondaire sans une installation de Windows sur lui de se montrer dans konqueror. im suse 10 pour utiliser un serveur de fichiers. le plus dur est que le réseau va être utilisé sur les utilisations MAC et PC (bien que PC a une claire domanation en chiffres) la chose est que j'ai besoin de le mettre en place afin que les ordinateurs Mac et PC peuvent écrire et lire ( tant avec les restrictions i set) sans accroc...Est-ce que ce sens ou dois-je clerify quelque chose?
Linux is user friendly... It's just selective about who its friends are.
And remember kiddies, Satan loves you
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 1st, 2006, 2:37 pm

• lemiwinks1
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 2nd, 2006, 11:46 pm

i cmon personnes ont 1 semaine pour obtenir ce fonctionnement
i besoin d'aucun commentaire posible. il sera très apprécié
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mars 3rd, 2006, 6:37 am

Ive relu votre question à plusieurs reprises, et d'admettre, Im pas entièrement certain de ce que vous recherchez.

Si vous avez un disque que vous avez inséré dans un serveur de SuSe (et reconnu) que vous souhaitez sauvegarder les données pour tout le monde à votre réseau, je peux penser à plusieurs options.

Samba, un SMB CIFS la mise en œuvre pour * nix qui permet de Windows (et tous les PC qui peut lire SMB shares) pour lire et écrire des fichiers.
Cela comprend les Mac et les PC fonctionnant soit Linux, Unix ou Windows - évidemment.

Sinon, vous pouvez activer FTP; toutes les machines doivent être en mesure de ftp.

Bumping vos messages, BTW, ne contribuent pas à votre situation. Les gens n'ont peut-être pas répondre à cause de la mauvaise communication ou un manque de compréhension.
J'ai choisi de prendre un coup de poignard dans l'obscurité, après avoir lu votre message plusieurs fois, et je pouvais être loin cible.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • lemiwinks1
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 6th, 2006, 12:22 pm

mon problème est je ne peux pas obtenir un lecteur dosnt qui ont un système d'exploitation pour être reconnue et de son vraiment ennuyeux. d'autres suggestions?

et merci beaucoup Daemonguy. Ill probablement la route de samba, mais ai-je besoin d'installer quoi que ce soit sur les machines clientes? si c'est le cas de mauvais aller FTP route
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Mars 6th, 2006, 4:04 pm

Quote:
mon problème est je ne peux pas obtenir un lecteur dosnt qui ont un système d'exploitation pour être reconnue et de son vraiment ennuyeux. d'autres suggestions?

et le lecteur ne doit être formaté...vous ne pouvez pas mettre un disque dur dans un ordinateur et l'ordinateur ce que vous voulez en faire. lol utiliser un programme comme QTParted pour créer une partition sur le disque et le formater. id ext3fs penser mais c'est tout à vous.

Quote:
et merci beaucoup Daemonguy. Ill probablement la route de samba, mais ai-je besoin d'installer quoi que ce soit sur les machines clientes? si c'est le cas de mauvais aller FTP route

nope, rien ne doit être installé sur les autres clients. vous avez juste besoin de fichiers / imprimantes permis, etc, si vos ordinateurs sous windows peuvent partager les uns avec les autres, theyd être en mesure de partager avec un permis de samba-machine.
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • lemiwinks1
  • Graduate
  • Graduate

Message Juin 29th, 2007, 11:41 pm

Eh bien, je ne remmber rien sur l'origine de ce poste, mais j'ai une nouvelle question sur e même sens. désolé de faire l'impasse post retour à la vie, mais j'ai corrigé ce problème mais je ne sais pas comment. maintenant sur mon usage personnel im machine ayant des problèmes avec la lecture-écriture pour le disque secondaire. im allons reformater mais je ne sais pas ce que je devrais au format de la meilleure performance. c'est vraiment le système boiteux j'ai et je veux seulement un lieu de mettre à mon programme de sauvegarde pour la sauvegarde.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Juillet 3rd, 2007, 10:58 am

bien, si la machine est en marche une distro linux alors je dirais ext3. thats what i format de toutes mes partitions pour linux. et les journaux a permis de sauver mes fesses un peu de temps;]
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités