Small Linux server / travail envirerment

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA
  • Status: Offline

Message Juin 15th, 2007, 4:34 pm

Bon, Im le genre de gamin qui aime à déranger et à apprendre des petites choses. Récemment, pendant environ un an, je travaille pour mon école de faire quoi que ce soit et tout ce qui a trait à l'existence de systèmes informatiques. Eh bien, il travaille sur réseau m'a intéressé à déconner avec les réseaux. Alors je me demandais si quelqu'un pourrait me donner quelques informations de base sur le logiciel qui est nécessaire pour installer un petit réseau. Telle que les utilisateurs de connexion et sont ensuite accès à des lecteurs réseau.

Mon école utilise les serveurs SUSE, Novell et d'autres technologys. Bien que je ne pense pas que Novell offre des solutions libres.

Les articles ou les livres serait un bon endroit pour commencer.
J'ai trouvé ce site , Ce qui semble être une excellente ressource.

Merci
#define NULL (::rand() % 2)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 15th, 2007, 4:34 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY
  • Status: Offline

Message Juin 15th, 2007, 6:21 pm

J'ai un petit réseau domestique. Le seul serveur qui est un Unix FreeBSD. Il s'agit d'un serveur dans la maison qui veut dire pas de l'une de l'extérieur peuvent se connecter. Je n'ai que SSHD FTPD et en cours d'exécution, ni de ce qui a quelque chose à voir avec les serveurs web. Le D est pour ce démon qui est en fait un serveur. SSH Secure Shell, qui me permet de lancer des commandes qui mai mai ou ne pas être acheminés sur le net. FTP File Transfer Protocol, qui me permet de stocker et de récupérer des fichiers à l'aide de 3 fenêtres PC, également sur le réseau. Je peux également à des serveurs FTP FTP ailleurs.

Vous pouvez faire de même avec toute la saveur de Linux. Étant donné que le logiciel peut être téléchargé, votre seul coût sera le matériel. Logiciel de serveur Windows coûte beaucoup, je doute que vous voudrez.

The Linux Documentation Project est une autre ressource.
http://www.linux.org/docs/
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités