Ubuntu 8.04 Dual-Boot questions (Windows XP Professional 32-bit

• jonathans287
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Fargo, ND
  • Status: Offline

Message Novembre 15th, 2008, 2:30 pm

Ubuntu 8.04 Dual-Boot questions (Windows XP Professional 32-bit)

-------------------------------------------------- ------------------------------

Bonjour à tous, Im ne vais pas mentir et dire que Im pas nouvelle pour l'ensemble de ce mauvais chiffre, je viens admettre.

Au cours des deux derniers jours, j'ai eu quelques problèmes de disque dur et de la pensée que ce serait bien de temps que tout cet ensemble pour essayer Linux chose de nouveau...(a quelques problèmes avec un double boot Vista à un moment absolument arrosage le lecteur, mais qui a été assez Vista Im certain)

Donc j'ai installé XP sur le nouveau disque que j'ai trouvé, mais seulement 150 Go partitionné pour XP. Le reste de celui-ci je suis parti pour une distro Linux dans ce cas, Ubuntu 8.04. J'ai utilisé le reste de celui-ci au cours de l'installation d'Ubuntu. J'ai ensuite redémarré l'ordinateur et tout est allé de descente à partir de là. Je peux entrer dans Windows XP est bien, mais chaque fois que j'essaie de démarrer sous Ubuntu, il est à

fonctionnement des scripts de démarrage local / etc / rc.local [OK]

mais après que l'écran devient noir et juste rester là à ne rien faire d'autre. La version que je sélectionne dans Grub est

Ubuntu 8.04.1 kernel 2.6. 24-21-generic

Toutefois, les autres options disponibles sont Ubuntu 8.04.1 kernel 2.6.24-21-génériques (mode), Ubuntu 8.04.1 kernel 2.6.24-19-generic Ubuntu 8.04.1 et le noyau 2.6.24-19-generic (mode), il ya également une sélection pour Ubuntu 8.04.1, memtest86 +

En supposant que le dernier est seulement de vérifier l'intégrité du disque. Toute aide serait grand que l'amour Id de pouvoir effectivement utiliser Ubuntu, mais ne peut évidemment pas si je ne peux pas entrer dans le système lui-même.

Merci
Jonathan.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 15th, 2008, 2:30 pm

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI
  • Status: Offline

Message Novembre 18th, 2008, 7:31 pm

il ya un bon nombre de personnes affichant des problèmes liés à celui que vous avez. à ce stade, la plupart d'entre eux appuyez sur la touche entrée, et que leur apporte l'administration où ils peuvent se connecter. une fois connecté, soit la commande startx ou sudo gdm devrait mettre en place une interface graphique. avec sudo, vous devez entrer votre mot de passe des utilisateurs, et vous avez un curseur clignotant qui ne bouge pas pendant que vous entrez le mot de passe, mais être sûr que votre mot de passe a été lu.
pourquoi ne pas utiliser 8.10?
avez-vous été capable de se connecter avant? il semble que vous avez et un système de mise à jour a été effectuée (juste une supposition basée sur d'avoir plusieurs noyaux disponibles). MemTest est un programme qui teste votre mémoire vive pour les erreurs.
êtes-vous réussi à démarrer en mode de récupération?

ces «autres personnes» visées à i peuvent être recherchées par le biais de Google par la ligne de sortie, vous avez posté http://www.google.com/search?q=running+ ... Frc.local+ [OK]
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités