Il s'agit d'un serveur dédié avec plusieurs Virtual Private Server. Donc, ce n'est pas vraiment un serveur dédié et il n'est pas vraiment un partage. Pour chacun, nous avons vps propre apache.
J'ai été informé de ces caractéristiques particulières.
En ce qui concerne maintainment, il est à la fois, nous pouvons gérer en tant que root, nous avons accès et d'hébergement, nous pouvons demander de faire des choses pour nous, comme recompiler Apache, etc Bien que ce soutien est limité.
I Comment résoudre le problème maintenant?
- Supprimer des sémaphores et de redémarrer apache lorsque leur nombre.
En ce qui concerne vos méthodes - Je ne suis pas sûr que nous pouvons pirater le code du noyau de la limite, toutefois fermer d'autres applications fonctionnant avec des sémaphores qui ne sont pas nécessaires, sonne comme une option - ce qui pourrait être par exemple d'applications qui nécessitent des sémaphores.
Si vous avez besoin de plus d'infos let me know. Je ne vois vraiment pas se sentir bien d'avoir à mon serveur SSH chaque trois ou quatre jours, de supprimer des sémaphores et de redémarrer apache

Mon suspection, c'est que ce problème est Apache, et j'ai donc réservé une solution en option est de demander à l'accueil recomile apache. Cependant, je ne suis pas sûr que cela aidera beaucoup.
J'ai aussi une question, peut mod_rewrite. Htaccess règles quelque peu l'origine de ce problème?
Non, si vous ne possédez pas la boîte, vous ne pouvez pas pirater le noyau. Le problème est que je viens de ne pas en savoir assez sur votre installation pour faire un diagnostic valable, je suis tombé, je suis comme le tir au hasard.
OK. Commençons par cela.
Quelle version d'Apache? Quel système d'exploitation à quel niveau et quel noyau? Exécutez un ipcs et d'après les résultats.
Avez-vous AcceptMutex <something> dans votre httpd.conf? Si oui, de quoi s'agit-il? Est-ce que ces boîtes de lancer autre chose? Middleware?
Tout ce que vous pouvez penser que pourrait être utile, serait une bonne chose pour écrire.
À la vôtre.