Ubuntu configuration LAMP Help!

• onlyican.com
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Hants, UK
  • Status: Offline

Message Octobre 9th, 2007, 4:01 am

Bonjour.

Je suis bien à la programmation, mais quand il s'agit de l'installation ou de Linux, je suis un bébé.

Je viens d'acheter un très bel ordinateur portable de Dell, avec Ubuntu 7.04 installé.
Pas de délit, mais I HATE N Micro Soft.

De toute manière

Je suis un programmeur PHP, donc la recherche de tout installer sur mon ordinateur portable et se rendre au travail.

J'ai regardé autour, mais tout est soit trop technique ou à base de serveurs, ce n'est pas un serveur, je tiens à mettre en place un localhost.

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce point.

Merci
Heal your mind, and the body will follow
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 9th, 2007, 4:01 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 9th, 2007, 4:37 am

Marquer cette page.
http://packages.ubuntu.com/feisty/

Si vous regardez dans le section du site vous trouverez tous les types de paquets utiles.

Plutôt que de retaper, voici mon l'entrée de blog à partir du moment où j'ai installé apache2, php5, MySQL5, et cURL .
Strong with this one, the sudo is.
  • onlyican.com
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Octobre 9th, 2007, 5:34 am

Wow qui a été facile.

Je suis habitué à Windows.
Je travaille dans le dossier sur la machine locale et de créer de nouveaux fichiers et dossiers dans le répertoire www

Je n'arrive pas à le faire.

Comment puis-je créer de nouveaux fichiers et d'enregistrer des fichiers à l'annuaire.
  • onlyican.com
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Octobre 10th, 2007, 1:11 am

J'ai réglé le problème de permission

Pour les personnes qui en ont besoin.

Open Terminal

Type
Quote:
sudo nautilus

Ensuite, tapez votre mot de passe.

Cela ouvre un navigateur de fichiers, de naviguer à votre dossier, mais en tant que Root propriétaire.
Cliquez avec le bouton droit sur le dossier et choisissez Autorisations
Changer le propriétaire de votre nom d'utilisateur.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Octobre 10th, 2007, 1:25 am

Une autre façon de changer la propriété, mais d'à peine du terminal, c'est comme si
Code: [ Select ]
sudo chown user:group /path/to/folder/or/file

ou pour changer les autorisations
sudo chmod 0777 /path/to/folder/or/file

Ces deux vous sera utile ainsi
chown --help
chmod --help
  1. chown --help
  2. chmod --help
  • onlyican.com
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Octobre 10th, 2007, 6:24 am

Cheers mate, la perte de compter combien de pintes, je vous dois, je pense que vous pouvez obtenir très ivre tous les soirs du mois, à mes frais à l'heure actuelle.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Octobre 10th, 2007, 6:44 am

onlyican.com a écrit:
J'ai regardé autour, mais tout est soit trop technique ou à base de serveurs, ce n'est pas un serveur, je tiens à mettre en place un localhost.

Techniquement, cela va être un serveur, mais vous serez tout voir de la machine locale ( http://127.0.0.1 ou http://localhost ). Il s'agit d'un serveur parce que votre PHP est un script côté serveur, vous êtes simplement en utilisant un ordinateur au lieu d'un ordinateur, un réseau et un serveur web.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Octobre 16th, 2007, 4:11 am

joebert a écrit:
Une autre façon de changer la propriété, mais d'à peine du terminal, c'est comme si
sudo chown user:group /path/to/folder/or/file

ou pour changer les autorisations
sudo chmod 0777 /path/to/folder/or/file

l'exécution de cette commande chmod ne fera que changer les permissions des fichiers dans ce dossier. alors peut-être vous avez un dossier appelé / chemin / vers / dossier / ou / fichier / MonDossier
et maintenant vous pouvez accéder à ce dossier, mais rien à l'intérieur de celui-ci parce que les autorisations ne sont pas héréditaires. afin de modifier les permissions de tous les fichiers récursivement à l'intérieur d'un dossier, youd voulez exécuter:
sudo chmod -hR 777 /path/to/blah

Cette connaissance est assez pratique comme moyen IVE passé trop de temps cding dans un dossier, modifiez les autorisations, cding dans un autre, changer les permissions, aller-retour dans un autre dossier..... yuck. lol

ne note; que cela donnera à tous les utilisateurs un accès complet à l'ensemble de ces fichiers. ce n'est pas nécessaire si l'utilisateur a la propriété des fichiers. si youd comme d'accorder à lire et à exécuter les fichiers, mais l'accès en écriture à votre utilisateur youd remplacer le 777 avec 755. de comprendre les chiffres que vous utilisez, vous donner à chaque élément (lecture, écriture, exécution) d'une valeur de 1, 2 ou 4. Le premier nombre est pour le propriétaire du fichier (qui a lu + écrire + autorisations exec donc 1 +2 +4), je crois deuxième est le groupe propriétaire (qui a lu + - + exécuter aussi 1 + - 4) et troisième est tout le monde (même que précédente). Vous pouvez rechercher cette plus si youd like:] just thought id ajouter une petite friandise pour lui.
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Octobre 16th, 2007, 4:49 am

Sur la boîte à côté de moi, je n'ai pas à partager l'espace avec une personne parce que sa boîte de développement personnel.

J'ai Apache fonctionnant sous sa propre utilisateur: groupe, de modifier la Utilisateur et Groupe directives / etc/apache2/apache2. conf .

Depuis PHP fonctionne sous le nom d'Apaches, les dossiers ou fichiers qui doivent être en écriture pour PHP pour obtenir chowned myname: apachegroup au lieu de myname: myname & Chmoded à 775.

De cette manière, je peux lire / écrire / exécuter via FTP en raison de la première 7,
lire / écrire / exécuter via PHP à cause de la seconde 7,
et de lire / exécuter via un navigateur Web en raison de la 5 à la fin.

Attention à ne pas omettre "exécuter" permission (6 au lieu de 7) sur les répertoires pour les annuaires propriétaire, cette façon de faire permettra d'éviter les demandes FTP de récupérer le contenu du répertoire de ce répertoire.
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités