SUSE ou Debian?

• juma
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Chennai, India
  • Status: Offline

Message Août 30th, 2005, 2:45 pm

Salut!

J'ai entendu beaucoup de délire sur les gars dans mon collège suse. À l'heure actuelle, je suis ennuyé avec ma distro FC3. Je veux juste essayer autre chose. J'ai des deux cds suse9.3 et debian. Aussi notre collège est un miroir local pour les mises à jour debian etc Qu'est-ce que les gars sayt, suse est une valeur tout ce délire, ou devrais-je essayer notre debian?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 30th, 2005, 2:45 pm

• this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Août 31st, 2005, 3:59 pm

Gentoo! :twisted:

jk, si je devais choisir entre les deux, Id pick Debian - pour la connaissance plus que toute autre chose si
http://www.disabo.com
  • Tom the Great
  • Expert
  • Expert
  • Loc: B.C., Canada

Message Septembre 2nd, 2005, 1:32 am

J'ai installé debian avec quelques petits problèmes et j'ai aimé, les paquets debian ont été cool, et facile à utiliser.

Suse est plus comme le chapeau rouge, et je pense qu'ils sont à la charge de soutien ou de quelque chose. mais est la propriété de suse novell il ya un grand soutien financier.

Personnellement, je utiliser Debian, vous pouvez partitionner et installer les deux.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Septembre 2nd, 2005, 5:04 am

Personnellement, je ne sais pas si le personnel des versions de Debian et Suse sont tous fondamentalement différents, mais à partir d'une perspective complètement différente, vous songez à mai Suse - voici pourquoi.

Si vous êtes dans un collège et d'espoir en fin de cycle et à utiliser ces compétences dans le monde de l'entreprise, vous * mai * à utiliser plus largement accepté d'entreprise * * linux. Suse est la version gratuite, SLES est la version Entreprise.
Alors que nous savons tous que si vous apprenez les bases de Linux, vous savez à peu près ce que vous devez faire le travail, cependant, des gestionnaires d'embauche ne pense pas que logique.
S'ils ont une coche à côté de Suse Linux Enterprise Server, et vous présenter et de dire: «Je sais que Suse, comme vous le savez Suse", (mauvais jeu de mots sur une vieille chanson de référence), vous serait mieux. Il n'est pas question que vous n'avez jamais regardé SLES - son mot de Suse qui est entre eux. ;)

Mon entreprise pousse RHEL et SLES, l'entreprise de classe pour Suse et RedHat.

Just a thought.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • lemiwinks1
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: out of my mind:its dark and scary in there

Message Septembre 19th, 2005, 7:21 am

juste faire une partition 50/50 (30/30/30 ou si vous utilisez le démon windiws roi)
  • rehash
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 21st, 2005, 12:49 pm

si vous dit que vous vous ennuyer avec FC3, vous devriez aller définitivement pour debian

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités