Suse 9.2 drivers

• mckimat
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 18th, 2005, 3:40 am

Im de nouveau à linux, mais j'ai fait le premier pas pour savoir si je peux trouver quelque chose de mieux que les fenêtres et ont installé suse 9.2.

Mais im des problèmes avec la recherche des pilotes pour ordinateur portable, expecally la carte vidéo. Ive allé au site Web avec manufatures hop, ils auraient le soutien des pilotes. Mais bien sûr, ils ne le font pas. Existe-t-il un linux site où je peux obtenir des pilotes pour mon portable. C'est un pavillon zd8002ap?

matt
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 18th, 2005, 3:40 am

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Avril 18th, 2005, 4:56 am

Êtes-vous tout d'interface graphique du tout? Est-il à venir, même en basse résolution? Si oui, votre vidéo est sous-système de travail - il a très probablement identifié votre carte. Le problème serait de plus en plus de votre résolution.
Identifier les contenus de la carte vidéo, puis la recherche de carte a dit de déterminer la résolution max. (Votre carte est probablement d'une Geforce MX 440)

Vous mai SAX2 alors utiliser pour régler la résolution, IIRC.

Bonne chance.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • mckimat
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 19th, 2005, 12:32 pm

À la vôtre :D

Ouais, et ont droit, il était juste une question de trouver où aller pour régler la résolution.
J'ai réussi à naviguer dans la pensée de ce nouvel environnement, je suis comme un canard de l'eau quand il s'agit de naviguer dans suse. Mais, après filtrage de la pensée du guide, j'ai découvert que j'ai besoin d'aller à l'applet sux2 de faire de paramètres graphiques. FYI sa une ATI Mobility Radeon X600, je n'ai pas eu la chance de test de ses performances, mais on me dit un de ses ripper.

Je pense que dans le déclarant pour obtenir le pendre autour de la natation dans suse.

:?: Je suppose que ma question suivante est la mise en place du dial up. J'ai suivi quid de l'utilisateur et la bonne route vers le centre de contrôle et à droite les paramètres de mon réseau, mais quand je vais à configurer le modem, il demande pour les super privilèges root ou quelque chose de cette nature. Je n'arrive pas à entrer dans ce mode.

Désolé doivent sonner comme lam questions, je suis tellement habitué à l'utilisation de Windows, où tout était à mes doigts.

Observe

Matt
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Avril 19th, 2005, 1:00 pm

Il est probablement de vous demander d'être root ou super-privs ont - ce qui revient essentiellement à la racine. :)

Vous n'êtes pas connecté en tant que root? Pouvez-vous su? (su -)?

Afin de mettre en place de matériel et d'un appareil que vous VTun mai très bien pu être root.

Si c'est votre boîte, vous avez défini un mot de passe root. Il suffit de su (switch user) à la racine.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités