SuSe 9.1 nVidia Graphics Driver & VOUS

• Xel02
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 7th, 2005, 11:07 pm

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les pilotes graphiques nVidia dans YOU (Yast Online Update).

Le site dit SuSe thats la meilleure façon de l'installer sans avoir à déranger avec le noyau, et j'ai vraiment pas envie de le faire. Mais chaque fois que je vous essayez d'utiliser je ne peux pas trouver un seul signe de l'emballage.

Je ne pense pas que son miroir parce que je essayé un autre au même résultat, alors je n'ai aucune idée. Id vraiment l'accélération 3D sur cet ordinateur.

Est-ce que quelqu'un sait ou avoir de l'expérience avec l'installation du paquet sur SuSe? Et si oui, comment l'avez-vous fait?

Merci d'avance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 7th, 2005, 11:07 pm

• horkam
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Central, KY

Message Janvier 8th, 2005, 9:11 pm

Bonjour, je me SuSe sur mon ordinateur portable Dell qui dispose d'une carte vidéo GeForce 2. J'ai eu un peu de difficulté avec moi-même, et après une petite recherche je suis tombé sur l'url suivante ftp://ftp.suse.com/pub/suse/i386/supplementary/X/XFree86/nvidia-installer-HOWTO

J'ai trouvé le lien du site NVIDIAs lorsque j'ai essayé de télécharger manuellement le pilote. Suivez les instructions et vous devriez être en mesure d'obtenir l'accélération de votre place et fonctionne. Il a fait toute une différence sur mon ordinateur portable. Je vais vérifier plus tard, de retour ici pour voir comment vous avez fait.
  • Xel02
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Janvier 9th, 2005, 1:08 pm

Merci pour votre réponse.

J'ai réussi à trouver le driver en vous après avoir reformaté. Mais merci pour votre réponse.
  • mathay
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Co. Kerry, Ireland

Message Mars 8th, 2005, 11:04 am

XEL02:
Salut, Ive a essayé de faire la même chose que vous. Où avez-vous trouvé le Nvidia sur vous?
Et, ça marche oK
Mathay
  • Xel02
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mars 8th, 2005, 2:35 pm

Lorsque vous allez à VOUS. Il devrait y avoir une option pour afficher tous les correctifs. Vous devez sélectionner ce que vous puissiez vous voir. Je ne crois pas inscrites en vertu de son installation Correctifs pour quelque raison obscure.

Si cela ne fonctionne toujours pas pour vous, vous pouvez toujours installer les drivers Nvidia, mais vous, vous aurez besoin du kernel-sources. Le site de NVIDIA a une bonne Lisez à ce sujet.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités