Suse 9.0 IPv6

• Xel02
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 17th, 2004, 10:54 pm

Hey guys, Im mise en place d'un laboratoire de linux à mon école, et nous avons installé Suse (un peu facile à cause de sa configuration et oui...) De toute façon tout fonctionnait bien pour un mois entier (m'a fallu un mois pour l'installation), mais quand je suis allé à commencer fantômes tous les ordinateurs (en utilisant un linux Partimage fantôme clone) quelque chose de très étrange s'est produit.

Partimage est livré avec son propre démon qui peut essentiellement agir comme un serveur pour les images et Ive a fait lorsqu'il est exécuté sur un autre ordinateur Partimage se connecter au réseau et de saisir l'image et de l'écrire sur le disque. Mais il ya quelques jours, lorsque j'ai essayé tout semblait bien, je n'ai pas eu réellement le temps de copier une image, mais le service semble fonctionner et que la partition est tout est prêt.

Aujourd'hui, quand je suis allé dans les images fantômes pour essayer, j'ai découvert que Suse avait mystérieusement changé à l'IPv6 et ne pouvait pas se connecter au réseau, et je sais pour sûr, je n'ai pas (volontairement) d'installer le module IPv6, mais son installation il ya de toute façon.

Je me demandais si quelqu'un a une idée pour se débarrasser de l'IPv6 et si quelqu'un sait ce qui aurait pu changer comme ça.

Merci d'avance. [/ Url]
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 17th, 2004, 10:54 pm

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI
  • Status: Offline

Message Décembre 26th, 2004, 3:27 pm

pour la raison pour laquelle, mai vous voulez vérifier ici: http://howto.linuxkungfu.org/ipv6/
car il vous indique comment son fait. parce que si vous savez comment les installer, puis vous pouvez déterminer les possibilités de ce qui s'est passé. mais aussi, de désinstaller, essayez ce site: http://www.telscom.ch/configuration_of_ ... .htm#Linux
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités