Transfert de serveur à serveur en utilisant ssh

• atulb
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 9th, 2003, 7:47 pm

Je suis sortie de mon site en mouvement à un autre serveur, et j'ai un accès à deux serveurs. Comment peut transférer des fichiers de serveur existant vers le nouveau serveur.

merci d'avance
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 9th, 2003, 7:47 pm

• GQuest
  • Born
  • Born

Message Décembre 19th, 2003, 5:42 pm

- Vos fichiers tar
- Les mettre dans un Webdirectory
- Em lynx de l'autre serveur
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Décembre 20th, 2003, 7:19 pm

Ce que j'ai d'habitude est un peu ce que dit GQuest. Je tar définitivement leur place parce que les permissions de votre dossier doit être conservé ce qui en fait moins de travail pour vous préparer à votre site sur le nouveau serveur. Tout d'abord je voudrais connecter par ssh ou telnet sur le serveur du site. Voici les commandes de type I:

cd / home / somepath / vers / yourwebsite / public_html
tar-cvf sitepack.tar. /

Une fois que cela est fini, je goto votre nouveau serveur et la connexion par le biais de Telnet et SSH. Ici, je voudrais type:

cd / home / somepath / vers / yourwebsite / public_html
wget yourdomain.com / sitepack.tar
tar-xvf sitepack.tar

À ce point que je voudrais vérifier que le propriétaire et le groupe sont sur vos fichiers que vous venez de déballé. Vous pouvez consulter pour voir ce qu'ils sont en tapant:

ls-la

Si le propriétaire ou le groupe est mauvais, vous pouvez corriger ce type tous les fichiers:

chown-R owner.group. /

propriétaire. groupe devrait être remplacé par le propriétaire et le nom que vous voulez le nom du groupe que vous voulez. Cela récursivement parcourir tous vos fichiers et répertoires et de modification de leur propriétaire et le groupe.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • zynch
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: philippines

Message Février 22nd, 2004, 4:07 am

Je viens d'utiliser avec succès que par hasard, mais le fichier tar est renommé public_html au lieu de tar.tar lol, pouvez-vous m'aider sur la façon de renommer ce fichier pour tar.tar? merci d'avance :roll:
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Février 22nd, 2004, 4:45 am

Si vous êtes sûr de ne pas public_html est un répertoire et en fait un fichier, vous pouvez renommer en tapant dans ssh:

mv public_html tar.tar

Cela permettra de renommer public_html tar.tar
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • rjmthezonenet
  • Expert
  • Expert
  • Loc: St. John's, Newfoundland, Canada

Message Février 22nd, 2004, 4:30 pm

Depuis que vous avez déjà suggéré l'utilisation de SSH, puis rsync mai-être pour vous. Cet utilitaire est génial comme une méthode sécurisée de transfert de fichiers en vrac et est l'outil de maintien de deux ensembles de fichiers dans la synchronisation.

En prime, vous pouvez l'exécuter en tâche de fond sur le serveur. Cela signifie que vous n'aurez pas à configurer inetd ou xinetd. En supposant que vous ayez de travail SSH sur le client et le serveur:

(serveur)
tar-zxvf rsync
cd rsync
. / configure
faire
installer
/ usr / bin / rsync - daemon $

(client)
tar-zxvf rsync
cd rsync
. / configure
faire
installer
rsync-RvZ server: / dir / dir / dir / backup / dir

La meilleure partie de rsync, c'est que si certains changements dans les fichiers de serveur / dir / dir / dir répertoire, le prochain transfert ne seront mises à jour. Cela équivaut à des améliorations de vitesse de quelques centaines de fois plus rapide!

Im pas sûr de transferts de serveur à serveur (peut-être fsp). Peut-être daemonguy a une suggestion...
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Février 24th, 2004, 7:02 am

Good lord! wget?

Si elles ont permis de ssh, que je suis à l'aise de dire que scp fonctionne. SCP est sûr que la copie des fichiers un peu comme les transferts ftp si plus de tunneling SSH.

en place des fichiers tar, comme indiqué - de préserver l'intégrité des cours (attime préserver et de préserver les permissions).

Soit passer de l'original d'accueil pour le nouvel hôte, ou vice versa.

scp localfile myname @ <newhost>: / <chemin directory> à la propriété
ou
aller à la nouvelle machine et de le faire dans l'autre sens.
scp utilisateur @ <oldhost>: <chemin vers le fichier. /

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • rjmthezonenet
  • Expert
  • Expert

Message Février 24th, 2004, 1:02 pm

Secure Copy Man Page

OpenBSD Reference Manual SCP(1) a écrit:
Tout nom de fichier mai contiennent une foule d'utilisateur et la spécification d'indiquer que le fichier est copié dans / à partir de cet hôte. Copies entre deux hôtes distants sont autorisés.

-p modification Preserves fois, temps d'accès, et les modes de l'original.

-r copie récursivement ensemble de répertoires.

Abbreviated Usage a écrit:
scp-rp [[user @] host1:] fichier1 [...] [[User @] host2:] file2

Vous pouvez aller de l'hôte à l'autre (en passant de votre ordinateur), récuser les sous-répertoires et de préserver la modification fois, temps d'accès, et les modes de l'original de cette commande:

nom d'utilisateur scp-rp @ host1: / www / com "> username@host2.com : / www

Propriétaire de fichiers n'a pas été identifié comme étant conservés conformément à la page de manuel de scp. Il s'agit d'être un problème si la propriété des fichiers ne doit pas être votre nom d'utilisateur: groupname sur le nouvel hôte. Vous devez tester et de vérifier-p (s'il vous plaît envoyer votre résultat ici si vous ne vous).

Vous pouvez soit:
a) Utiliser chown pour changer de tous ces fichiers (il peut RECURSE sous-répertoires), ou
b) de goudron et d'extraire les fichiers sur le serveur de destination.

Depuis scp ne pas comprimer à la volée, vous serez en préservant la bande passante en utilisant une compression (c'est-à-dire files.tar.gz).

Daemonguy a écrit:
Good lord! wget?

Il ya plus d'une façon de faire les choses. scp est une grande utilité et Im heureux d'avoir appris à ce sujet (thats grand chose sur les forums de discussion).

Chaque outil a sa force et sa faiblesse. Par exemple, scp peut préserver les propriétés des fichiers et rsync peut comprimer à la volée. D'autres utilitaires sont bénéfiques en raison de la connaissance: ftp et wget, par exemple.

Vos suggestions sur ce forum de discussion sont toujours très utile et je me réjouis de votre point de vue. Toutefois, il ne devrait pas se faire au prix de décourager d'autres personnes d'offrir leur aide.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Février 24th, 2004, 1:28 pm

rjmthezonenet a écrit:

Daemonguy a écrit:
Good lord! wget?

Il ya plus d'une façon de faire les choses. scp est une grande utilité et Im heureux d'avoir appris à ce sujet (thats grand chose sur les forums de discussion).

Chaque outil a sa force et sa faiblesse. Par exemple, scp peut préserver les propriétés des fichiers et rsync peut comprimer à la volée. D'autres utilitaires sont bénéfiques en raison de la connaissance: ftp et wget, par exemple.

Vos suggestions sur ce forum de discussion sont toujours très utile et je me réjouis de votre point de vue. Toutefois, il ne devrait pas se faire au prix de décourager d'autres personnes d'offrir leur aide.

Excusez ma surprise, car c'est la seule raison de ma réponse, comme il était. Je ne savais pas que j'étais "décourager" - Je croyais être utile, go figure.
Je doute rsync serait utile, à moins qu'il ne pourrait mettre en place une machine comme le démon du serveur rsync, et encore plus utile pour ses différences - et un peu plus de travail pour une seule instance de transfert de données.
En tout cas, je vais tenter de freiner mes réponses désormais.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • rjmthezonenet
  • Expert
  • Expert

Message Février 24th, 2004, 1:32 pm

J'ai trouvé dans l'aide de sa documentation pour CuteFTP

Quote:
CuteFTP est capable de transférer des fichiers d'un serveur distant à l'autre. Certains serveurs ne permettent pas ce type de transfert, si vous avez de la difficulté à obtenir cette fonction pour fonctionner correctement, s'il vous plaît contactez l'administrateur du site FTP pour voir si de site à site transferts sont pris en charge.

Pour réaliser un site à site de transfert:

1. Connectez-vous au premier site distant et choisissez Fenêtre> Nouvelle fenêtre CuteFTP à lancer une autre instance de CuteFTP.
2. Connectez-vous à la deuxième place dans la nouvelle fenêtre.
3. Faites glisser le fichier voulu d'une fenêtre à l'autre.

Peu de clients FTP soutien de site à site Transferts (FXP) et les serveurs doivent permettre. gFTP est un autre client que je connais qui ne la soutiens.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Février 24th, 2004, 1:49 pm

FlashFXP aussi cela .. Ive été utilisant FlashFXP depuis des années et sa grande, mais, comme la citation, ne pas permettre à tous les serveurs FXP transferts, et je crois que la capacité est désactivée par la plupart des distributions Linux par défaut - permet FXP peut potentiellement ouvrir un ou deux problèmes de type DoS.
  • rjmthezonenet
  • Expert
  • Expert

Message Février 24th, 2004, 2:58 pm

Axe a écrit:
...il a la capacité est désactivée par la plupart des distributions Linux par défaut...

Apparaît notly ipchains chuté de soutien. Désolé, je ne me souviens pas de détails.
  • phpSelectah
  • Student
  • Student

Message Février 24th, 2004, 3:01 pm

scp, ffs. :D

à moins que vous allez le faire sur une base quotidienne, ou à une autre haute fréquence, alors je recommande rsync.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Février 24th, 2004, 3:21 pm

rjmthezonenet a écrit:
Apparaît notly ipchains chuté de soutien. Désolé, je ne me souviens pas de détails.

De même, theres un paramètre dans la plupart des configs FTPD qui doit être changé afin de lui permettre - IPChains même si rien ne bloque pas...

Je me souviens quand j'étais wuftpd la mise en place pour transférer des fichiers sur mon réseau local d'une case à plusieurs autres, j'ai eu à modifier les configurations pour permettre à l'appui de FXP. Je viens de dire ce qu'il faut déplacer les fenêtres d'où ma machine avec FlashFXP.
  • fehers
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Serbia and Montenegro

Message Octobre 22nd, 2004, 11:42 am

Bonjour,

J'ai lu tous les posts sur cette page et que je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, je poste ici. Ce qui m'intéresse, c'est comment je peux transférer le fichier http://us2.php.net/distributions/php-5.0.2.tar.bz2 à un serveur ftp.

Je sais comment je peux transférer à l'aide de wget sur un même serveur est installé sur wget et je sais comment un fichier peut être copyed et / ou déplacés d'un ftp serveur pour les autres ftp serveur. Pour information, je le faire en utilisant Net2Ftp . A cool serveur face script php qui peut faire bouger les choses-copie, mais pas la forme «ordinaire» que l'adresse url ci-dessus. Tout le monde sait que je peux faire à l'aide de ssh ou un autre logiciel? Pour simplifier, il...Distance de transfert d'un fichier d'un serveur à un autre...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 22nd, 2004, 11:42 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 28 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités