HP série 9000 sever

• baddy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: east africa Tanzania
  • Status: Offline

Message Mai 29th, 2006, 12:39 am

ih tous problème dans mon CV rompre ses bip countiasly ido wat ne sais pas faire
de sorte s'il vous plaît m'aider
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 29th, 2006, 12:39 am

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Mai 29th, 2006, 7:33 pm

quoi...?

pourriez-vous être plus explicite et clair please?
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Mai 29th, 2006, 10:45 pm

Est-il courir? Dans l'affirmative, la surchauffe - mettre plus d'adeptes dans / sur elle.

Si sa ne fonctionne pas, vous avez un sérieux problème, soit avec la mémoire ou le processeur. Ressentez chaque bâton de mémoire vive, si son très chaud (on pourrait en fait cuire un œuf sur lui), de son mal. Si aucun d'entre eux se sentent très chaude, retirez le processeur et de vérifier les broches et les créneaux pour socket brûlures ou FOD (étranger). Si vous trouvez des traces de brûlures, un nouveau processeur. Si vous trouvez des étrangers, retirez-le et essayez à nouveau. Si vous ne voyez pas quelque chose de mal, réinstallez le processeur (correctement) et essayez de nouveau. Si le problème persiste, remplacez la RAM (car moins cher que son processeur) et essayez de nouveau. Si le problème persiste toujours, les seules causes pourrait être le processeur et la carte elle-même.
  • baddy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 29th, 2006, 11:31 pm

salut
thnx pour aider tous les voler, mais donner une note signal à surveiller ont Cheak chaque chose et m'a dit de Cheak mais rien ne montre que tout le suis aussi de confondre ce gâchis.
i peut espérer davantage de soutien ici u guys.
thnx :(
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Mai 29th, 2006, 11:37 pm

youve si bien vérifié tous les ci-dessus et n'ont toujours pas de vidéo, avez-vous vérifié la carte vidéo? essayez de faire une autre carte vidéo et il colle à l'intérieur et voir si le problème est résolu. i itd doute être de votre moniteur, mais thats une autre possibilité...le serveur ne faire aucun son? tels que les bips? et si oui, combien?
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • baddy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 30th, 2006, 1:34 am

yeah anarchie les sons venant de rompre le signal sonore est tout le temps, il dosent stop
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mai 30th, 2006, 5:45 am

Je serais porté à souscrire à 123 sur la mémoire avant. J'ai entendu parler de problèmes avec le clavier à l'origine HP bip non-stop ainsi. Son beaucoup plus rare, mais libre d'essayer. :) Habituellement, seulement l'enlever, résout la question...bien que je ne tiendrait pas mon souffle, je pense que vous êtes mieux de remplacer seulement la mémoire.

Vous pouvez bien entendu supprimer toutes mais un bâton de la mémoire, et voir si elle démarre à tous. Si non, remplacer l'un bâton avec un autre que vous aviez précédemment supprimés. Son improbable que TOUS memory stick a détraqué, bien qu'il s'est passé.

Si vous avez une mémoire qui traînent dans un autre serveur que vous pouvez extraire un bâton et le place dans le dysfonctionnement aussi. Le point de vue pour essayer de discerner une quantité bien connue dans l'état inconnu.

Bonne chance.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • baddy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 30th, 2006, 11:38 pm

salut tous thnx i i rendre la mémoire a changé, et maintenant plus aucune non-stop beep
thnx

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités