RH.

• ugh
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Planet Earth, I hope.
  • Status: Offline

Message Avril 14th, 2003, 10:56 am

Soirée guys.

J'ai été la recherche et la recherche de l'ERS site. RH9 est stable?

Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 14th, 2003, 10:56 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Avril 14th, 2003, 2:22 pm

Découvrez ce poste:

http://www.ozzu.com/viewtopic.php?t=31

et oui, Redhat 9 est une version stable, et non pas une version bêta.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • ugh
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 15th, 2003, 3:33 am

Merci. Où avez-vous réussi à voir son écurie? Je ne trouve pas toutes les informations disponibles sur leur site web. Merci beaucoup.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Avril 15th, 2003, 4:09 am

Eh bien, ils vendent de la norme professionnelle et des boîtes dans des boîtes ici:

http://www.redhat.com/apps/commerce/

de sorte que signifie pour autant que je sais que c'est une version stable. Je ne pense pas qu'ils le feraient que pour les versions bêta.
  • Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Dallas/Ft Worth, Texas

Message Avril 17th, 2003, 3:43 pm

Ouais, mais même si c'est une version finale, de garder à l'esprit que toute X.0 communiqué de presse est lié à une mesure de buggy ..

un de mes amis a été l'aide de rh 9 pour deux semaines et a trouvé quelques petites choses qu'il n'aimait pas.

la chose la plus importante est qu'il ne peut pas courir WineX sur .. (Principalement parce que les développeurs ne sont pas WineX sur la balle avec lui pour le moment) et quelques problèmes de stabilité ..

Il a mentionné quelque chose au sujet de la restructuration de (i think), le noyau, ce qui permet davantage de ressources soient libérées. et donc créer un environnement plus stable pour les ressources machines.

si on me permettrait au moins d'attendre la libération X.1 ou X.2...imho
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Avril 17th, 2003, 6:19 pm

Ouais c'est la raison pour laquelle j'ai l'habitude de ne jamais utiliser le X.0 releases, même si elles sont stables. Quand il se termine par 0, cela signifie qu'ils ont une sorte de grand changement qui est généralement accompagné de quelques bugs. Comme je crois que Redhat a finalement obtenu jusqu'à Redhat 7.3, qui est le plus stable de la Redhat 7.X série.

C'est une des raisons que je continue de l'utilisation d'Apache 1.3. 27 au lieu de la plus récente d'Apache 2, toujours en leur donnant le temps de travailler sur les bugs qui se développent déjà, et je suis parfaitement heureux avec Apache 1.3.27.
  • ugh
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 18th, 2003, 11:19 am

On note que si, à partir d'une source officielle redhat j'ai contacté, RH9 semble être plus stable que le passé, les rejets de 7.x et 8.x comme ils corriger des bugs dans celles-ci. Aussi, une autre façon de voir il vraiment 9 intègre de nouvelles technologies, et donc être un X.0 libération, mais par d'autres moyens, c'est vraiment une version mise à jour 8 libération. RH affirment qu'il ne serait pas plus instable, et peut-être même plus stable, plus que par le passé communiqués.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Avril 18th, 2003, 2:41 pm

bien sûr ils ont dit que! elle est appelée la vente, et ils veulent pousser
leur nouveau produit - indépendamment.

Ne pas se laisser berner par cela, parce que chaque entreprise de logiciels jamais dit que le
exacte même chose au sujet d'un nouveau produit. Je vous suggère d'attendre jusqu'à ce que son
preuves.
UNFLUX.FOTO
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Avril 18th, 2003, 2:57 pm

Eh bien normalement le logiciel de base de leur version des grands et des petits chiffres sur le logiciel lui-même. Par exemple, si il y avait quelques changements énormes alors ils devraient augmenter le "Major" nombre et s'il y avait des corrections de bugs ou de petits changements, ils augmenteraient la "petite" numéro. Toutefois, ce système peut être entachée d'entreprises plus grandes à cause de la façon dont les sociétés considèrent cela comme un excellent moyen de pousser leur produit et pour obtenir des renseignements sur ce mot. AOL est un excellent exemple de la façon dont elles abusent de ce système pour faire de la publicité, au lieu de vraiment de quoi il devrait être utilisé.

Ainsi, dans un sens je suis d'accord avec Unflux, car ils mai juste essayer de vendre le produit, mais le logiciel ne fait généralement mieux car ils continuer à travailler sur celui-ci, de sorte qu'il mai en effet être plus stable aussi. Mais normalement, si il y avait de grands changements tels qu'il avait besoin d'un nouveau "grands" le nombre, alors que lui-même pourrait sortir de nouveaux bugs, c'est la raison pour laquelle j'ai l'habitude d'attendre jusqu'à ce que le nombre augmente légèrement (d'où les bugs sont fixes).

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités