salut, merci pour votre réponse rapide.
Le fait est: J'ai une Ati Radeon Mobile. Et je ne peux pas changer ma résolution d'écran et rien de plus de 800x600px. J'ai lu quelque part que j'ai besoin d'installer Xfree ou 3 ci-dessus pour résoudre ce problème pour que je puisse tourner sur une plus grande résolution d'écran.
Une autre chose:
J'ai installé KDE et Gnome. Quand je faire tourner Linux sous Gnome, je peux lancer un paquet RPM avec le "Package Installer" (Gnome le fait automatiquement), mais quand Im dans KDE, mon ordinateur ne sera pas installer ces paquets RPM. Il ne les ouvre et laisse-moi avec le dossier à l'intérieur du régime.
Qu'est-ce qui semble être le problème? Ne vous comprenez mon anglais de merde?

...Ou vous avez du mal à comprendre mon problème?
Je suis assez certain que toute résolution possible dans XFree86 version 3 est également possible dans Xorg. Xorg a tendance à être plus flexible, et il convient donc de répondre à vos besoins. Je vous suggère de lire la configuration de xorg elle-même, peut-être sa simplement une question de reconfiguration.
Techniquement, l'ordinateur ne fonctionne pas sous Linux Gnome (ou KDE, d'ailleurs). KDE et Gnome sont rien de plus que les gestionnaires de fenêtres qui utilisent le X, vous avez installé (dans ce cas, Xorg) pour afficher une interface graphique d'une manière particulière. Chacun de ces forfaits incluent un grand nombre d'add-ons, mais ils sont toujours les gestionnaires de fenêtres, néanmoins. Gnome mai processus différent de celui des types de fichiers de KDE - theres vraiment pas que vous pouvez faire à ce sujet. Il pourrait très bien être une fonction dans le complexe de Gnome qui comprennent l'extension tr / min et appelle automatiquement une autre fonction à l'installation, alors que KDE ne propose pas cela. Je ne suis pas sûr, car j'ai toujours installé les RPM de la ligne de commande et pas l'interface graphique. (Les quelques fois où j'ai installé via RPM qui est, je préfère généralement la source).