Taux de Ubuntu

• mandar-seo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Pune, Maharashtra, India
  • Status: Offline

Message Octobre 11th, 2006, 4:47 am

J'ai regardé hier pour la Ubuntu et ordonné thefree ShipIt CD Ubuntu. Je voulais savoir comment est la Ubuntu comme système d'exploitation en termes de logiciels de soutien? Je suis nouveau sur Linux et viens de penser à l'essayer quelques jours en arrière.

En ce qui concerne,
Mandar Thosar
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 11th, 2006, 4:47 am

• this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Octobre 11th, 2006, 8:50 am

Personnellement je préfère de beaucoup Fedora Core à Ubuntu, mais à chacun le leur.

Ubuntu prend en charge tous le même logiciel que toute autre distribution Linux. Si vous cherchez de l'exécution des applications Windows, vous voudrez peut-être réfléchir à nouveau. Bien qu'il existe des émulateurs Windows qui vous permettra d'exécuter des logiciels Windows, theyre généralement pas aussi lisse que vous attendez. Le mieux est de s'en tenir à des milliers et des milliers de paquets disponibles sous Linux.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Octobre 11th, 2006, 2:43 pm

Mes préférences vont avec this123.
Si vous avez une carte vidéo ATI, vous êtes certainement allez avoir à réfléchir à nouveau sur ubuntu. Pour une raison quelconque, tout semble aller incomplète lorsque vous essayez de démarrer ubuntu avec ledit matériel.
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Bgnn32
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Loc: Western Mass

Message Octobre 12th, 2006, 6:46 am

Je utiliser Ubuntu sans plaintes.
  • dyefade
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UK

Message Novembre 7th, 2006, 2:26 pm

Ive utilisé Ubuntu pendant près de deux ans (la distribution elle-même n'est pas beaucoup plus âgés que), et ont été à côté de l'utiliser exclusivement pour plus d'un an (d'après mon dernier lappy Windows a été volé - que je n'ai tout simplement pas le remplacer.) Lors de la temps (et je comprends encore aujourd'hui), il est / était l'une des premières distributions Linux. Je dirai cependant que FC6 looks great. J'ai un DVD assis ici prêt à installer, mais ne pas avoir quoi que ce soit réinstallé à partir de zéro pour un an ou deux, Im attente jusqu'à ce que je peut être la peine avec elle.

Ben.
  • dyefade
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UK

Message Novembre 7th, 2006, 2:29 pm

Oh yeah, devraient probablement avoir répondu à la question - Ubuntu est grande. Elle a appuyé tout le matériel utilisé avec Ive (ce qui ne veut pas dire qu'il soutient tous les équipements), synaptic est un superbe gestionnaire de paquet, les rejets sont en temps (surtout depuis que j'ai déjà faveur Gnome), et l'ensemble est très poli . D'autant plus que par rapport à Debian, dont Ubuntu est (vaguement maintenant) fondée.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Novembre 7th, 2006, 3:58 pm

le fait que je dois démarrer avec le nosplash option, allez dans la main et éditer le fichier xorg.conf puis startx moi est inacceptable. sa supposée être une distribution de Linux pour les personnes, mais encore si les gens avec une certaine marque de carte vidéo ne peut pas démarrer sans avoir à faire de la préconfiguration, comment ça marche? c'est la seule distro ive eu ce problème avec. jamais. et ive essayé probablement> 20 distributions.
i mai être partial, mais je n'arrive pas à obtenir par le fait que la distribution porte sur les cartes ATi si horriblement. même les Supergamer LiveDVD qui n'a pas de bottes de travail des pilotes ATi une interface graphique sans problème.
Image
  • geminigriffin
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 27th, 2006, 11:16 pm

J'ai eu Ubuntu pour près d'un an maintenant. Tout d'abord, j'ai eu Breezy Badger, il a quelques bizarreries, mais il a été une bonne pourrait brancher mon wacom et s'il n'est pas correctement configuré, il a travaillé. Ensuite, j'ai mis à jour Dapper Drake. Il a quelques bizarreries, je n'aime pas par exemple les tablettes Wacom Mon usb ne peut pas être débranché et ensuite être branché sur le port USB de nouveau et le travail. Il a également pris un peu de rusé pour obtenir la configuration de la tablette pour enfin travailler. Il ya toujours des bâtons sur l'écran de connexion. Je dois passer beaucoup de fois, il fonctionnera. J'ai encore un problème Jiggly curseur. Il se déplace légèrement, sans jamais avoir à mon toucher. Mais je n'ai pas été de travailler avec Linux depuis assez longtemps pour connaître trop de choses sur les autres disrtos. Je pense que je vais les examiner et voir si il ya un mieux. Je n'ai pas de haine ubuntu. Il est assez facile à utiliser au moins. Oh, j'ai oublié de dire sur les plus ennuyeux bizarrerie. Mon firefox et parfois d'autres programmes fonctionnant seulement cesser brusquement sans avertissement quelconque. Mais il n'est pas constant. Juste de temps en temps. Bien que certains jours, il le fait plusieurs fois. Je ne me souviens pas de tout autre Ubuntu a des problèmes de matériel avec mon ordinateur sauf mon port usb est un peu bizarre maintenant. Au moins, il fonctionne si je ne suis pas trop malheureux. J'ai juste le taux d'Ubuntu, mais pas excellent. Je me demande si il ya une distro linux que jamais que les taux?
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Décembre 28th, 2006, 1:29 am

geminigriffin a écrit:
J'ai eu Ubuntu pour près d'un an maintenant. Tout d'abord, j'ai eu Breezy Badger, il a quelques bizarreries, mais il a été une bonne pourrait brancher mon wacom et s'il n'est pas correctement configuré, il a travaillé. Ensuite, j'ai mis à jour Dapper Drake. Il a quelques bizarreries, je n'aime pas par exemple les tablettes Wacom Mon usb ne peut pas être débranché et ensuite être branché sur le port USB de nouveau et le travail. Il a également pris un peu de rusé pour obtenir la configuration de la tablette pour enfin travailler. Il ya toujours des bâtons sur l'écran de connexion. Je dois passer beaucoup de fois, il fonctionnera. J'ai encore un problème Jiggly curseur. Il se déplace légèrement, sans jamais avoir à mon toucher. Mais je n'ai pas été de travailler avec Linux depuis assez longtemps pour connaître trop de choses sur les autres disrtos. Je pense que je vais les examiner et voir si il ya un mieux. Je n'ai pas de haine ubuntu. Il est assez facile à utiliser au moins. Oh, j'ai oublié de dire sur les plus ennuyeux bizarrerie. Mon firefox et parfois d'autres programmes fonctionnant seulement cesser brusquement sans avertissement quelconque. Mais il n'est pas constant. Juste de temps en temps. Bien que certains jours, il le fait plusieurs fois. Je ne me souviens pas de tout autre Ubuntu a des problèmes de matériel avec mon ordinateur sauf mon port usb est un peu bizarre maintenant. Au moins, il fonctionne si je ne suis pas trop malheureux. J'ai juste le taux d'Ubuntu, mais pas excellent. Je me demande si il ya une distro linux que jamais que les taux?

essayer suse 10. 2
maintenant que cette version est sortie / "stable", i would definitely go for it.
l'enfer, id essayer autant de distributions que je peux si je vous.
bien sûr, d'être moi, j'ai beaucoup de tryed distribution .. lol mais oui. suse 10.2 puis essayer de Fedora Core 6 et vous pouvez utiliser ubuntu comme base de comparaison.
Image
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: TX

Message Décembre 30th, 2006, 11:17 pm

im pas trop friands de ubuntu mais il n'est pas mal du tout pour l'ensemble de noob. la communauté car il est trop grand pour les aider ainsi à ubuntu est facile à trouver sur les forums ubuntu. que pour les ati problème tient citant anarchie. Franchement, je n'ai jamais eu un problème avec ubuntu et ma carte ATI. il démarre tout de bien et je pouvais installer les pilotes propriétaires avec peu de souci. hell i got xgl même travail agréable. Son juste une de ces choses que vous avez la malchance à l'anarchie, comme Gentoo. Id-dire donner une ubuntu, mais ne vont essayer d'explorer d'autres distributions une fois que vous devenez plus aquanted avec linux.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Décembre 30th, 2006, 11:27 pm

well im pas le seul i know whos eu le problème. J'ai un x800, mon ami avec une 9800 pro a eu le même problème et je connais quelqu'un avec un ordinateur portable dont le graphisme sont fournis par ati ont eu le problème. son peut-être juste une chose michigan. lol similaire à la façon dont il peut être de 25 degrés et la neige un jour et 70 la prochaine ^ _ ^
Image
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 30th, 2006, 11:29 pm

hm étrange en effet. J'ai une 9600 et pas de problèmes.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Décembre 30th, 2006, 11:36 pm

J'ai déjà eu un 9600 et avec ubuntu 5.3, il fonctionnait parfaitement bien.
thats intéressant ..
et pour gentoo, im essayer de nouveau et cela donne encore plus de problèmes. lol itd être vraiment bien si Xorg-configure de travail. mais mal faire un post à ce sujet
Image
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 30th, 2006, 11:40 pm

corrélation intéressante. im intéressés à essayer d'autres cartes. pourrait tenter de mon chum, X600 i think it is. il vous permet de savoir qui va. que pour gentoo im extrêmement rouillées avec linux en général car je n'ai pas touché dans les mois à ce jour so i wouldnt être probablement beaucoup d'aide maintenant.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Décembre 31st, 2006, 2:04 am

oui, qui devrait être intéressant.
mon colocataire est une x850xt si malade lui aussi essayer et voir ce que tout ce qu'elle entraîne.
Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 31st, 2006, 2:04 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités