Time Machine Virtuelle biaisant sur Debian

• humbletech99
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Janvier 2nd, 2008, 5:30 am

J'ai une debian machine virtuelle dans laquelle le temps de garde de biaiser. Il a ntpd course contre le même serveur de temps que tous les autres serveurs (qui sont toutes exactes secondes).

Le virtuel est l'émulateur de Microsoft Virtual Server 2005 Enterprise Edition.

Existe-t-il une façon que je peut mettre fin à ce système Debian de la machine virtuelle d'avoir cette horloge skew?

J'ai déjà essayé quelque chose avec le paramètre du noyau noyau mais cela n'a pas l'air de travailler.

Considérant que la config ntpd est identique à tous les autres serveurs, et je sais que cela fonctionne, Im not sure why ntpd est si lent à remédier à cette situation.

Tous les autres serveurs de séjour en 1 seconde de précision, alors que cette dérive virtuelle par 154 secondes (pour le moment).

Peut-être que je peux faire plus ntpd le fusil de chasse ou de la force de temps pour s'adapter en fonction de ce que dit le serveur de temps est le temps vrai, ou peut-être faire de mise à jour plus souvent?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 2nd, 2008, 5:30 am

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Janvier 2nd, 2008, 9:02 am

J'ai entendu que les États membres de créer des serveurs virtuels écarts de temps pour l'enseignement secondaire des systèmes d'exploitation (à savoir Linux). C'est un problème avec l'horloge du processeur à cause de l'asymétrie calendrier.

A moins l'homme peut penser qu'il y ait une conspiration.

Comme pour ntp...vous ne pouvez pas exécuter ntp dans une machine virtuelle.
http://support.ntp.org/bin/view/Support/KnownOsIssues
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • humbletech99
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 2nd, 2008, 9:25 am

mais NTP ne fonctionne, sorte de, on arrive à un temps de retour à la normale, mais ensuite il dérive repart...son du moment où elle dérive au large pour une certaine période avant de NTP, il ramène en ligne qui me dérange vraiment.

J'ai l'suivante dans mes logs
Code: [ Select ]
ntpd[2534]: synchronized to 192.168.1.151, stratum 3
ntpd[2534]: frequency error 512 PPM exceeds tolerance 500 PPM
  1. ntpd[2534]: synchronized to 192.168.1.151, stratum 3
  2. ntpd[2534]: frequency error 512 PPM exceeds tolerance 500 PPM
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Janvier 2nd, 2008, 12:14 pm

Sigh.

OK, vous avez raison. Je n'ai aucune idée de quoi je parle. Ni ne ntp.org - les gens responsables de ntp.

Du site:
Quote:
NTP n'a pas été conçu pour fonctionner dans une machine virtuelle. Elle nécessite une haute résolution de l'horloge système, avec des temps de réponse aux interruptions d'horloge qui sont desservies par un niveau élevé de précision. Aucune machine virtuelle est capable de répondre à ces exigences.

BTW, simplement parce que le programme s'exécute, ne signifie pas qu'elle est «de travail».

Bonne chance à vous.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Janvier 2nd, 2008, 12:29 pm

Pourriez-vous mis en place la machine hôte dans un serveur de temps, alors la machine virtuelle de requête de son hôte pour ntp? Je ne vois pas pourquoi ce wouldnt travail.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Janvier 2nd, 2008, 3:29 pm

Daemonguy a écrit:
Du site:
Quote:
NTP n'a pas été conçu pour fonctionner dans une machine virtuelle. Elle nécessite une haute résolution de l'horloge système, avec des temps de réponse aux interruptions d'horloge qui sont desservies par un niveau élevé de précision. Aucune machine virtuelle est capable de répondre à ces exigences.

qui pourrait être la raison qui pourrait ne pas fonctionner = \ .. lol
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Janvier 2nd, 2008, 7:58 pm

Je peux comprendre de la sorte que parce que les systèmes et Ive surcadencé avaient leur peu de temps d'horloge dans le coin aller un peu vite au fil du temps, qui est en quelque sorte la même idée que votre offre...Je n'ai lu que la première phrase de l'. Il paie toujours de faire attention aux détails. Ce serait cool de mettre en place si, Ive été désireux d'obtenir de multiples machines virtuelles mis en place sur un seul système, puis créer un domaine et les ajouter à cela, mais je manque de puissance processeur et la mémoire pour y arriver facilement.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Janvier 2nd, 2008, 9:14 pm

hahah yea .. lire tout type d'important.
j'ai fait un post sur les forums de fedora, puis affiché la solution et que, comme depuis plus de 3 personnes ont envoyé de choses à essayer. im comme...avez-vous les gars de ne pas lire la partie où j'ai dit que je fixé? lol
Anywho oui .. que ce serait un plaisir, peu de projets intéressants youve proposé ^ _ ^
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • humbletech99
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 3rd, 2008, 3:11 am

hang on, rembobinez folks.

Avez-vous vu le peu où j'ai dit que ntp en fait porter le temps de retour à la ligne de ce qu'il devrait être (dans le 3ème poste), puis il repart dérives pour un temps jusqu'à ce que ntp amène de nouveau en ligne...

Ainsi, ntp n'est pas complètement brisé, mais peut-être il ya un moyen d'accroître la fréquence de ce qui est à la réaligne ntp serveur de temps?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités