Ubuntu 8.04 Dual-Boot questions (Windows XP Professional 32-bit)
-------------------------------------------------- ------------------------------
Bonjour à tous, Im ne vais pas mentir et dire que Im pas nouvelle pour l'ensemble de ce mauvais chiffre, je viens admettre.
Au cours des deux derniers jours, j'ai eu quelques problèmes de disque dur et de la pensée que ce serait bien de temps que tout cet ensemble pour essayer Linux chose de nouveau...(a quelques problèmes avec un double boot Vista à un moment absolument arrosage le lecteur, mais qui a été assez Vista Im certain)
Donc j'ai installé XP sur le nouveau disque que j'ai trouvé, mais seulement 150 Go partitionné pour XP. Le reste de celui-ci je suis parti pour une distro Linux dans ce cas, Ubuntu 8.04. J'ai utilisé le reste de celui-ci au cours de l'installation d'Ubuntu. J'ai ensuite redémarré l'ordinateur et tout est allé de descente à partir de là. Je peux entrer dans Windows XP est bien, mais chaque fois que j'essaie de démarrer sous Ubuntu, il est à
fonctionnement des scripts de démarrage local / etc / rc.local [OK]
mais après que l'écran devient noir et juste rester là à ne rien faire d'autre. La version que je sélectionne dans Grub est
Ubuntu 8.04.1 kernel 2.6. 24-21-generic
Toutefois, les autres options disponibles sont Ubuntu 8.04.1 kernel 2.6.24-21-génériques (mode), Ubuntu 8.04.1 kernel 2.6.24-19-generic Ubuntu 8.04.1 et le noyau 2.6.24-19-generic (mode), il ya également une sélection pour Ubuntu 8.04.1, memtest86 +
En supposant que le dernier est seulement de vérifier l'intégrité du disque. Toute aide serait grand que l'amour Id de pouvoir effectivement utiliser Ubuntu, mais ne peut évidemment pas si je ne peux pas entrer dans le système lui-même.
Merci
Jonathan.