Ubuntu alternative à Notepad2

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Avril 9th, 2008, 5:45 pm

Ill être mise à niveau [lire: remplacer] mon utilisation quotidienne d'ordinateur plus rapidement et Im envisage sérieusement de passer à une Ubuntu à partir de Windows XP puisque ce système sera une table rase. Sa va être l'un ou l'autre.

Presque tout ce que j'ai a utiliser les paquets pour Ubuntu, qui est un soulagement, mais la seconde demande, je ne peux pas vivre sans (Notepad2) ne semble pas avoir un système Linux homologue.

Je suis tombé sur ce fil par le biais de la recherche. Je pense que donner un essai, mais avant de me lancer gdm sur ma tête Ubuntu box via VNC & start essayer Id éditeurs comme pour obtenir une liste des solutions de remplacement qui sont aussi semblables dans la fonctionnalité de Notepad2 possible.

Les aspects les plus importants de Notepad2 pour moi sont
  1. Configurable en évidence de la syntaxe
  2. la capacité des lignes à vos favoris tout en travaillant avec des fichiers (je utiliser l'ancienne version de Notepad2, car l'appui de cette décision est tombée dans la nouvelle version)
  3. visuel brace / pare nothesis correspondants
  4. les numéros de ligne dans le caniveau
  5. Pas sûr de ce que elle est appelée, mais j'aime quand les nouvelles lignes tiret correspond au dernier tiret, des lignes lorsque je presse entrer

Theres probablement peu d'autres bizarreries à ce sujet jaimerais avoir, mais ceux qui sont les plus importants.
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 9th, 2008, 5:45 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Avril 9th, 2008, 6:23 pm

J'ai fait une recherche rapide sur ma boîte de FreeBSD et gnome a gnotepad.

http://gnotepad.sourceforge.net/about.php
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Avril 9th, 2008, 9:14 pm

Eh bien, j'ai essayé gedit premier et il ressemble à ce que thats mauvais bâton avec pour le moment. C'est un peu comme Notepad2.

Il semble à l'absence de signets, mais theres un système de plugin, donc je parie que je peux creuser quelque chose à travers cela.

Une dernière chose, je me suis rendu que j'aime, a Notepad2 est Regex soutien dans les trouver et de remplacer l'outil. J'espère que je peux trouver un plugin pour cela.
Strong with this one, the sudo is.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Avril 10th, 2008, 8:26 pm

My favorite éditeurs sur * nix sont actuellement kedit, KWrite, et Kate. Ils utilisent tous le même éditeur de composant, mais progressivement ajouter plus de fonctionnalités. Kedit est probablement la plus comme Notepad2 des trois.
The Beer Monocle. Classy.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités