Ubuntu configuration LAMP Help!

• onlyican.com
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Hants, UK
  • Status: Offline

Message Octobre 9th, 2007, 4:01 am

Bonjour.

Je suis bien à la programmation, mais quand il s'agit de l'installation ou de Linux, je suis un bébé.

Je viens d'acheter un très bel ordinateur portable de Dell, avec Ubuntu 7.04 installé.
Pas de délit, mais I HATE N Micro Soft.

De toute manière

Je suis un programmeur PHP, donc la recherche de tout installer sur mon ordinateur portable et se rendre au travail.

J'ai regardé autour, mais tout est soit trop technique ou à base de serveurs, ce n'est pas un serveur, je tiens à mettre en place un localhost.

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce point.

Merci
Heal your mind, and the body will follow
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 9th, 2007, 4:01 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 9th, 2007, 4:37 am

Marquer cette page.
http://packages.ubuntu.com/feisty/

Si vous regardez dans le section du site vous trouverez tous les types de paquets utiles.

Plutôt que de retaper, voici mon l'entrée de blog à partir du moment où j'ai installé apache2, php5, MySQL5, et cURL .
Strong with this one, the sudo is.
  • onlyican.com
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Octobre 9th, 2007, 5:34 am

Wow qui a été facile.

Je suis habitué à Windows.
Je travaille dans le dossier sur la machine locale et de créer de nouveaux fichiers et dossiers dans le répertoire www

Je n'arrive pas à le faire.

Comment puis-je créer de nouveaux fichiers et d'enregistrer des fichiers à l'annuaire.
  • onlyican.com
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Octobre 10th, 2007, 1:11 am

J'ai réglé le problème de permission

Pour les personnes qui en ont besoin.

Open Terminal

Type
Quote:
sudo nautilus

Ensuite, tapez votre mot de passe.

Cela ouvre un navigateur de fichiers, de naviguer à votre dossier, mais en tant que Root propriétaire.