suse 10.3 problème à l'ouverture de fichiers mp3

• baddy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: east africa Tanzania
  • Status: Offline

Message Février 15th, 2008, 4:54 am

salut a tous installer suse 10.3 je ne peux pas ouvrir de fichiers mp3 et dvd tout, on peut aider
please
merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 15th, 2008, 4:54 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Février 15th, 2008, 6:29 am

Vous mai besoin de monter le disque avec la commande mount en premier.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Février 15th, 2008, 8:38 am

Et vous avez besoin pour obtenir mai dvd et mp3 codecs installés ou les joueurs. La légalité de qui est contestable, les droits d'auteur blasted dang.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • baddy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 18th, 2008, 9:20 am

hey merci pour la réponse. mais ils ont un autre problème, j'ai été essayer de trouver les codecs pour ce produit je ne pouvais pas trouver aider moi please afin Blanc url que je puisse le trouver, je veux vraiment il ce genre de choses.
grâce une fois agan
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Février 18th, 2008, 1:44 pm

Certains joueurs sont populaires mp3 xmms et xine, et croyez-le ou non, Ive jamais regardé un dvd sur ma machine linux, normalement que sur les ordinateurs portables ou de la pomme ps3.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Février 18th, 2008, 3:50 pm

Thats où Unix et Linux sont en deçà. Faire un système pleinement fonctionnel, qui peut faire tout ce que Windows et Mac peuvent faire, de prendre beaucoup trop d'efforts. Regarder le DVD est un exemple et un autre problème que j'ai eu l'impression en réseau a été, ce qui signifie que l'imprimante a une adresse IP n'a pas été jointe à la machine locale.
  • Janrocks
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: between

Message Février 19th, 2008, 4:38 am

Je crois que vous avez en principe pas d'un grand nombre de codecs et des joueurs...Donner ce guide Essayez-le, puis recherchez les debian-multimédia pour un couple de dépôts, vous pouvez ajouter pour obtenir un peu de plein exercice pour la musique / video applications ;)
Il est l'une des régions où les différentes branches de linux sont divergents.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Février 19th, 2008, 4:10 pm

vous serez intéressés à la vérification de ces pages sur:
http://www.softwareinreview.com/cms/content/view/84
http://opensuse-community.org/Restricted_Formats/10.3
après avoir installé le fichier, vous pourrez ajouter des mp3, dvd, jeu, etc.

Don2007 a écrit:
Thats où Unix et Linux sont en deçà. Faire un système pleinement fonctionnel, qui peut faire tout ce que Windows et Mac peuvent faire, de prendre beaucoup trop d'efforts. Regarder le DVD est un exemple et un autre problème que j'ai eu l'impression en réseau a été, ce qui signifie que l'imprimante a une adresse IP n'a pas été jointe à la machine locale.

Je n'ai aucune idée sur les imprimantes en réseau>. <mais dans les fenêtres, vous devez installer un lecteur de DVD logiciel qui ajoute mpeg2 soutien pour d'autres programmes, tels que wmp, peuvent jouer dvds. sur une installation par défaut de Windows, vous ne pouvez pas lire un dvd. sous Linux, vous avez aussi d'installer un programme de lecture de dvd. pensais que, sur le point id];
vous devez également installer la carte mère, réseau, audio, etc pilotes dans les fenêtres pour que le système soit utilisable. cette exigence n'existe pas tant de choses en linux imo qui est plutôt sympa>. <habituellement le seul des pilotes que vous avez à vous préoccuper sont les pilotes vidéo pour votre nvidia / ati carte.
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Février 19th, 2008, 4:32 pm

La façon dont je vois qu'il est, le processus d'installation est plus facile à utiliser dans Windows. Unix et Linux pourrait être là aussi. Il ne devrait pas prendre beaucoup plus de quelqu'un pour le faire. Je ne comprends pas ce qui est à l'origine du retard.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Février 19th, 2008, 6:59 pm

I wouldnt exactement le dire. L'installation de chaque OS a le partitionnement et le formatage de commun, mais les différences entre Windows et Linux est le logiciel supplémentaire. Dans Windows, vous obtenez tous les jeux et wmp et IE et toutes les choses par défaut, si vous voulez ajouter ou enlever tout ce que vous avez à faire après le système d'exploitation est installé. Mais sous Linux, que l'installation sélective fait partie de la configuration initiale du système d'exploitation. Donc, vraiment, ils sont à peu près le même, vient de le faire dans un ordre différent.

À mon avis, comme je l'anaconda et l'installateur graphique fedora mieux que ce que leur demande fenêtres.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Février 19th, 2008, 7:28 pm

Je voulais dire le processus d'installation des programmes dans les posts précédents, en particulier les programmes de visualisation de DVD, même si je pense que je dirais la même chose pour l'installation de l'OS.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Février 20th, 2008, 3:02 am

eh .. id plutôt aller vers un site Web, cliquez sur un lien, ouvrir un programme et cliquez sur "install" que de lancer dans un disque et cliquez sur suivant, je suis d'accord, à côté, à côté, pas de je ne veux pas que le yahoo / google barre d'outils, à côté, oui , ensuite, ne s'inscrivent pas, ne pas me rappeler, redémarrez l'ordinateur>. <
gênant la merde de moi n'est pas très conviviale imo lol

alors on pourrait affirmer que les gens ne savent pas qu'ils ont besoin d'accéder à un site Web, cliquez sur un lien, aller à un programme et cliquez sur Installer. cependant, pourquoi les gens savent que vous avez à dépenser 70 $ pour un disque, puis cliquez sur suivant, suivant,..... ? parce que theyve été formés en faire avec tout le reste microsoft et les environnements de travail pousser. si les gens ont dû se rendre à un site Web, cliquez sur un lien (une fois), puis ouvrez un programme et cliquez sur l'installation afin d'ajouter que les principaux logiciels de façon de faire les choses, ils ont wouldnt à venir dans les forums et demander quoi faire ^ _ ^
</ fin rant>:]
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • baddy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 20th, 2008, 9:50 am

hey merci pour la bonne lecture i really appriciate
merci
  • Janrocks
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: between

Message Février 21st, 2008, 11:37 am

Mon post a été utile ou avez-vous besoin d'un peu plus de conseils? .. Je fais beaucoup de travail multimédia sur mon linux systèmes.

Mon Image

Je trouve linux est "généralement" plus facile à installer que les logiciels sur votre système Windows en moyenne ..

Il suffit de voir le nom du paquet et soit utiliser le gestionnaire de paquet dans le bureau (synaptic / yum, etc) ou la ligne de commande avec apt ou quoi que ce soit.

Final option télécharger le code source et de prêter serment à un grand nombre tout en obtenant les dépendances toutes triées.

Pas un choix, les "commerciaux" des gens comme nous à avoir ..

Oh, et j'aime beaucoup la façon dont je ne suis pas à prouver, je n'ai pas volé les demandes de tous les temps .. C'était vraiment vieux avec des fenêtres, et suffisamment de raison de changer quoi que ce soit le cas est.
  • baddy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 23rd, 2008, 9:48 am

hey thanx janrocks pour le poste, mais je ne peux pas accéder dvd mp3 et pour autant que je vous poste. mais je pense que de changer de boîte de fedora. ont également d'autres problèmes audio normal whith i utilisés 0.8.5 de son lecteur kaffeine jouent bien lors de la première fois que j'ai ouvert, lorsque je l'ouvre à la voie de son forwad logout le système. afin please help me whith problème je n'ai jamais expirince ce genre de problème dans ma boîte
merci
reards
méchant
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 23rd, 2008, 9:48 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités