Où?

• Shadow Knight
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Soy Cubano, no puedo ser diferent!!
  • Status: Offline

Message Mars 13th, 2005, 5:30 pm

Je me demandais...Je ne sais pas beaucoup sur Linux ou Unix..... pour autant que je sache (je ne sais pas si Im correct), c'est que c'est comme une avance et sécurisé de type Windows.

de toute façon si tout cela est vrai, où puis-je acheter les CD d'installation de Linux? cause, j'ai été chercher pour elle, et n'ont pas le trouver dans n'importe quel magasin.

merci d'avance
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 13th, 2005, 5:30 pm

• Omol
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 13th, 2005, 6:30 pm

Salut,

tout d'abord cela dépend de ce que vous voulez faire. Je jure par 9,2 pro suse linux et j'ai acheté le cd de instlation http://www.suse.com . Il comprend de GNOME et KDE sont deux puissants whitch x fenêtres systèmes de noyau linux. Le montant de suport vous de novell (les gens qui font suse linux) donne une quantité énorme de surport si vous en avez besoin et de la YAST configaration est très facile de vous autour de la tête.

Je utiliser linux en raison de son pouvoir dans les domaines de programmation et Develpment. Ce n'est pas bon pour jouer à des jeux bien. Mais avec le vin, vous pouvez transférer certains jeux Windows et des programmes pour s'exécuter sous le x de Windows.

Mais si vous ne faites pas dans le jeu de payer pour l'open source choses, alors regardez la version de suse, fedora ou (anciennement connu sous le nom de RedHat) les distributions linux. Ils ont souvent apear sur le devant de magazines, ainsi!

Utilisez des google kung foo et voir ce que vous trouver.

Il existe d'autres unix style oss là comme les BSD libres.

L'idée derrière linux est plus sûr, c'est qu'elle utilise la multi-connexions, les racines étant l'administrateur de l'ordinateur, les fenêtres est considérée comme l'insécurité, car la plupart des gens utilisent ce compte parce que vous avez à faire installer des programmes et autres, ont été comme dans linux vous pouvez basculer rapidement entre les utilisateurs de la su / sudo commandes. Le plus inportant chose à faire est de ne pas tomber dans le habbit de l'utilisation de la racine de faire chaque chose. Tout ce que je peut vous aider?

oo oui encore une chose à ajouter, vous pouvez installer à la fois Windows et Linux sur le même disque dur! Facile avec yast.

ce qui concerne omol, et nous espérons vous faire les bons choix dans vos os.
  • Shadow Knight
  • Professor
  • Professor

Message Mars 13th, 2005, 6:44 pm

merci beaucoup pour votre réponse rapide, vous avez été vraiment utile Omol.
  • Shadow Knight
  • Professor
  • Professor

Message Mars 13th, 2005, 6:50 pm

one more thing...quelles seraient les conditions pour PC pour installer une version de Linux?
  • Omol
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 13th, 2005, 6:53 pm

Cela dépend, vous pouvez utiliser un pentium 3 733 (Coppermine) avec 250 mbs ram suse 9.2 et d'exécuter avec un disque dur de 10 GB. Mais si vous n'utilisez pas le système X beaucoup moins. cela dépend vraiment de ce que vous allez pour la distribution. Google autour de cette situation.

chars, omol.
  • Shadow Knight
  • Professor
  • Professor

Message Mars 13th, 2005, 7:15 pm

alright...thanks a lot man
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Mars 13th, 2005, 9:36 pm

Cela devrait contribuer à RedHat
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • theak
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Taipei, Taiwan

Message Mars 14th, 2005, 3:43 pm

J'ai acheté ma dernière distribution sur ebay, sa moins cher que d'acheter un magazine et moins de tracas que de télécharger vous-même. J'ai payé environ 5 $, y compris P & P, pour Fedora 3 sur DVD.
Trust the Monkey
http://www.ironricebowl.com
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Mars 15th, 2005, 9:49 am

ive également SuSe 9.2 Pro, au mieux, d'acheter .. et je travaille à la base et nous avons 9 RedHat Enterprise Ed. pour environ 90 $, mais oui .. ebay serait certainement moins cher. bien que le moyen le moins cher d'aller serait tout simplement le télécharger .. mais lorsque vous téléchargez un des oss linux, vous n'avez pas à obtenir le soutien (qui n'a jamais trouvé i ive nécessaire), mais certaines personnes ont besoin mai / voulez. aussi .. novell que SuSe a fait seulement pour la version 9.2 .. son origine de l'Allemagne, mais Novell a acheté après leur libération 9. 1 (qui est ce que j'avais téléchargé il ya pas mal de temps). et le vin n'est pas tout que de grandes fenêtres pour l'installation de jeux .. C'est la raison pour laquelle fait Cedega TransGaming (hors vin je crois ..) http://www.transgaming.com .. et puis si vous voulez installer des programmes que vous avez comme photoshop ou de bureau (ce qui serait inutile parce que open office est gratuit et lit tous les formats de Microsoft), alors vous pouvez facilement le faire avec Codeweavers Crossover Office http://www.codeweavers.com

aussi, l'installation de Windows et Linux sur le même temps est en général facile à toute l'installation. si son fedora, mandrake, xandros (la plupart des fenêtres de type Linux), suse .. les systèmes BSD ne sont pas aussi n00b friendly IMHO, mais je ne peux pas être positif à ce sujet que le plus éloigné ive obtenu est de télécharger et graver FreeBSD, lol.
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Shadow Knight
  • Professor
  • Professor

Message Mars 15th, 2005, 10:23 am

ok une autre question, la version de Linux est le meilleur?
Où puis-je télécharger gratuitement?

Serait-ce illégal?

merci
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mars 15th, 2005, 11:01 am

Cette question a été demandée et répondu à plusieurs fois ici, et je préférerais ne pas à entrer dans un autre, "...cette distro est meilleur que celui..." argument de type.

Vérifiez ces.
http://www.ozzu.com/unix-linux-forum/linux-t38249.html
et
http://www.ozzu.com/unix-linux-forum/windows-guy-need-help-linux-pick-t41089.html

Non, ce n'est pas illégal. Ils sont distribués sous la licence publique GNU (par opposition à la licence de style BSD, les divers BSDs sont distribuées sous).

Cheers.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • Shadow Knight
  • Professor
  • Professor

Message Mars 15th, 2005, 12:15 pm

merci
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Mars 15th, 2005, 5:00 pm

yea .. l'ensemble de la distribution qui est mieux "question doit vraiment être remplies par vous, parce que c'est tout à propos de la préférence. et chaque distribution a ses avantages et ses inconvénients .. ma suggestion serait de télécharger / installer autant que vous le pouvez et essayez à chacun d'eux .. voir lequel vous vous sentez plus à l'aise po
c'est un bon endroit pour trouver des liens vers des téléchargements de distributions, et de son a tout à fait la collecte des distributions sur leur site .. http://www.distrowatch.com
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Shadow Knight
  • Professor
  • Professor

Message Mars 15th, 2005, 7:06 pm

ok je suis allé sur les sites pour voir si je pouvais les acheter, mais il a quelque chose Im ne connaissent pas...Im pas sûr de l'acheter:

Gentoo 2004.3 ix86

Gentoo 2004.3 PPC

Gentoo 2004.2 AMD64

qu'est-ce que le texte de souligner les moyens?
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Mars 15th, 2005, 8:16 pm

Ils se réfèrent au processeur de l'ordinateur que vous allez installer sur. 1x86 est un PC 32 bits, AMD 64, un PC 64 bits etc

Shadow Knight a écrit:
ok je suis allé sur les sites pour voir si je pouvais les acheter, mais il a quelque chose Im ne connaissent pas...Im pas sûr de l'acheter:

Gentoo 2004.3 ix86

Gentoo 2004.3 PPC

Gentoo 2004. 2 AMD64

qu'est-ce que le texte de souligner les moyens?
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 15th, 2005, 8:16 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités