j'ai trouvé mon véritable amour!

• xlgfx
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: saint joseph, missouri
  • Status: Offline

Message Octobre 5th, 2006, 2:05 pm

son linux!

J'ai téléchargé un live cd d'aujourd'hui et je l'adore. Im réflexion sur un double démarrage entre Fedora Core 5 et Windows XP. Tout le monde connaît mieux les versions de Linux ou les risques qui vont avec les systèmes d'exploitation de 2? ive pas quelque chose de jamais essayé.
Peut-être que quelqu'un peut aider à expliquer comment installer Linux et Windows sur la même machine. Je tiens à garder les fenêtres que j'ai installer.

(mods, n'hésitez pas à passer si u must. i trouvé que c'était une question très générale)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 5th, 2006, 2:05 pm

• champi0n
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 5th, 2006, 9:22 pm

Quand j'ai été présenté à linux, j'ai commencé avec la Slackware (cuz thats ce que mon ami le plus aimé nerd)...j'ai donc appris à ce sujet. Je l'ai utilisé pendant environ un an ou un an et demi, alors pour un court laps de temps passé à la Fedora Core 3, puis déplacé sur debian où i séjour.

Je dois dire, slackware semble de loin la plus complexe dans la mesure où la configuration et ce qu'il ne faut pas .. im heureux j'ai appris sur lui, car il fait tout semble si facile.

Fedora est idéal pour un moment, mais il a un manque de soutien pour un grand nombre de logiciels i utilise. Fondamentalement, i est le gars pour écrire tous les documents sur l'installation et la configuration de certains de ces produits...i vite se lasser d'elle et évolué.

Debian est pour moi le pain et le beurre. Sa juste si facile. Je me sens libre et sans stress :)

Le meilleur moyen est de seulement essayer un peu de saveurs et de voir ce que celui qui vous plaît le mieux.
[PHP SOURCE CODE ENCRYPTION SOFTWARE] -- Protect your valuable source code!
Add product licensing to your encrypted php scripts, expiry dates and locking to specific ip's or domains.
Protect. Lock. Distribute.
  • xlgfx
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: saint joseph, missouri

Message Octobre 5th, 2006, 9:55 pm

Im dans le processus de téléchargement de Fedora Core 5. elle apparaît comme un os. Ill être sûr d'essayer debian avant de prendre ma décision si. merci pour l'entrée! :D
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Octobre 7th, 2006, 1:35 pm

Découvrez ce.http://www.ozzu.com/unix-linux-forum/for-those-asking-what-the-best-version-linux-t58663.html

Fedora core 5 est bonne. Après avoir obtenu l'installer, vous voudrez à tête au-dessushttp://stanton-finley.net
thatll aide vous obtenez beaucoup de choses comme les joueurs de java et des médias.
Debian, est extrêmement LARGE. Lol 2 DVD ou 14 CD ? C'est juste inutile...aucun.
beaucoup de gens suggère débutent sur slackware, si vous voulez vraiment en savoir plus sur linux. sinon son pointage plus juste et en cliquant avec quelques sus et modifications... :]
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités