Bonjour à tous,
SVP, j'ai un problème avec ma connexion FC4. Je tiens à vous connecter au PC par l'intermédiaire de mon FC4 WinXP Laptop. Les deux sont sur mon réseau local. J'ai attribué les deux adresses IP, et la connexion entre les deux a été mis en place (Ping).
Je me suis putty tourne sur Windows XP et je pouvais entrer dans mon FC4 serveur sur mon lan.
Ensuite, ce que je voulais faire était de lui assigner une IP, pour pouvoir y accéder à partir de la LAN. Je ne veux pas la mettre sur le web pour le moment.
par exemple: je peux accéder à Internet avec l'une de ces adresses xxx.xxx.xx.2 à xxx.xxx.xx.6, j'ai donc tenté ma FC4 attribuer une adresse de xxx.xxx.xx.10, toujours le même dns passerelle et d'autres paramètres que mon PC.
J'ai ensuite n'a pas pu se connecter fro Win plus à Linux depuis Windows en utilisant Putty.
Erreur "
connexion refusée
la première fois, j'ai essayé de connecter mon linux en utilisant putty, i, à utiliser la propriété intellectuelle xxx.xxx.xx. 5 et j'ai obtenu un prompt comme celui-ci:
Les serveurs d'accueil essentiel est de ne pas mis en cache dans le Registre. Vous n'avez aucune garantie que le serveur est l'ordinateur que vous pensez qu'il est: Les serveurs rsa2 touche digitale est ssh-rsa 1024............................ Si vous avez confiance en cette machine, appuyez sur Oui pour ajouter la clé de cache Puttys et continuer sur la connexion. Si vous voulez crry sur la connexion qu'une seule fois, sans ajouter la clé de la mémoire cache, appuyez sur Non, si vous ne faites pas confiance à cet hôte, tapez Cancle de renoncer à la connexion
J'ai cliqué sur "OUI"
J'ai découvert que même si je change l'IP de mon ordinateur sous Linux à l'autre toujours dans mon IP utilisables gamme, je ne peut pas se connecter à la machine Linux. Comme dans l'utilisation .2, .3, .4, or.6, j'obtiens la même
connexion refusée
erreur.
Q1 - please pourquoi est-ce que je obtenir une "connection refusée" erreur si je tente d'utiliser les autres IP de connexion internet disponible pour la première en plus de celle que j'ai utilisée lors de Putty a bien fonctionné.
Q2. Aussi comme je l'ai déjà dit, je tiens à lui attribuer une adresse IP utilisable à l'extérieur de l'IP de sorte que j'ai Il serait tout simplement accessible sur mon réseau local et non pas sur le web...Je ne veux pas le rendre public. Si je lui attribuer une autre IP, je reçois les mêmes erreurs que j'ai expliqué.
please help
Toks