Suse 9.3 Pro + carte sans fil.

• 74123
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 2nd, 2006, 9:39 pm

et, la nuit dernière, j'ai déménagé à la Suse 9.3 sur mon portable pro. Tout semble fonctionner ok sauf pour ma carte réseau sans fil. Je ne m'attendais pas à travailler de manière si je n'étais pas déçu.

Im ndiswrapper vais essayer maintenant. J'ai déjà essayé de chargement du pilote, mais pour la vie de moi, je ne trouve pas le. Requireing système de fichiers son. NWH1022 J'ai une carte sans fil.

Mes questions sont les suivantes:
1. Quelqu'un peut-il me chercher tous les fichiers dans le fichier. Exe ou peut-être me faire savoir comment les sortir.
------> J'ai essayé d'installer et de les trouver, mais de ne pas trouver les Im. Système de fichiers de son besoin.
2. Est-il connu de carte qui fonctionne "out of the box" sur la Suse 9.3 pro?

Je vais avoir plus de Im sûr. Jusqu'à présent, je l'aime.... mais j'ai un peu besoin de mon carte réseau sans fil =)

Merci pour toute aide fournie!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 2nd, 2006, 9:39 pm

• Tom Beers
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Telford, Shropshire, England.

Message Février 3rd, 2006, 4:57 pm

Sans fil est un enfer à installer sur un système Linux, je vais avoir le même problème sur mon système Ubuntu...

Linux ne fait pas l'accepter. Exe. La façon d'installer un dispositif obligeant les conducteurs est de trouver les pilotes sur le disque qui est venu avec elle, les fichiers. Inf, une fois trouvés aller à l'administration cd dans le répertoire où les pilotes sont installés, et le type driverfile.inf ndiswrapper ( sans les guillemets).

Note: Après un peu de Google, j'ai constaté que votre carte est livré avec un seul. Exe, ce qui signifie qu'il est seulement pour Windows :( , Désolé.
  • 74123
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 4th, 2006, 1:44 am

Je sais que les fenêtres ne pas utiliser les fichiers exe. Mais j'ai besoin d'un. Système de fichiers de l'exe installer sur les fenêtres afin d'utiliser driverloader. Je n'arrive pas à trouver le fichier. Sys dossier si je me demandais si quelqu'un savait comment extraire les fichiers dans le fichier. Exe.
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: TX

Message Février 7th, 2006, 7:53 pm

Télécharger le vin. après qu'ouvert le terminal et le type « vin nomdufichier.exe » évidemment Assurez-vous votre dans le répertoire ses en et la faire installer partout où vous voulez perferavly dans votre dossier pour un accès instantané. vous devriez être capable de trouver le pilote si vous utilisez ndiswrapper votre gonna besoin du fichier inf. Allez à mon comment sur l'établissement de la carte sans fil.

http://www.ozzu.com/unix-linux-forum/for-those-asking-what-the-best-version-linux-t58663.html

ignorer l'apt-get et commandes apt-cache cause suse n'a pas que pour votre gonna ont à google et télécharger des fichiers je mentionne. J'espère que mon comment peut vous aider de quelque façon. Bonne Chance.

OH et une chose plus le fichier à modifier pour rendant wlan0 primaire pourrait être différente avec le fichier de rendre ndiswrapper être chargés au démarrage. pourrait être le même fichier dans un dossier différent ou un autre fichier tous ensemble (sauriez suse jamais utilisé), mais lui donner un coup de feu.

Si vous avez besoin de moi pour clarifier tout juste demander plus loin.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités